Cid se sentait vraiment lent, c’était comme nager à contre courant avec des poids aux pieds et aux tétons, enveloppé dans du papier qu’il ne devait pas déchirer. La créature C eut le temps de le voir approcher et vomi sa bave qui gela le sol ce qui lui fit perdre l’équilibre au vu de son momentum. Il glissait droit vers le barrage de coups de faucilles de la créature qui était bien décidée à le hacher menu.
- “Bordel ! J’ai toujours détesté patiner” - fulmina intérieurement Cid
- “Hihihi tiens les bords”
- “Pas maintenant !!!”
Le félin réussit à s’arrêter net et juste à temps en encastrant ses bras dans le sol à hauteur des coudes, brisant la glace, ce qui lui valut au passage d’autre signaux de danger mais il n’avait vraiment pas le choix. Il changea de direction en se projetant à l’aide de tous ses quatre membres. C perdit sa trace pendant un instant ce qui était suffisant pour que Cid passe dans son flanc. Il perfora ce dernier puis tout en continuant sa course éventra l'insecte tout le long de son abdomen.
Le sang bleuté et visqueux gicla dans tous les sens mais Cid savait que cela n’allait pas suffire. Il pouvait sous estimer une fois mais jamais deux, il l’avait apprit au prix du sang et de la mort il y a longtemps de cela. Alors pendant que la créature gémissait, il l’escalada en moins de deux pour arriver au sommet de ce qui devait être sa tête et frappa aussi fort qu’il pouvait des deux poings collés, comme une massue. La créature se fracassa violemment dans un cratère, soulevant un nuage de débris, de glace et de roche. Le sommet de sa tête était complètement réduit en bouillie, giclant les morceaux de chitine et de cervelle dans tous les sens. Même ses yeux furent propulsés hors de ses orbites.
Cid fut projeté au sol par les convulsions du monstre, incapables de bouger il avait payé le prix fort. L’armure refusait de bouger et sa visière était remplie de signaux de danger avant de s’éteindre et de passer en mode sommeil.
- Fait chier !!! - rugit Cid énervé par son impuissance. Cependant il était prêt bondir hors de son armure si Dalanda se retrouvait dans une situation critique, et affronter la créature restante ainsi que le froid de Meliacor.
Blabla de l'auteur. On parle Gohan un petit peu, mouais...
Hello à vous chers lecteurs :) Comme est ce que vous allez aujourd'hui ? Comme toujours j'espère que la réponse est bien. Dans le cas inverse ne vous inquiétez pas, votre ciel radieux viendra, il vient toujours. quelque fois à l'africaine avec du retard et quelques fois à l'heure :)
Bien, commençons par la technique et là je ne vois pas trop quoi expliquer. J'ai peut être été redondant avec l'armure de Cid. Dites moi si c'est ok, ou si c'est trop. J'aimerai avoir votre opinion :)
Ensuite, je n'ai pas grand chose à raconté aujourd'hui. A moins que...
Ok Manga time. Pour ceux qui regardent dragon ball super, pour le reste merci beaucoup de me lire, vraiment, you are awesome !!
L’épisode du samedi dernier était bien, ouais il était bien mais...
Ok j'ai déjà raconté je crois que j'avais grandi avec le club dorothée. C'était dbz, blue seed, chevalier du zodiaque, ken le survivant (ken ken survivant de l'enfer !!!), etc..
Et le plus populaire était DBZ. C'était le sujet des cours de recrées, il fallait faire son exposé sur plusieurs sujets, comme qui était le plus fort entre goku et végéta, à quoi servait krilin, etc...
Mais depuis tout petit mon personnage préféré était gohan, le fils de goku. J'avais espoir pour lui d'être... et c'est là le problème. On l'avait tous imaginé prendre la relève, alors quand la saga Buu est sorti et fut introduit le sayaman ou je ne sais quoi là, j'étais particulièrement troublé. Après Cell, après avoir perdu son père due à sa propre arrogance et faiblesse, je m'étais dit Gohan allait se donner à fond. Mais il avait complètement laissé tomber l'entrainement.
Puis est venu mystique Gohan, et sa seule occasion de briller fut gâchée encore une fois par lui même, comme pour Cell. Et Buu l'a absorbé, ce qui était juste frustrant pour le fanboy que j'étais.
Le personnage de Gohan avait perdu toute crédibilité, c'était devenu le yamcha des super sayans, du moins pour moi. Le personnage que j'adorai, je devais lutter pour continuer à l’apprécier, à le défendre devant mes amis. Lol l'époque sans problèmes quoi, ah la jeunesse.
Puis une décennie après on a la suite, c'était le moment de revivre la nostalgie, et le trauma Gohan a été réouvert avec un couteau de chirurgien. J'étais sur le point, mais à un cheveu d'abandonner le personnage, jusqu'à samedi dernier.
Piccolo lui a mit en perspective ses problèmes, ce qui fait de lui un personnage pourri. Et on a eut le retour de mystique Gohan avec la perspective de surpasser ce stade. J'attend de voir, j'attend de voir avant d'être excité par mon rêve d'enfance.
Bon j'arrête là, je pars dans tous les sens, excusez moi mon manque d'inspiration mais j'ai eu une nuit assez courte, sigh... Et puis le blabla est accessoire de toute façon (ho l'excuse de merde) :)
Si vous avez des questions, suggestions, thèmes, n'hésitez pas à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com
Merci encore de me lire ! Vous êtes formidables !! Passez une excellente journée !!! Tchuss et à demain !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire