Bonjour à vous et merveilleux week end :)
J'avoue que ça me fait bizarre de ne pas écrire d'histoire, mais bon ce n'est que temporaire.
Déja, joyeux premier avril. Ne vous faites pas avoir par le fameux poisson espiègle :)
Il y en a qui ont une telle imagination pour ce genre de conneries, c'est juste incroyable.
Il y a une farce que j'ai vu qui a le potentiel de me rendre complètement hystérique avec une crise cardiaque à la clé.
Construisons un scénario tient, un tout petit pour se chauffer le cerveau. Faisons la connaissance de Flavio.
Flaviooo est un homme plutôt tranquille d'habitude. Il est célibataire mais voit une personne de temps en temps. Il a un job qui ne lui donne pas envie de s’arracher les cheveux. FlaviOO est tranquille, il est bien.
Et ce matin du premier avril, FlavioO se réveille avec le sourire aux lèvres parcequ'il attendait ce jour depuis longtemps: c'est le 1er avril et il avait passé plusieurs semaines déjà à concocter son petit tour.
Alors FlavIoo se prépare à aller bosser en ricanant sous la douche imaginant déjà la tête de sa cible, son collègue et ami BernardoO (aucune idée de pourquoi je fais ça avec les noms...).
Après une petite douche et un petit déjeuner bien sympa FlaVio s'habille et sort de chez en n'oubliant pas de prendre les graines spéciales qu'il a préparé à l'occasion. Il rentre dans sa voiture, démarre, le siège est un peu bizarre mais rien de particulier. Direction le boulot.
La bas, Flavio est surprit de constater que Bernardo n'est pas encore là. Ok, c'est tant mieux. Il ouvre le clavier de l'ordinateur de son collègue et y verse ses graines qu'il arrose vite fait et tada, le clavier est une scène de jungle. Bernardo s'assied en attendant d'entendre Bernardo se marrer en voyant son clavier, mais la journée passe et toujours rien. Après avoir demandé un petit peu, il apprend que son ami avait posé un jour le premier avril et donc il ne serait pas là.
- Ah le salaud ! - pense alors Flavio. Ce n'était pas du jeu, après tout il avait eut droit lui aux poissons collés dans le dos et aux farces pourries des autres.
Agacé, après une journée pas si géniale finalement. Flavioo remonte dans son véhicule pour rentrer chez lui, le siège toujours aussi inconfortable que ce matin. Peut être qu'il avait un problème de mousse ou quelque chose du genre. Mais il n'est pas d'humeur à inspecter.
Il fait la route tranquille jusqu'à chez lui et s'arrête devant la porte de son garage, l'esprit complètement ailleurs. Il pense à Bernardo, ce couillon qui lui a fait faut bon. Il pense à ce qu'il va manger ce soir, cuisiner ou sortir. Il pense à cette petite qu'il doit rappeler un jour... ll a l'esprit partout sauf sur l'intérieur de son véhicule et là, de son siège, les bras de Bernardo sortent pour lui bloquer la respiration. Ce con était là depuis le matin !!
Vous imaginez un peu le truc ? Alors moi j'essaye de bondir par le toit si ça m'arrive XD La frousse que ça peut faire lol.
Bref, à partir d'aujourd'hui et pendant une semaine ou deux le blog sera sous ce format. Un peu plus nourri quand même, là j'ai eu une panne d'inspiration....
Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Bon week end à vous et n'hésitez pas à partager vos histoires du 1er avril :) !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire