samedi 14 avril 2018

Super bref !

Hello à vous amis lecteurs. Heureux samedi ! Excellent week end à vous ;)

Alors déjà, petite info. Apparemment, et je dis bien apparemment, les US ont bombardé la Syrie ignorant la mise en garde de la Russie. Alors là, tout ce que je sais  c'est que je connais rien comme disait l'autre. Je me suis viandé complètement dans mes prédictions que je pensais logiques, alors soit c'est moi qui est un problème ou c'est les autres. Je miserai sur moi et j'essayerai d’adapter ma vision en conséquence. Tssk, bon..

Concernant le programme de lundi et l'écriture de Sephorah à tout prix (titre provisoire). J'ai un semblant de plan en tête, mais le démon se cache dans les détails. Euh, je veux dire que certains détails m'échappent encore mais on verra bien au fur et à mesure. 

J'introduirai quelques nouveaux personnages dont un notable: le frère du "chat" de Louisville. On fera un tour à Pasteuria où l’inattendu va se produire et lié plusieurs destins plus fort. 

Après Séphorah, j'attaquerai Meliacor Novgorod et après ce dernier j'écrirai avec vous un petit essai sur la préquelle des pêcheurs de lilico, puis un truc qui s'appelle l'aigle du soleil (enfin ça travaille dans ma tête), puis la troisième partie de Meliacor: le cœur de la tempête (titre et concept provisoires, mais je me dis que serait dommage de ne pas voire l'hydre d'un peu plus près pas vrai ?). 

Voilà un petit peu le planning, bien sur il est sujet à variation en fonction des réponses des maisons d'édition ou des projets auxquels je participerai, ou à mon implications dans l'association à laquelel je participe: le lien pour l'instruction en famille. A un moment donné je devrai bien justifier ma position en temps que membre du conseil d'administration (par défaut).

Le format de Sephorah devrait être le même que celui du chat de Louisville, une vingtaines de pages à peu prêt... hahahahahaha, excusez moi. Ne prêtez aucune attention à ce que je viens de dire, Meliacor était sensé faire une centaine de page tout au plus et voilà que je me retrouve à écrire trois tomes. En terme de longueur ce sera une surprise même pour moi XD On verra au fur et à mesure. 

Donc si vous êtes ok avec ce programme, je vous dis à demain les amis. J'ai quelques petits plans à préparer pour qu'on puisse attaquer le travail confortablement, c'est pourquoi je vous laisse maintenant et puis c'est samedi pardi. Vous avez autre chose à faire que lire mes conneries je présume ;)

Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Je fais un piètre voyant on dirait. C'est qui l'opposé de madame Irma ? XD !!!!

Ah oui, je suis en train de participer à un projet BD avec un dessinateur et voila les deux premières pages:






Ce sont des esquisses, le travail est en cours ;) N'hésitez pas à laisser des commentaires ou me dire simplement coucou lol. En tout cas je suis super content, ça peut donner un truc sympa. Tchuss !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire