lundi 16 avril 2018

Seforah à tout prix, page 1

Hello à vous chers lecteurs  ! Je vous souhaite la bienvenue dans cette nouvelle aventure. Elle sera moins orientée action, du moins dans ma tête. En réalité je ne sais pas ce que ça va donner ;)

Par rapport au dessin, il n'y en aura pas, plus tard peut être j'en ferai faire un. Ok, musique dans les oreilles: Citygames de Pascal Dubois, et c'est parti !!



SEFORAH A TOUT PRIX

L'endroit s'appelait "PARADISE COAST La Caravelle". Un nom qui paraissait pompeux et irréaliste à premier abord, mais qui pouvait s'avérer exact en fonction de l'idée qu'on pouvait se faire du paradis. Si jamais cette vision incluait un parc immobilier de villas luxueuses à l'intérieur d'un domaine montagneux et boisé, à proximité d'une plage au sable bleu si doux qu'il invitait à s'allonger sans serviettes, et à l'océan couleur Azur; si le paradis était un endroit où votre vie privée était protégée par des gardes d'élites, alors oui Paradise Coast La caravelle était effectivement un paradis. Néanmoins, pour y accéder ce n'était pas une vie de piété et de bonté qui en étaient la clé.  

Pour vivre à La caravelle, la seule chose qui comptait était le poids du portefeuille. Comptez quelques millions, doublez cette somme, ajoutez y quelques millions supplémentaires et peut être que le dossier sera envisagé. Autrement dit, Paradise Coast était un refuge pour ceux qui avaient du pognon à ne plus savoir qu'en faire. 

C'est devant le portail doré et richement décoré de ce paradis marchand, représentant deux arbres: un grand portant des fruits et un plus petit dont les racines descendaient profondément dans le sol; que vint se garer un véhicule de type supercar. Une voiture de sport fabriquée de manière artisanale et dont le nombre d'exemplaires dans l'univers connu n'atteignait même pas les 60 ( La Nangani Yonda monda: sièges cuir de chamois génétiquement modifié, moteur 2200 chevaux débridage manuel et accélération intelligente, vitesse de pointe: 530 km/h, équipée de gravipulses expérimentaux permettant au véhicule de générer un champ antigravité pour quelques minutes. Prix: la peau du cul, soit 12 200 000 durans ). 

A l'intérieur de cette pièce de collection qui n'était pas sensée toucher l'asphalte il y avait un jeune homme caucasien, dans la vingtaine, habillé de manière chic: veste, chemise, pantalon, soulier, lunecs (des lunettes qui étaient une liaison directe avec le téléphone. L'écran de ce dernier était projeté à l'intérieur des verres), le tout sur mesure. Et à côté de lui, sur le siège passager, était assise une magnifique jeune femme du même âge environ, et qui regardait par sa fenêtre les murs qui enveloppaient La Caravelle. Contrairement au pilote, elle portait une complet urbain: t-shirt blanc qui épousait ses courbes généreuses, une culotte courte qui s'arrêtait juste sous les fesses, un pull enroulé autour de la taille et des bottines. 

- Salut Ted ! - dit nonchalamment le jeune homme au garde en armure hi tech lourdement armé.
- Bonjour monsieur Dudley - répondit respectueusement le garde, l'un des huit "nidhogg" gardant l'une des huit entrées du domaine - Mademoiselle Dudley - dit il ensuite avec une légère révérence, mais cette dernière n'y prêta aucune attention. 
- Arrête un peu avec ton monsieur, Ted. C'est mon oncle ça - répondit le pilote agacé.  
- Je comprends monsieur Dudley, mais c'est le protocole - répondit le garde tout en pensant à quel point le monde était injuste. Les Dudley étaient riches au point de l’indécence, beau à damner les dieux et jeunes. De plus, il n'avait aucune envie de se rapprocher de ces gens. Ils sentaient mauvais la supercherie et le danger. 




Blabla de l'auteur

Alors pour un début, je pense que c n'est pas trop mal. Je ne vous laisse peut être pas au meilleur moment en apparence. Mais il y a u gros indice à la fin et je me suis dit pourquoi pas. 

Alors qui sont les dudley ? Ont va le découvrir très bientôt ne vous en faites pas. Ils sont importants ;)

J'ai aussi changé de nom de Sephorah a Seforah pour éviter au maximum d'être confondu avec la marque. Quant au portail n'y cherchez pas de symbolisme particulier, je n'ai pas de message particulier à faire passer... XD non c'est vrai. 

Voilà, comme d'habitude si vous avez des questions, des suggestions, etc... n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com ou ici facebook.com/unepageparjour.

La reprise n'est pas simple, j'ai du me fouler un ou deux neurones au passage XD je plaisante. 

Alors, il y a des rapports étranges ces derniers temps. Des personnes essayent de comprendre le comportement étrange des volatiles ces derniers temps. Et le point le plus inquiétant qui revient souvent est leur absence, yep rien que ça. 

Beaucoup d'oiseaux manquent à l'appel en Oregon notamment, alors que c'est la période de leurs migrations. Il y a aussi des découvertes d'oiseaux qui sont juste tombés du ciel et les autopsies n'ont rien montré d'étrange. 

Ici, vous pouvez lire quelques conversations
https://www.earthfiles.com/2018/03/24/march-24-2018-update-somethings-not-right-in-southern-oregon/

 Je ne sais pas si c'est un canular, ou si cette bizarrerie a une explication crédible. Parce que si ce n'est pas le cas, ce n'est pas bon du tout pour nous. Les oiseaux étant très sensible au champs magnétique terrestre, d'ailleurs les dernières études évoquent la possibilité que les oiseaux peuvent voir le champ magnétique, ce comportement étrange (si il est réellement avéré) peut sous entendre la perspective d'une anomalie du CM dont l'origine pourrait être une catastrophe imminente. 

D'autres hypothèses sont moins dramatiques et suggèrent l'implication des pesticides , mais personnes ne sait exactement le pourquoi du comment du nandakorea !! Bref, c'est un mystère qui a son importance.

Je vous laisse là dessus, je meurs de faim XD

Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Portez vous bien !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire