dimanche 22 avril 2018

Seforah à tout prix, page 7

Friedricht s'approcha de la table et tapota quelque chose sur la surface polie. Il glissa ensuite son doigt en avant et projeta devant tout le monde une pièce d'identité. On pouvait y lire

Nom: Rosilyantes
Prénom: Séforah
Sexe: F
Née le: 22/04/2738
à Ahmbur, Ankara
...

Il y avait également d'autres informations comme le nom du père: Jeremia Rosilyantes et celui de la mère: Madelène rosilyantes.

- Henry - commanda Monsieur et le lieutenant de police prit la parole. 
- Les informations que vous voyez sur l'écran sont fausses
- Une forgerie ? - demanda un autre écran 
- Exactement - confirma Henry. 
- Dans ce cas qu'est ce qui pose problème ? - demanda encore un autre écran - Vous avez suffisamment de motifs pour l'arrêter et nous l'envoyer. 

- C'est ce que nous avons essayer de faire. Malheureusement, le mandat d'arrêt n'a pas été fourni par le juge
- Comment ça ? Il lui faut lui graisser la patte pour une si petite affaire ? - demanda Diss
- Même pas. Il refuse tout simplement et ce n'est pas le seul. Depuis que cette jeune femme a mis les pieds à Pasteuria, elle est devenue intouchable.
- Hmm... très étrange... 
- Très étrange en effet - confirma Henry en continuant son explication - Sa chambre est sous surveillance par une compagnie de sécurité privée et ce ne sont pas des branleurs. Impossible de savoir laquelle.

- Mais ce n'est qu'une étudiante. Qu'est ce que ça veut dire ?! - demanda un quatrième écran 
- Là est toute la question. Cette jeune fille possède de faux documents, dispose d'un soutien juridique de poids, est protégée par des privés, et se repose dans une chambre que sa sécurité sociale ne devrait pas pouvoir rembourser même au cours de cent vies. Nous avons affaire à...
- Un casse tête - répondit Monsieur en finissant le constat du lieutenant - Ce contrat est un problème

- En parlant de contrat. Nous avons été mandatés pour Séforah Rosilyantes. Mais il est évident que la personne que nous allons acquérir n'est pas Séforah Rosilyantes - dit Diss
- C'est vrai. C'est un dol et une raison de litige - dit un cinquième autre écran - Le contrat...
- Hahaha - ria Monsieur - Nous ne sommes pas dans un genre de business qu'on peut amener devant les tribunaux Pat, vous le savez très bien. Ne laissez pas la peur des complications vous humilier de la sorte.
- ... Je voulais juste évoquer les possibilités contractuelles se justifia Pat
- Merci mais votre intervention ne présente actuellement aucun intérêt. L'important ici n'est pas la loi, mais la réputation. Peu importe qui est le colis nous devons le rapporter à qui de droit - expliqua Monsieur - Le dernier délai d'acquisition est dans quatre jours. Après cette limite nous ne pourrons pas livrer dans les temps. En temps normal je ne vous aurai pas réuni pour une affaire de si petite importance, mais comme vous pouvez le constater, il apparaît que Seforah ne sera pas une obtention simple. Alors, je vous demande, comment est ce qu'on enlève ce petit oiseau de sa cage dorée ? 




Blabla de l'auteur

Hello à vous chers lecteurs ! J'espère que vous allez bien et que votre week end est d'enfer !! Mais dans le bon sens du truc... une seconde, depuis quand d'enfer a commencer à avoir des connotations positives... 

Bref, j'espère que votre week end se passe bien et que vous avez la forme ;)

Texte time !

Alors vous le savez déjà. J'ai un problème avec la simplicité, donc Séforah n'est pas Séforah ou peut être que c'est Seforah sans être Séforah... On ne sait pas qui elle est et c'est un mystère que nous allons essayer de résoudre. Qui est elle, qui la protège, pourquoi ? Déjà le chat et elle ont un lieu en commun: Pasteuria, reste à voir quand et comment ils se rencontreront à nouveau ou si ils se rencontreront dans cette histoire qui nous concerne ;) Complications MAX !!!

Si vous avez des questions, de suggestions, etc... N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com ou ici facebook.com/unepageparjour

Alors, je m'excuse d'avance. Je n'aurai pas le temps de blablater. Ma copine m'a fait voir Devdas hier, un film bollywoodien qui n'était pas trop mal en fait. Du coup couché tard, réveillé tard, et voilà. Je m'excuse, et j'essayerai de me rattraper demain. 

Quand à Devdas, j'ai plus vu un mélodrame, plutôt qu'une véritable histoire d'amour même si cette dernière est une composante indispensable au mélo. Bref, les mecs, si un jour votre copine vous fait regarder un film bollywoodien, préparez vous à beaucoup de chansons. Si vous aimez le style alors tant mieux, sinon accrochez vous. Préparez vous une petite bière si vous êtes en âge ou du vin, un truc pour vous détendre et profitez du spectacle parce que vos yeux seront agressés par les couleurs chatoyantes lol. 

Tout ça pour dire que vous passerez un bon moment et en bonne compagnie n'est ce pas ? XD

Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire