jeudi 26 avril 2018

Séforah à tout prix, page 11

- Oui Monsieur, c'est clair - répondit Pat
- Je ne me rappelle pas qu'on ait eut un débat sur ce sujet - dit Diss après avoir fouillé dans sa mémoire, mais il n'y avait aucun indice sur les Ukufas.  
- C'est normal. Nous avons eut cette discussion à l'époque où la Brorskap avait atteint sa masse critique en temps qu’organisation. Nous avions les moyens de nous permettre d'employer les meilleurs et le sujet a été abordé. 
- Oh ce sont des mercenaires donc ? - demanda Diss
- C'est leur métier oui, mais ce n'est pas leur fonction - répondit Monsieur 
- Je ne comprend pas - avoua Ilya
- Les Ukufas sont des choses qui n'ont rien à faire dans l'histoire des humains - répondit Friedricht - ni dans aucune histoire d'ailleurs.
- "ahan..." - pensa Diss en décidant de mettre cette information dans un coin de sa mémoire. Pour l'instant il n'avait pas de temps à perdre à traiter cette donnée. Il devait solidifier son plan en limitant le plus de risques possibles et en se préparant à faire face au maximum d'imprévus. 

- Il y a t il un autre sujet que le conseil doit débattre ? - demanda Monsieur
- Oui, il y a un autre détail - fi Henry - Concernant l'enquêteur qui fouille un peu partout. A lui seul il ne présente pas de danger pour le groupe, mais il risque de toucher certaines de nos activités lucratives. Notamment notre petit commerce de chair - expliqua Henry
- Qu'est ce que tu suggères ? - demanda le cinquième écran
- Un pari. Je veux demander l'autorisation de le transférer sous bonne tutelle et le noyer sous la paperasse. Inutile de le faire disparaître pour l'instant
- Et tu ne pense pas que ce serait risqué de l'avoir dans nos pattes ? A quoi bon inviter un renard dans un nid ? 
- Eh bien, je pense que tout dépend du nid qu'il va trouve n'est ce pas ? Et puis comme je l'ai dis, c'est un pari. Le petit a un excellent instinct c'est vrai, mais je peux retourner ce talent contre lui.
- Il est si intéressant que ça ?

- Nous avons besoins de nouveau sang. Je pense juste que ce serait idéal pour l'organisation si on arrivait à le ramener à notre cause. 
- Tu veux te porter parent ? - demanda Monsieur
- Pas encore, mais je veux essayer de lui faire comprendre notre philosophie. Cela prendra du temps si je dois faire les choses correctement, quelques années dans le pire des cas, mais la Brorskap n'en sera que plus forte.
- hmm... Je te fais confiance Henry, mais qu'en pensez vous mes frères ? - demanda Monsieur

- Je fais aussi confiance à Henry - répondit Pat et les approbations des autres suivirent. 
- Merci mes frères - répondit Henry 
- Rien de plus normal - fit Monsieur - Cependant, cette responsabilité sera la tienne et uniquement la tienne. Ne l'oublie pas
- Je ne l'oublierai pas. 
- Très bien ! Il y a t il un autre sujet que le conseil doit débattre ? - demanda Monsieur mais il n'eut que le silence comme réponse - Hei Brorskap, la séance est terminée - dit il ensuite en se levant de toute sa stature impressionnante. Les écrans s'éteignirent plongeant la pièce dans la pénombre qui donnait à Friedricht un teint légèrement bleuté. 

- Vous venez ? - demanda Monsieur à Ilya et Diss encore assis à la table
- J'ai besoin des conseils d'Ilya pour l'opération - répondit Diss 
- Et moi des siennes - ajouta Ilya
- Je vois. On ne vous dérange pas plus longtemps alors - fit Monsieur en se dirigeant vers l'ascenseur avant de se s'arrêter - Ah oui, Ilya, ne tardez pas trop. Madame aimerait profiter de votre présence cette nuit - dit il, puis prit l'ascenseur laissant les deux hommes tous seuls dans la pénombre. 
Diss sortit un petit objet de sa poche qu'il posa sur la table. La boite  métallique rectangulaire émit un léger bruit inaudible à l'oreille humaine, signe qu'ils pouvaient converser sans risque d'être entendus. 



Blabla de l'auteur

Hello à vous chers lecteurs ! J'espère que vous allez bien ! J'espère que vous débordez d'amour et de compassion aujourd'hui et que le monde vous apparaît en belles couleurs 4k !!

Et non je n'ai rien fumé, c'est naturel ;)

Texte time !

Fiou, on a enfin fini avec le conseil. Je le voulais plus court mais je me demande si justement je ne l'ai pas fait trop court. Ça va ? il y a assez d'informations et de crédibilité pour vous ? J'espère que oui mais n'hésitez pas à partager votre opinion, elle compte vraiment. 

Ensuite, je crois avoir dit que Séforah fera 20 pages ? Oubliez ça, j'ai du être frappé de folie passagère. QU'est ce que je peux écrire en 20 pages moi, à mois que j'ai dit 40 ? Mais même là je doute que ce sera possible. Vu comment c'est parti ce sera 60 minimum. Lol, on en reparlera quand j'atteindrai 60... sigh, je ne veux pas de Meliacor Biss ou je me retrouve avec 500 pages sur les bras. 

Euh, oui, ne vous en faites pas XD Si vous avez des questions comme qu'est ce que veut dire Brorskap, eh bien c'est fraternité/bratva. Si vous avez des suggestions, comme prendre plus de temps de placer les détails et les décors, ou je ne sais quoi d'autre. N'hésitez pas à laisse un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com ou ici facebook.com/unepageparjour

Alors déjà, j'ai pris les billets pour infinity war vostfr, yep, ce samedi. Je suis excité comme une puce. Et oui, je suis de ceux qui préfèrent les Vo parce que les traductions m'ont déjà vrillé les tympans. One piece, je fais allusion à toi ! Certaines m'ont fait marrer comme celles de Nicky Larson: attention la boulette; ou ken le survivant :hokuto de cuisine ! Garo arrête de saigner ! Hahaha ils avaient quoi comme apéro de boulot à l'époque. 

Si vous n'avez pas connu le club dorothée ce que je raconte ne vous parle pas et vous devez vous dire, mais qu'est ce qu'il raconte ? Fouillez un peu sur internet vous verrez :)

Et puis vous me direz ouais mais là on parle de film et pas de n'importe lequel. Les doublages sont nickels en principe. Et je vous réponds tut, tut turlututut. Des blagues ou dialogues peuvent se perdre avec la traduction. Vostfr si je peux. Les films français en français et les films bollywoodien en euh, bollywoodien ? Respectons les cultures différentes pas vrai ? 

Bref, si mon humble avis vous intéresse je partagerai mon impression dimanche. 

Sur une note semblable, je suis en train de suivre ce qui se passe avec la franchise star wars et les gens, apparemment, sont plus ou moins dans le même état d'esprit que moi. Si Disney et lucasfilm se ratent sur SOLO, la licence va en prendre un sacré coût et le problème c'est que The last jedi a rebuté un bon nombre de fans. Je ne sais pas comment monsieur Abrams va rehausser le niveau, vu que c'est lui qui s'occupera du 9 (il me semble) et qu'il a hérité un sacré merdier de son prédécesseur.

SPOILERS !!!!


 Il a tué Luke, il a tué Snoke, Léa n'est plus, je veux dire il reste qui d'intéressant ? Pourtant j'ai été un défenseur de kaylo. A l'époque je voyais du potentiel, je disais: "oui il 'arrive pas à la cheville de vador mais c'est parce que c'est un poussin. Il y a du potentiel en lui, il peut être l'Anakin qu'on mérite". Bon bah, poubelle. 

Alors j'ai lu des rumeurs qui peuvent être intéressantes, pas aussi intéressantes que darth Jarjar cependant. Ah, j'aurai adoré ça mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Quel intérêt si je suis le seul à aimer et que la majorité déteste. Donc, selon la rumeur Luke ne serait pas mort. Mais il aurait créé une double projection astrale et quand on l'a montré mourir c'était sa projection et non lui. Bon, pourquoi pas. Mais à ce titre on pourrait dire que Snoke aussi était une projection et etc... Ca deviendrait naruto cette histoire.

Non, je n'ai toujours pas vu le film, mais je me suis spoilé comme pas possible sur internet parce que je n'en ai rien à faire et que je ne compte pas le voir. 

Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Sujet léger aujourd'hui ;) !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire