Diss ne pouvait s'empêcher de penser que la demeure de Monsieur donnait plus l'impression d'être un musée qu'une habitation. Ce n'était pas pour lui déplaire, mais clairement, l'espace pouvait être beaucoup mieux utiliser qu'avec ces décorations pour le moins étranges.
Le majordome s'arrêta devant la statue au bras tendu et tapa du pied trois fois avec un rythme particulier, un effort scénique, et tout de suite après le sol-ascenseur les entraîna dans les profondeurs du château. Quelques instants plus tard, ils se retrouvèrent dans une salle spacieuse, faiblement éclairée et décorée: une table ronde simple, faite d'onyx impeccablement poli; ainsi que treize sièges dont uniquement neuf étaient occupés. Ou du moins huit écrans holographiques étaient allumés, chacun correspondant à un des membres de l'organisation.
- J'ignorais que la réunion avait été avancée - souligna Diss en constatant que leur venue interrompait une conversation déjà en cours.
- La réunion commencera sous peu. Nous débattions simplement de l'échec quant à l'acquisition du colis - répondit la personne à l'autre bout de la table, derrière laquelle se tenait désormais Friedricht, comme s'il venait de pousser du sol. Le majordome gardait nul autre que "Monsieur Dudley", une personne à la chevelure blonde coupée à hauteur des omoplates et aux yeux verts. Cependant de monsieur, elle n'en avait que la silhouette massive, résultat d'une passion pour le culturisme. Quant au sexe et à la voix, Monsieur était une femme démunie d'une quelconque forme de charme féminin. Même sa structure osseuse n'avait aucune trace de finesse.
- Et vous avez besoin de conspirer pour ça ? - demanda Ilya en prenant place - si vous avez quelque chose à dire, je suis là.
- Ce ne sont pas tes compétences qui sont remises en cause Ilya. Personne à cette table ne peut douter de ton professionnalisme ou celui de Diss...
- Ravi de l'entendre - commenta Diss
- De rien. Nous discutions de ce "chat" évoqué dans le rapport. Mon département enquête en ce moment même sur cette rumeur de "chat de Louisville". Mais c'est un sujet qui s'avère sensible - expliqua le deuxième écran à droite de Monsieur, appartenant à Henry T. Jacskon, lieutenant de police.
- En quoi est ce... - Ilya n'eut pas le temps de terminer sa question, il fut interrompu par un geste de monsieur qui demandait le silence - Tskk !!
- Maintenant que tous les concernés sont là, nous pouvons commencer la réunion concernant l'acquisition de Seforah - dit Monsieur sur un ton professionnel, sans émotions particulières. Après tout, son commerce n'était que du business, il n'y avait rien de personnel.
Blabla de l'auteur
hello à vous chers lecteurs ! Bon week end, bon samedi ! Bon repos !!
Texte time !
Ok, ok. Concernant Monsieur et le fait que ce soit une femme. J'ai juste trouvé l'idée cool et rien d'autre. Si vous pensez que je suis sexiste ou quoi tant pis, ce n'était pas mon intention en tout cas. Mon inspiration du personnage est Kingpin de spiderman. Voili voilou, je ne sais pas quoi dire d'autre.
Si vous avez des questions, des suggestions, etc... n'hésitez pas à laisser un commentaire, ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com ou ici facebook.com/unepageparjour
Nous sommes samedi, du coup pas de blabla
https://media.giphy.com/media/nR4L10XlJcSeQ/giphy.gif XD |
Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Portez vous bien !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire