Friedricht tapota à nouveau sur la table, sélectionnant un dossier qu'il fit glisser dévoilant le gigantesque complexe de Pasteuria: la ville hôpital.
- Nous avons les plans extérieurs. Cependant...
Il fit glisser ses doigts sur la table à plusieurs reprises avant de projeter un autre dossier qu'il combina avec la première image
- ... Nous ne disposons que de quelques éléments concernant la structure interne du complexe - expliqua le majordome et tout le monde pu effectivement constater que les informations à leur disposition étaient très limitées. Les cinq bâtiments de Pasteuria, formant un cercle, étaient présent. Le plus grand bâtiment, le public étaient nourri de détails, mais les quatre autres n'avaient que quelques annotations, quelques détails sur les chambres et la disposition des bureaux. Cependant les détails architecturaux, les plans d'évacuations et d'aération, les détails importants manquaient à l'appel.
- Pourquoi nous avons si peu d'information - demanda Diss - C'est un hôpital et non un secret d'état.
- Eh bien, les secrets d'état sont plus accessibles que les informations de Pasteuria. Ces dernières sont comme des gouttes d'eau dans le désert - répondit Friedricht et Monsieur acquiesça de la tête.
- Il n'y a pas que les moyens financiers qui comptent, il existe quelques exceptions à ce que la fortune peut offrir et ces plans en font visiblement partie.
- Et nous n'avons personne infiltré ? - demanda à nouveau Diss
- Ils sont MIA (missing in action/portés disparus). Ils se faisaient repérés au bout de quelques jours, c'est pourquoi j'ai décidé d'arrêter. Je ne cherche pas de conflits ouvert et je ne voyais pas l'intérêt d'éparpiller autant mon personnel - expliqua Monsieur.
- Qui s'occupe de la sécurité là bas ? - demanda Diss
- Bonne question - rétorqua Monsieur - Friedricht
Ce dernier tapota à nouveau sur la table, d'une main poussa les images déjà présentes et de l'autre plaça une photo prise à la va-vite et floue d'un individu qui courait en direction du photographe. Et par l'effet de floue, il était clair qu'il allait vite.
- Cet homme s'appelle Anatoly Stephanko, ancien membre des Lyon Aegis...
- Fiou - siffla un des écrans, impressionné par ce qu'il venait d'entendre.
- Exact - affirma Friedriecht en ressortant d'autres photos d'Anatoly, prisent durant sa carrière militaire. Il s'agissait là dessus d'un jeune homme dans la vingtaine à peine, les cheveux bruns coupés courts, le nez légèrement busqué, les yeux profondément encrés lui donnant un regard féroce malgré son sourire sur la photo - Ces hommes sont des professionnels et parmi les meilleurs de tout l'univers connu.
- Je peux m'occuper de lui - annonça Ilya avec une confiance absolue.
- Ah oui ? - fit monsieur - Ce serait un spectacle intéressant à regarder j'imagine mais impossible, je le crains.
- Pourquoi ça ? - demanda Ilya
- Parce que vous ne ferez pas parti de l'opération - expliqua Monsieur
- QUOI ? POURQUOI ! - s'énerva Ilya en se levant d'un bond. Au même moment Friedricht se raidit et fixa le jeune insolant de son regard glacial, mais Monsieur tira légèrement la veste du majordome, comme le ferait un enfant, et ce dernier se décontracta.
- Parce que je le dis tout simplement. Et ma parole fait loi - répondit Monsieur
- "Calme toi Ilya ! Ce n'est pas le moment !" - dit Diss à son ami par technopathie. Une série de logiciels permettait de décrypter les pensées et de les envoyés à un e. Une technologie qui ne marchait qu'entre eux, originaire de leur monde.
- "Cette Salo..."
- "Laisse tomber Ilya, n'oublie pas le plus important !"
Ramené à la raison par les mots de son ami, Ilya se rassit et croisa les bras. Le plus important était à venir et pour cela il était nécessaire de prendre son mal en patience, voire signer un pacte avec le diable lui même.
- Bien ! Continuons - fit Monsieur en lançant un regard ravi à Diss
Blabla de l'auteur
Hello à vous chers lecteurs ! Bonne reprise, bon retour au boulot. J'espère que vous pu vous ressourcer un peu et que les heures ne vous paraîtrons pas des heu...euh plus long que des heures XD
Texte time !
Alors ce que j'essaye de faire c'est de distribuer les cartes, que vous sachiez les difficultés rencontrées au maximum. Que vous arriviez même à concocter un plan de votre côté et voir s'il correspond à ce que j'aurai écrit. je ne sais pas si j'arriverai à cette transparence, en tout cas c'est mon but. Vous me direz si ça passe. Donc demain nous ferons un Q&A concernant Pasteuria et les difficultés que la mission présentera. Déjà le titre est justifié je pense :)
Si vous avez des questions, des suggestions, etc... N'hésitez pas à laisser un commentaire. Ça me ferait vraiment plaisir, ou n'hésitez pas à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com ou ici: facebook.com/unepageparjour
Je suis désolé les amis. J'ai la tête complètement vide, enfin tournée vers la page de demain plutôt et je ne sais pas de quoi parler là. J'ai pourtant fouillé le net la recherche d'informations et je voulais même parler de Rambo 1 que j'ai vu hier avec ma copine. Et comment c'était pertinent et même d'actualité avec les problèmes de police, et les ptsd des soldats qui reviennent du front.
Mais bon, je n'aurai même plus le temps :(.
Si vous voulez lancer une conversation n'hésitez pas
Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Portez vous bien !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire