Une fois dans le hall, ils prirent le perron central de plusieurs marches ouvrant sur un escalier double. Le groupe prit celui de droite qui les mena au premier étage et aux premières chambres. Cependant, aucune n'était la leur, ces dernières étaient réservées aux hôtes de Monsieur. Sa famille, quant à elle, avait des chambres au deuxième. C'est pourquoi le duo continua leur ascension de l'escalier qui prit une forme en colimaçon à partir du premier.
Une fois au deuxième, ils débouchèrent sur un étage identique à celui juste en dessous. Le sol était recouvert par un tapis rouge fait de laine modifiée, offrant l'impression de marcher sur un nuage. Ou du moins fournissait la sensation la plus proche de cet exploit surnaturel et imagé.
Diss et Ilya prirent à droite après l'escalier et dépassèrent la chambre des trophées disposant d'une collection impressionnante de créatures exotiques, puis l'une des salles de bain ou plutôt une zone de confort aquatique disposant d'un sauna et d'une petite piscine froide, et pour finir une des salles dédiées au séjour des Nidhogg si un besoin de protection plus poussé devenait nécessaire. Une fois au fond du couloir ils prirent les chambre opposées: Diss à gauche et Ilya à droite.
Malgré l'espace dans la chambre, plus de 100 m², Diss l'avait décoré de manière spartiate. Un bureau de travail, un lit deux places style vénitien très rare mais malheureusement inutilisé par sa personne; une armoire faites d 'écorce de pierre, un matériau qui avait la couleur et l'apparence de l'ébène de Makassar portant des veines dorées mais avec la rigidité et la surface granulée de la pierre; et beaucoup de vide. La pièce était démunie de toute forme de décorations par contraste au reste du château. Lui qui était habitué à avoir le ciel sous sa tête, errant de charniers en charniers dans l'espoir de trouver du matériel utilisable... Ce vide lui permettait de respirer, d'avoir une illusion d'espace et de confort.
Diss se dirrigea vers l'armoire où il collectionnait un bon nombre de vêtements de ce monde qu'il n'arrivait pas à adopter, tout comme son ami; et se changea pour de vrais vêtements, laissant son corps retrouver une teinte normale. Les vêtements qu'il portait jusque là étaient une sécrétion d'une très fine couche, une pellicule d'un produit qui avait l'apparence du tissu, utile pour les tours de métamorphose. Mais ici il n'avait plus besoin de jouer sur les formes et les masques.
Il porta un t-shirt et un short couvrant près de 65% de son corps mécanisé, fait de métal et de silicone se rapprochant le plus possible d'une apparence humaine et l'illusion était saisissante. C'était une prouesse de technologie et de forge à la hauteur de ses compétences qui lui avaient ouvert les portes des Sihlokolesi (ceux qui accompagnent), et qui lui avaient permis de rencontrer les trois Lowhokulu (ceux qui aspirent à la grandeur), et qui lui avaient donné l'opportunité de croiser l'Omunyezoba (celui qui devait succéder) qui n'était autre que celui qui se renommera Ilya.
Ce corps était le résultat de plusieurs années de travail après leur exile forcé ici, privés de tout, aux portes de la mort. Abandonnés par les dieux, rejetés par les démons, moqué par les fourmis elles mêmes, Diss s'était cramponné alors à la haine brûlante d'Ilya, comme à une bouée. Elle était si intense, si forte, si désespérée qu'elle lui contamina l'esprit, qu'elle lui donna une raison de pousser ses limites et de survivre: la vengeance !
Blabla de l'auteur
https://media.giphy.com/media/vgwdcBACc7FdRUfqDy/giphy.gif |
Hello à vous chers lecteurs ! Bon samedi à vous ! J'espère que votre week end sera paisible et reposant :)
Texte time !
Tssk je n'aime vraiment pas parler décor lol. Bref, le château de Dudley se construit peu à peu ainsi que le passé de Diss et Ilya. Je reviendrai plus en détails là dessus en temps et en heure. Mai sis vous vous dites: "dans le chat de Louisville il était évoqué qu'ils avaient peur de se faire repérer. Et là, il est dit qu'ils ont été laissés pour mort. Alors comment et pourquoi ceux qui leur ont fait ça pourraient les retrouver". Ou un truc du genre, ne vous en faites pas, je trouverai une explication
https://media.giphy.com/media/xULW8NvvFCOQA2C7a8/giphy.gif |
Bref, si vous avez des questions, des suggestions, etc... N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjou@hotmail.com ou ici facebook.com@unepageparjour
Vu que nous sommes Samedi, je ne vous ennui pas plus longtemps avec des blablas
Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Infinity wars !!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire