samedi 11 mars 2017

Le singe du songe, page 3



Pour Monsieur West, ce n’était plus une pulsion issue de la colère ou de la frustration, certes il avait l'hypothalamus ventro medial un petit peu plus développé que la normale, mais rien qui puisse justifier la banalisation de cette envie. Pensez au fait de vouloir vous acheter ce paquet de chewing-gum à côté de la caisse en vous disant : « tiens, pourquoi pas » et vous avez le point de vue de Monsieur West sur le râpage de peau. Une fois, il s’était retrouvé à suivre un couple qu’il avait croisé en se rendant à son entraînement. Ils avaient quelque chose d’attirant, quelque chose qui lui parlait, et ce quelque chose était leur bonheur. Il se voyait très bien dans la manière dont ils se baladaient ensemble, discutaient, s’embrassaient et se tenaient la main. Généralement, les pulsions destructrices étaient poussées à la réalisation par des émotions négatives comme la colère ou la haine ou la jalousie, ce genre d’émotions primaires et explosives particulièrement puissantes.

Cependant, Monsieur West n’éprouvait rien de cela à leur égard, bien au contraire, il les trouvait particulièrement charmants et beaux, mais d’une étrange façon, cette sensation se traduisait chez lui par l’envie de leur râper la peau, de les violer et de les cuisiner. Où était le rapport entre ces deux phénomènes ? Comment une personne pouvait-elle être autant corrompue par son propre cerveau ? C’était bien là le but et le défi du travail du docteur Willmann : trouver le problème, le régler et bien sûr, redonner aux patients le contrôle de leur vie. C’était ce qu’il avait appris à aimer et ce qui allait rendre ce mercredi intéressant et finir sur une migraine carabinée et un nanar pour laisser le cerveau refroidir. Il aimait bien les séries des octoserpents contre vermigator, ça et quelques verres de champagne « Duchatel » et tous les soucis du monde s’envolaient en un instant. Ce cas peut vous paraître obscur parce que vous avez peut-être du mal à comprendre comment c’est possible, car dans l’incapacité de vous mettre à la place de Monsieur West, et c’est très bien comme ça, il vaut mieux ne pas se balader dans le chaos d’un tel esprit sans avoir les outils pour s’y repérer. Tournons donc cette page, vu que ce n’est pas le sujet de cette histoire.





Blabla de l'auteur

Bonjour. Pour ceux qui sont là depuis le début ou depuis avant hier, vous avez remarqué les quelques changements dont le profil et tout ça tout ça. EH bien vous me croirez ou pas, je l'ai découvert hier...Ouais ça va hein, j'avais la tête ailleurs, je vous vois secouer la tête là...; :) je plaisante, my bad.
Oui un autre truc, quand j'essaye de partager sur facebook, j'ai la photo du chat de louisville et le titre le chat de louisville qui apparaissent, alors là absolument aucune idée d'où cela peut venir. Mais je vais chercher...ce dimanche. J'ai déjà du retard sur mon planning idéal concernant sephorah à tout prix et hier j'ai jouer à "lol" tout le milieu de journée pour ventiler un peu ma frustration ( pour ceux que ça intéresse 3 défaites 1 victoire, j'ai rien ventilé du tout j'ai brassé de l'air. Vivement le rework teemo sniff ). Donc voilà, ceux qui ont cliqué depuis facebook my humble apologies, ce sera une erreur vit...euh réglée incessamment sous peu que je trouve le problème...yep...

Concernant le cas Joe West et ce sera la dernière fois qu'on en parle, à moins que vous ayez des questions et que moi je possède les réponses ;) Généralement parlant il est vrai que la réaction violente dans la majorité des cas vient d'une impulsion négative. La peur par exemple peut pousser les gens à être agressif pour ne pas être agressé, ou la colère qui brouille la raison, etc... On n'a pas envie de mettre une baffe à la Bud Spencer (monsieur Carlo Pedersoli, un très grand homme dans tous les sens du terme) à quelqu'un quand on est heureux, c'est toute la particularité de ce cas. Quelque chose dans le cerveau de Joe west fait en sorte que les signes du bonheur sont compris comme tels. Il est heureux pour autrui, cependant sa réaction inconsciente est de vouloir leur nuire en étant heureux pour eux et en essayant de se rapprocher de leur bonheur, peut être se l'approprié d'une certaine manière. Vous en pensez quoi ? :) Joe west est un cas bizarre, et peut être que je le réutiliserai à l'avenir, ce serait dommage de perdre le potentiel qu'il a en tant que personnage, à voir. 

Ensuite, le docteur Willmann adore les nanars et il l'assume pleinement, donc les films comme cosmic shark et l'attaque des requins de l'espace, deep black et le mystère du poulpe, des serpents dans le vaisseau, etc... Erf j'aimerai voir ces films aussi mais ils n'existent pas encore, zut. Personnellement j'étais accro à sci-fi la chaîne durant mes années estudiantines, le seul regret que j'avait pour la chaîne était qu'elle ne passait pas docteur who. Ah ce chef d'oeuvre... La fois ou j'ai vu l’épisode des anges pleureurs, comment dire que ma relation avec les statues s'est incroyablement dégradée et que j'évitais tout contact visuel. Hell no, pas dans les yeux !!! Ma parano est trop puissante pour ce genre de conneries, sérieux j'allais regarder la statue droit dans les yeux pendant des heures hahaha... halala ;)

Bon je m'arrête là avec mes clins d’œil et je vous remercie de me lire, cela compte énormément pour moi. Je vous dis donc à demain pour la suite des aventures, ah oui il se peu que je publie le soir parceque je ne serais pas chez moi et que là où je serai il n'y aura pas internet (mystérieux tout ça :) ). Bref ne vous en faites pas ( si jamais vous vous en faites ), il y aura une page demain. Vous êtes formidables, tchuss !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire