dimanche 14 janvier 2018

Meliacor, le tombeau de glace, page 283*

Jonathan était prit dans une apathie déplaisante car elle le faisait se sentir encore plus mal de se voir assit là à ne rien faire. Mais surtout, elle lui donnait le temps d'avoir le temps... Elle lui donnait l'opportunité de penser à des choses diverses. 

Il n'avait pas de but, pas de cadre, pas de motivation pur forcer son cerveau à se focaliser sur un problème. Alors que dans son état, ses idées pouvaient gambader en toute liberté dans son esprit, dans tous les recoins de sa mémoire. 

Bener revoyait des moments de son passé, sa fille mais surtout, comme un écho, il revoyait ses gars: Sean, jess, Raby et Maki. Et ces images étaient associées à ce pincement au cœur douloureux qu'il ressentait depuis un bon moment déjà. Mais le plus étrange était le fait que cet espace de souvenirs privés voyaient l'apparition de nouveaux occupants: les Fenrir. 

Pourquoi est ce qu'il pensait également à ces pauvres êtres ? Le sergent ne saurait le dire, cependant il y avait quelque chose qui lui avait paru bizarre avec les prototypes, une vague sensation de familiarité. Surtout leur regard...
○ “Ce devait être mon imagination” - se dit il en essayant de faire taire ses craintes. Mais ces dernières avaient plantées leurs serres et ne voulaient plus lâché l'esprit épuisé de Bender. 

● Voilà, il ne reste plus qu’à attendre et espérer – lui dit Choki assit devant le bureau d’Andréï.
● Il ne reste plus qu'à faire ça... De ce que j’ai vu elle est sacrément coriace alors ça devrait aller – dit-il en se répétant cette phrase une fois de plus, histoire qu’elle soit plus crédible. Etre coriace n’avait rien à voir avec le fait qu’elle puisse survivre. Etre coriace n’allait pas stopper le sang de couler, ou stimuler le cœur… De plus Jonathan avait vu un nombre incalculable de gars coriaces tomber comme des mouches.

● Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? – demanda Choki qui croisa les bras d'une manière assez particulière, comme si il donnait un câlin, comme si il essayait de se rassurer par le contact. 
● Ça dépend…Non, je n’en sais rien fait – dit Bender en rigolant nerveusement – Ahhh ! Je donnerai n'importe quoi pour une cigarette - soupira t il.
● Ça peut s’arranger. Andreï m’avait dit qu’il avait arrêté de fumer mais je sais qu’il me mentait – dit Choki en fouillant dans les tiroirs – Ah voilà ! – exulta-t-il en levant le paquet et le jetant au sergent qui se lécha les lèvres d'exitation.
● Je n’y crois pas ! Haha ma femme peut aller se faire voir, je vais fumer tout ce paquet – rigola Bender en ouvrant délicatement le paquet de se doigts mécanisés. Un exploit des plus difficiles

● Vous êtes mariés ? – demanda le jeune Dimitriou.
● Qui moi ? - demanda le sergent confus avant de percuter ce qu'il venait de dire - Ah mauvaise habitude, je devrai dire mon ex-femme. Une vrai garce mais comme j’ai pu l’aimer – dit-il en sortant une cigarette du paquet. Ensuite il donna un ordre à l’armure, le traducteur neuronal l’interpréta et le casque s’écarta tout seul lui permettant de mettre la cigarette en bouche. Il frotta ensuite rapidement les doigts les uns contre les autres puis toucha le bout de la cigarette qui s’alluma, et là Jonathan prit une profonde inspiration et se senti partir loin de tous ses soucis.

● Qu’est ce qui s’est passé ? – demanda Choki.
Bender revint sur terre alors qu’il était aux portes du nirvana, et eut du mal à retenir le juron à l’adresse de Choki.
● Selon elle je n’étais pas souvent à la maison, ce qui n’était pas évident au vu de mon travail à l’époque – répondit-il avec une pointe de colère qui refusait de disparaître malgré le temps.
● Ah et vous faisiez quoi ?
● Tu étais proche d’Andreï ? – demanda Bender en retour. Il ne comptait pas parler et rouvrir ses blessures. Et puis, cette histoire ne regardait en rien Dimitriou.








Blabla de l'auteur 
https://media.giphy.com/media/bcKmIWkUMCjVm/giphy.gif

Hello à vous chers amis et bon dimanche, bonne journée, bon appétit. Que du bon pour vous XD

Texte time !

Je compte profiter un petit peu de ce moment de calme pour développer les personnages. Il n'y a pas que l'action dans la vie après tout :) Donc je développerai un peu plus Choki et Bender par ricochet. 

Si vous avez des questions, des suggestions, etc... N'hésitez pas à laisser un commentaire où à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com

Ha, alors je vais parler d'un sujet un petit peu délicat donc jeunes enfants s'abstenir :)




Je vais vous parler un petit peu d'harmony. Et harmony est l'un des premiers sex robot, ou robot sexuel qui arrivera sur le marché. 
Résultat de recherche d'images pour "harmony sex robot"
afr.com
Sur la gauche vous avez Harmony et sur la droite vous avez le concepteur de cette machine: monsieur Matt McMullen. 

La machine a une IA, avec une personnalité et beaucoup, beaucoup de fonctions qui seront mises à jour au fur et à mesure. Alors quand j'ai vu ça, en toute sincérité j'ai pensé: eh bein dit donc, les carottes sont cuites. 

Il y a quelques temps de cela je vous avais parlé d'un phénomène (il me semble) qui s'appelle le sexode. Phénomène qui voit des jeunes hommes bien portant se détourner des femmes et du sexe parce que c'est trop compliqué à gérer et ils n'ont pas le temps pour ses conneries. Mais encore ont ils des besoins et sur un malentendu pouvaient rencontrer quelqu'un XD

Alors là, avec ces machines, laissez tombé. Même les personnes en couple peuvent se dire: elle râle pas, elle raconte pas sa vie, elle dit ce que j'ai envie d'entendre, et en plus elle me satisfait comme il fait et elle ne coûte que 12 000 dollars ? Hmm, chérie il faut qu'on parle sérieusement !

Maintenant rajouter à cela les options en bonus. Vêtements, personnalités différentes, visages différents, corpulences différentes, etc... Tout payant, les gens étant cons vont se ruiner avec un plaisir de folie. Déja qu'il y a des joueurs qui sont prêt à mettre des milliers de dollars ou d'euros dans des divertissements virtuels en customisant leurs avatars, alors je suis prêt à parier que le nombre d'euros pour customiser Ce divertissement va être conséquent. 

Alors Mac Mullen ne nie pas le fait qu'Harmony est un robot sexuel, mais pour lui avant tout ça. Harmony est là pour donner du réconfort à travers la conversation également, lutter contre la solitude, c'est pourquoi il essaye de peaufiner l'IA de la machine. Pour qu'elle soit capable d'apprendre qui est son maîtr...euh qui est son propriéta...Qui est son petit ami ? Bref le type qui l'enferme dans la cave, et donc qu'elle puisse tenir une conversation customisée selon ses goûts. 

De ce que j'ai pu lire, il y a déjà des milliers de commandes et une statistique m'a intriguée. En moyenne, les utilisateurs passent 10 heures par jour à parler à Harmony. WTF ! 

Bref, mesdames, féministes endurcies. Nous allons entrer dans une ère où, euh, de plus en plus d'hommes arrêteront effectivement de vous aborder dans la rue ou dans les bars, ou dans d'autres endroits. Pourquoi prendre le risque de se faire insulter ou même agresser en retour par une claque, donc bravo d'avance :)

Je plaisante, mais c'est clair que ces joujoux technologiques vont avoir un impacte non négligeable sur cet aspect de la vie: couple, relations, etc... Mais, pour celles que cela pourrait intéresser, des modèles masculins sont en prévision. Donc, eu, ouais les carottes sont cuites XD Je pense qu'on arrivera à un point où repenser la vie de couple devra être nécessaire parce que des substituts existent. Dans un monde où l'humain n'a plus le monopole sur la relation physique ou amoureuse, difficile à dire jusqu'où ça peut aller. 

L'argument financier est de taille, mais le jour où ces robots pourront aller bosser, boy oh boy ! Ça ne m'étonnerait même pas qu'au cours de cette année ou dans les 3 années qui suivent on parle d'un mariage entre un humain et un robot, haaa qu'on est cons, des fois c'est juste trop... Mais sait on jamais, au final toute cette histoire peut apporter quelque chose de positif, ce n'est pas impossible en tout cas. Par exemple, quand l'un des partenaires n'a pas envie dans un couple, au lieu que cela crée des tensions, eh bien il y a les robots. Alors est ce que c'est tromper du coup ? Hmm. Si la réponse est non, alors je peux voir ces machines même dans des foyers lol.

Bref, merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Vive la technologie lol !!!!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire