La chimère se rua à l’attaque à l’image d’un kangourou hyperactif. Elle bondissait partout hurlant la vie, hurlant sa victoire, hurlant sa dominance ! Ou peut être que ces sons qui sortaient de sa gorge n'était que ses gausseries, ses rires moqueurs adressés à la mort elle même qui devait renoncer, encore une fois, à l'emporter.
Le rythme de ces mouvements était tellement étrange, tellement irrégulier et peu fluide, qu'il était impossible à suivre avec les yeux où les logiciels probabilistes des mercenaires. Même ces derniers étaient incapables de prévoir les trajectoires, alors qu'à ce niveau l'anticipation était leur seul espoir d'en réchapper.
La chimère trancha le premier black owl de part en part en saisissant le haut de son corps avec sa queue pour commencer. Ensuite elle serra les anneaux de son appendice serpentin et le haut du corps sauta du reste comme un bouchon de champagne.
Le second reçu un coup de cornes, partiellement reconstruites, à l’image d’un buffle enragé qui l’envoya s’écraser au plafond trois étages plus haut. Ses entrailles étaient complètement explosées et ses os réduits en poudre.
Le troisième fut saisi au visage pendant la ruée sauvage, le traînant au sol. Son crâne percutait le béton gelé à chaque bond et fini par craquer avec le casque de hibou. Avant de le projeter comme une étoile, la créature prit une énorme bouchée, lui ôtant la moitié de l'abdomen...
Ensuite elle accéléra sa course et se projeta de tout son poids sur le quatrième qui eut l’impression d’être percuté par un char d’assaut lancé à pleine vitesse. Il vola dans la direction opposée, l'estomac sorti vomi à l'intérieur de l'armure ainsi que d'autres organes. Un autre fut décapité, le cou complètement avalé en une bouchée avec la mâchoire inférieure en bonus...
Les balles continuaient à siffler dans tous les sens, et malgré le fait d’être passées en overclock les mercenaires étaient incapables de stopper le maelstrom de crocs et de lames qui repeignait la glace et la pierre en rouge. Les cyborgs, imperturbables, accueillaient la mort en silence mais même eux commençaient à ressentir des émotions.
Une montagne de muscles, munies d'excroissance pouvant être considérées comme des armes blanches biologico-mécaniques extrêmement aiguisées, se déplaçant à une vitesse difficilement perceptible par l’œil humain même aidé de technologies avait de quoi réveillé la peur tapie en chaque être humain augmenté ou non. C'était une question d'instinct plus que de raison, une peur aveugle et sourde qui ne cherchait qu'à s'exprimer.
La chimère sema la mort et la destruction et en quelques minutes, la bataille était terminée. La bête poussa un hurlement victorieux qui fit trembler les murs et briser la glace, déjà fragilisés par la violence de la lutte qui s’était produite ici. Encore une fois elle jubilait en face de la mort elle même, se riant de cette entité pathétique qui avait failli à la saisir. Elle était la plus forte, elle avait triomphé et elle était l'organisme le plus parfait sur cette planète. Une naïveté due à sa jeunesse et témoignant du désespoir qu'elle avait quand même ressenti à plusieurs reprises.
Dans tous le hangar il n’y avait plus qu’un seul être humain encore en vie et le monstre commença sa marche en direction de sparrow, ensevelie sous la roche. Le corps de la créature mutait à chaque pas, repartissant la force vitale avalée dans chaque fibres de son être. Et lorsqu'elle atteignit le tas de gravas sous lesquels le géant de métal était assoupi, c'était une aberration à peine descriptible qui se tenait au dessus.
D'un geste de la main elle débarrassa le groznei de son tombeau de glace et de pierres, découvrant la pilote blessée et ensanglantée. Le front de Sparrow était légèrement ouvert découvrant l'os encore intacte du lobe frontal, son bras droit était brisé et l'os, l'olecranon, du coude avait percé la peau pour sortir.
La pilote ressemblait à une vieille marionnette brisée par un enfant un peu trop joueur. Et lorsqu'elle revint à elle, la guerrière comprit que c'était fini. Ses efforts non négligeables, n'ont pas su être rentabilisés. La créature avait gagné, et s’apprêtait à lui faire connaitre le même sort que ses collègues comme en témoignait la gueule dégoulinante de bave et de sang. Alors Sparrow, la survivante sourit, d'un sourire éteint, les yeux vides d'émotions témoignant l'acceptation d'une fin inévitable et juste. Celui qui tue par l'épée doit être prêt à mourir par l'épée tout simplement, un code, une dignité qu'elle ne voulait pas souiller par des supplications sans intérêt.
Blabla de l'auteur
Hello à vous chers lecteurs ! C'est bientôt le week end, et ça, ça... Bon ça ne change pas grand chose, mais c'est cool :) Alors bonne journée à vous et bon pré-week end XD
Texte time !
Fiou, c'est enfin terminé ou presque. Je ne suis pas mécontent de la chorégraphie de l'action et son dynamisme. Certes c'est perfectible, mais je pense que c'est pas trop mal. Alors qu'est ce qui se passe ensuite avec la chimère victorieuse ? Eh bien, notre chers Sparrow a un dernier coup à jouer sur l'échiquier, l'acceptation ne signifie pas une absence de lutte, du moins je pense :)
Si vous avez des questions, etc... N'hésitez pas à me contacter pour en discuter ici: www.facebook.com/unepageparjour; unepageparjour@hotmail.com et zut j'ai oublié encore mon twitter, erf...
Donc, excusez moi de vous laisser sur ces quelques mots. Ah oui, super nouvelle: la Corée du nord et la Corée du sud ont discuté de paix. Et apparemment, et je dis bien apparemment, la discussion s'est bien passée au point où l'ouverture des frontières mutuelles a été mise sur le tapis.
Ce n'est pas trop tôt et c'est surtout un bon pas en avant vers un traité ainsi qu'une stabilité internationale. Il reste plus qu'à limité les interactions d'un certain quelqu'un avec le président de la Corée du nord. Qu'ils arrêtent un peu de vouloir tout nucléariser en se lançant dans la surenchère ;) Je doute qu'ils veuillent eux même le faire, mais sur un coup de pression, un moment d'égarement ou de crise de nerf et un drame peut se produire. Je dote fortement, mais c'est une possibilité quand même.
Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Le futur ne sera peut être pas nucléaire et ça c'est une bonne nouvelle ;) !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire