mercredi 10 janvier 2018

Meliacor, le tombeau de glace, page 279*

 N’inverse pas les rôles Morel - prévint Akiro - La sécurité est sous ta responsabilité alors je te conseille d’utiliser le temps qu’il te reste pour trouver quelque chose de convainquant, parceque rien de ce que j’ai vu ne met tes capacités en lumière. Et puis je ne m’étais pas trompé, les cinq minutes concernaient la créature à jeun. En envoyant les black owl en bas tu lui as offert un banquet.
● Et c’est maintenant que tu me le dis ?!! - explosa Morel
● Je ne peux pas prendre toutes les décisions à ta place - répondit simplement le professeur

● Mais t’es complètement malade Akiro, c’est notre survie qui est en jeu !
● Je n’ai pas peur, on a l’incroyable préfet Philippe Morel pour nous protéger. Après tout, tu voulais t’occuper de la chimère tout seul tout à l’heure. Il est possible que ton vœu soit réalisé - affirma Nokuza tantôt moqueur tantôt sérieux. Morel troublé fit demi tout pour observer les moniteurs. Est ce que la peur lui avait fait perdre la tête ? Tout le stress remontai à la surface maintenant qu'il sentait que c'était la fin ? Il pouvait se permettre de dire ce qui lui passait par la tête sans peur, ou plutôt à cause de la peur ? - "Burnout ?" - pensa Morel en se demandant ensuite si l'explication pouvait être aussi simple. La peur pouvait briser le sens de préservation et la raison d’un être vivant. Cependant malgré son état instable, Akiro avait raison sur une chose: au rythme où vont les choses, il allait devoir s’occuper de la chimère en personne. Cependant les runes sur son bras refusaient de lui obéir, et cela était très inquiétant.

Neuvième minute ! Les balles fusaient dans tous les sens,  ricochant contre la peau en régénération de la chimère. Sa biomasse se reconstituait en digérant les tissus organiques et renforçait ses appendices chitineux avec le métal des armures. Crocs, griffes, cornes, piques... Plus elle mangeait, et plus elle devenait forte, le design était simple. 

La créature émergeait du sol sans prêter attention aux tirs, mais ce n’était pas parce que les balles n’avaient absolument aucun effet. Les picotements qu’elle ressentait partout sur le corps étaient le témoignage qu’elle était en vie, et ça ! Ça valait les quelques petits désagréments de pigmentation. Elle était en vie et rugissante de forces !!

Son plan, si on pouvait objectivement le qualifier de plan, l’avait amené aux portes de la mort. Mais la bête était persuadée que son sang était fort, c'est pourquoi aucun doute n'avait traversé son esprit quant à sa survie. Après avoir avalée de la viande fraîche, notamment les quelque têtes sur son chemin, les nanomachines avaient entamée le processus de régénération lui permettant d’avoir suffisamment de force pour creuser et se cacher des explosions des grenades. Une fois au calme, profondément sous terre, la créature pouvait se focaliser sur la digestion et la réparation des tissus mous de tous ses organes et principalement de ses muscles devenus rachitiques.

Les intestins pour l’instant étaient inutiles puisque les nutriments étaient entièrement transformés par les nanomachines sans laisser de reste. Une fois qu’elle avait retrouvée une certaine masse, elle pouvait cueillir les têtes de piaf unes à unes, en les entraînant profondément dans le sol pour les dévorer. Et maintenant elle était retrouvé les 1/10 de ses capacités, suffisamment pour se permettre de se baigner dans leur sang.






Blabla de l'auteur

Hello à vous chers lecteurs ! Malheureusement je dois faire vite, écrire trois histoires en même temps c'est tendu comme un stri...euh c'est pas évident, alors je vais devoir prendre mes marques. Mais je tenais à vous souhaiter une excellente journée comme toujours ;)

Texte time !

C'est la guerre !!!
https://media.giphy.com/media/XPmEZedldC1QA/giphy.gif
 Lol, plus celle là en fait 


https://media.giphy.com/media/TKFPaEt0YWwyk/giphy.gif
Ah predator, quel film, halala quelle époque. 

Bref i vous avez des questions, n'hésitez pas. J'essayerai toujours de trouver du temps pour discuter ;)

Ah il y a tellement de trucs qui se sont passé, mmm zut. Je dois y aller. Mais, mais avant de partir, un truc vite fait. Deux ou trois minutes... Ah et puis zut, ça prendra le temps que ça prendra. 

J'ai lu une histoire incroyable, comme tous les jours je fais mon petit plein de bonnes nouvelles qui me rend heureux finalement d'être humain. On a des phénomènes, hein, mais majoritairement on est cool. Le problème c'est que la majorité agit peu, et la minorité à l'origine de tous nos problèmes est très enthousiaste. Et ce quelle que soit la région du monde. 

Bref, donc j'ai lu une histoire super sympa. C'est celle d'un serveur qui a eut la surprise de sa vie. Ou l'une des surprises de sa vie, vu que je ne sais pas ce qu'il a vécu d'autre... Je me reconcentre

Alors ce monsieur dont j'ignore le nom a eut une surprise de taille, lorsqu'un client fréquent du restaurant lui a offert une voiture. Ce client s'appelle Edward Pollard, et monsieur Pollard appréciait tellement le serveur en question qu'il le demandait expressément à cause de son sourire et de sa bonne humeur à toute épreuve.

D'où est ce qu'elle pouvait provenir ? Monsieur Pollard pensait ou pense, qu'elle est issue de son amour pour le travail. Car ce dernier à vu le serveur marcher sous le chaud sommeil ou dans le plus froid des hivers, il l'avait vu attendre son bus quel que soit la condition climatique et malgré tout ça il gardait son sourire au boulot. Autrement dit, un pro qui aimait son boulot ou à la limite qui respectait son boulot.  

Si seulement les salaires reflétaient la quantité (et qualité, mais j'en demande beaucoup) de travail réel, je veux dire il y a des gens qui suent sang et eau pour des clopinettes, c'est juste absurde. 

Bref, c'est tout cela qui a poussé monsieur Pollard à faire un geste et à faciliter la vie de ce vaillant serveur en lui offrant une voiture. Et la surprise a été de taille et très émouvante. 
Halala, incroyable générosité humaine. 

Bon je file, je vais petit déjeuner... à 13h, déjà ? Erf, merci de me lire XD ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! N'hésitez pas à me contacter, et ne faite pas attention à mes plaintes de temps lol !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire