Deuxième minute et trente cinquième seconde ! La chimère perdait ce duel de titans. La fatigue issue de l'autophagie et du manque de calories commençaient à prendre leur due.
Elle esquivait la pluie de frappe de la guerrière puis, en voyant une ouverture d’un centième de seconde, visa de sa queue la tête de Sparrow, cependant cette dernière leva la jambe valide et bloqua l’attaque avec le tibia de sa machine.
Le métal se plia et explosa sous le choc, des pièces volèrent en éclat. L’autre jambe, qui accusa toute la violence de cet échange, vola définitivement en morceau. La pilote tomba à genoux, craquant d'avantage le sol en dessous recouverte de lézardes profondes.
L’armure n’était plus fonctionnelle qu’à 25 % mais ce n’était pas une raison pour baisser les bras. Au moment où ses genoux métalliques touchèrent le sol, ou plutôt ce qui commençait à devenir du sable de béton; La pilote se tourna en plantant les bras dans le sol aussi profondément qu’elle pouvait se permettre, pour servir d’ancre. Puis libéra toute la puissance de ses réacteurs dorsaux qui projetèrent une vague de chaleur indescriptible.
Ces derniers crachèrent un gigantesque torrent de plasma, et grillèrent par la même les circuits. L’armure n’était désormais fonctionnelle qu’à 10 %.
● “Tiens bon je t’en supplie” - pria Sparrow sans se sentir stupide pour la première fois depuis son enfance. Elle essaya de bouger sa machine qui n’avait plus qu’un bras, malheureusement brisé par l’incroyable propulsion des réacteurs. Dans leur état, malgré leur gigantisme, les bras fragilisés par les échanges de coups ne pouvaient servir d’ancre solide. Peut être était-ce ce qui sauva la bête, avec seulement un membre il était impossible de contrôler la direction du jet de plasma, la machine était trimbalée comme un cerf-volant dans une bourrasque.
De l’océan de flammes, la chimère carbonisée émergea les lèvres complètement brûlée. Elle tenait à peine debout, chétive, asséchée, mourante...
● “Ce soir c’est moi qui vais te bouffer avec la bière de la victoire” - pensa la pilote le cœur battant la chamade. Elle avait réussi, elle avait tenu bon, elle avait gagné contre ce monstre. L’excitation, le cocktail de chimie libéré par son cerveau l'amenait loin au dessus des nuages, jamais elle ne s'était senti aussi bien. Du moins jusqu'à ce qu'elle remarque le sourire de la chimère qui leva la tête vers le trou au plafond et Sparrow fut horrifiée par cette stupidité.
Quatrième minute ! Le duel prit fin sur une décision précipitée. Morel voyant la position désavantageuse de la chimère ordonna à tous les black owls stationnés à l’étage du dessus d’entrer en action. Abattre un adversaire à terre était un modus operandi banal, basique. Cependant derrière cette décision qui se voulait rationnelle, se cachait en réalité une décision précipitée par la frustration de la peur. Morel voulait voir cette créature disparaître le plus vite possible car il était fatigué d'avoir peur. C'était un état émotionnel qu'il refusait de laisser perdurer plus longtemps.
Akiro assit à moitié sur une table secoua la tête un lâcha un soupir de déception.
Les black owls ouvrirent le feu sur le monstre et sautèrent dans la gigantesque brèche ouverte par la tornade de la zoohumaine R. Cependant les mercenaires, tous sans exception eurent cette impression, qu’il venaient de sauter dans la gueule du prédateur.
● NON !!!! - hurla Sparrow de toutes ses forces à ses hommes, les larmes de frustration et de colère coulèrent pour la première fois depuis longtemps sur les joues de la pilote couvertes de son sang séché. Mais c’était trop tard, la partie avait été jouée et la chimère les avait placé en échec et mat.
Blabla de l'auteur
Hello à vous chers lecteurs, j'espère que vous allez bien, pas de petits bobos, pas de fatigue mais que vous avez la pêche même si c'est pour faire un petit somme à la maison ou au boulot ;)
Bref, j'espère que vous avez la santé
https://media.giphy.com/media/3o7aDdqH8R97grlCSc/giphy.gif |
Texte time
Eh bien, finalement le combat est sur le point de se terminer. Sparrow a fait du bon boulot, elle aurait gagner, si seulement Morel n'avait pas réagi de manière si, hmm stupide ? Si vous voulez un parallèle, c'était comme savoir que quand on a des bouton ce n'est pas bien de se gratter même si ça démange mais que quand même on se dit "ah et puis quoi !" en se grattant un petit peu quand même.
La peur avait le même effet sur Morel elle le démangeait parce que c'était quelque chose que son ego ne pouvait tolérer. Il y avait des choses qui lui faisaient peur bien sur, et on va les découvrir très bientôt. Mais, dans ce cas, il leur a donné une telle légitimité.
Si les explications sont insuffisantes, ou que le concept ne vous parle pas. N'hésitez pas à poser des questions soit ici soit là: unepageparjour@hotmail.com; soit sur facebook. Et zut il faut que j'aille voir sur twitter aussi, j'oublie out le temps.
Alors il s'est passé pas mal de choses ces derniers jours. Après la Norvège, c'est le tour de la Californie à légaliser un produit hallucinogène: la marijuana.
Bien évidemment c'et régulé, il faut un permis pour le faire et un dispensaire spécialisé. Mais de ce que j'ai apprit, la marijuana était déjà plus ou moins disponible en Californie légalement mais surtout illégalement. des chiffres disent que cet état produit sept fosi plus de cette drogue qu'elle n'en consomme. Ça c'est pas banal.
Dans ces conditions, quelles seront les retombées positives ? Alors là, aucune idée. Le nombre de consommateurs va probablement augmenté, mais les prix légalisés ne sont probablement pas à la hauteur pour pousser les consommateurs à basculer vers la légalité. Le marché noir était déjà en concurrence depuis des décennies et les prix doivent être relativement bas en comparaison, quant à l'aspect moral ou citoyen ? Dans un pays où l'argent est roi je doute qu'il y ait plus important que l'argument financier, mais ce n'est pas impossible. Là je me laisse aveuglé par des préconceptions, ce n'est absolument pas pertinent.
De plus en plus de régions du monde commencent à légaliser les produits hallucinogènes, reste à voir comment cela va se répandre à travers le monde. Et comment nous allons nous discipliner pour ne pas nous jeter dans l'addiction. Par nous j'entends l'humanité.
Le côté positif vient aussi du fait que les malades peuvent avoir accès à ces produits sans se mettre en risque d'illégalité ou de mettre leurs docteurs ou personnel soignant en risque. La marijuana par exemple sert à calmer des douleurs, autrement insupportables, de personnes ayant des maux articulaires ou le cancer. Son utilité n'est pas à prouver mais pour les autres qui s'en servent pour des besoins récréatif, eh bein j'espère juste que ça ne vous bouffe pas la vie en devenant une addiction. J'espère que vous connaissez vos limites pour votre propre bien.
Alors certains disent que la marijuana est une drogue de passage, une porte vers des drogues plus lourdes. Il n'y a aucune étude qui le dit avec certitude, c'est juste que certains individus ont des tendances addictives et peuvent développer cette dite tendance sur tout et n'importe quoi. En allant du sport aux commentaires internet, ou l'internet drama :) tout peut être addictif.
Certains prétendent aussi que la mari détruit vos cellules cérébrales, là encore les seules études probantes, A ma connaissance, sont sur les cerveaux en développement. Autrement dit de jeunes, adolescents, etc... Néanmoins, tout abus se paye sur la santé, c'est comme ça. L'être humain est un être d'équilibre.
Je ne suis pas en état de dire quoi faire, et je ne veux pas prendre ce rôle. Tout ce que je peux faire c'est souhaiter que vos actions ne vous sont pas néfastes à court, moyen ou long terme et c'est tout ;)
Maintenant parlons un peu d'Eleanor. Apparemment cette tempête a été meurtrière: un mort et 29 blessés. Toutes mes condoléances et vœux de rétablissements. Je n'ose imaginer la peine...
Voila, ce sera tout pour moi aujourd'hui.
Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Faites vous plaisir, mais encore une fois pas au détriment de votre santé !!!! On ne vit qu'une fois certes, mais on ne meurt qu'une fois aussi apparemment, alors ne soyez pas pressés de faire ce grand pas !!!!!
P.S: y a celle là aussi qui est bien. Je ne sais pas qui est en est à l'origine mais la citation dit: "on ne vit qu'une fois, mais si on vit bien, une fois suffit". Certes ce n'est pas dans la même thématique mais j'aime bien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire