dimanche 5 août 2018

Séforah à tout prix, page 109

Dans la chambre PX-153 de Serturneria, Cid se tenait debout au-dessus de Dalanda, endormie. Maintenant qu'elle était installée correctement, la seule chose qu'il pouvait espérer était l'absence de cauchemar. Malheureusement, l'incident arrivé à Davy tuait cet espoir dans l’œuf.

Le géant effleura le front de son amie en faisant attention à ne pas la blesser, une lutte de tous les instants, de chaque millième de seconde de son existence. Ne pas fracturer le sol en faisant un pas trop lourd, ne pas casser la porte en serrant la poignée, ne pas éternuer trop fort, ne pas casser la brosse à dents... Il effleura très légèrement la peau d'Eiling puis fit demi-tour pour sortir de la pièce.

Dehors Jess et Raèl l'attendaient, la tête baissée, évitant de le regarder. Il était évident qu'ils s'en voulaient beaucoup de ne pas avoir su comment réagir. Et il était évident que cette impuissance ressentie leur rongeait l'estomac. Même si la réalité était qu'ils n'auraient pas pu faire grand-chose. L'une des bombes artisanales avait été identifiée comme une bombe sale, comportant un puissant neurotoxique : le béphébériodon aussi appelé B.B. incolore, inodore, et très volatile, la production devait être strictement contrôlée. Mais entre les particules de monofilament, et le B.B. l'un des kidnappeurs devait avoir de très bonnes connexions. Il était peu probable, voire inconcevable qu'il puisse produire tout ceci lui-même.

- Je suis désolé Boss, j'ai merdé - dit Jess après avoir rassemblé son courage pour faire un pas en avant - j'ai sacrément merdé cette fois.
- Kruu rru rru, pour merder il faut déjà pouvoir agir. Qu'est-ce que tu aurais pu faire, hmm ? Les chatouiller avec ta queue ? Kruu rru rru - dit Cid en se penchant en avant pour narguer son subalterne qui avait plié les poings d'énervement.
- Je sais - répondit-il - mais ça n'arrivera plus ! - répondit O'ryan en retenant ses nerfs d'exploser. Voyant que sa tactique motivationnelle habituelle n'avait pas marché, que le coup de fouet avait été pris de front, Cid essaya de s'adoucir.
- Jess t'as pas à ... - voulu-t-il dire, mais l'autre l'interrompit en prenant une posture plus militaire.
- J'ai merdé boss, mais je demande la permission d'agir. Laisse-moi retrouver ces salauds !
- Sigh - fit Cid en levant les yeux vers son fils qui le regardait également, plein de résolution - Toi aussi j'imagine ? - demanda Marshall et Raèl hocha de la tête.
- Ils ont fait du mal à mon frère, et ils ont fait du mal à maman. Je ne peux pas leur pardonner !

- Kruu rru rru ! Un père normal aurait sans doute essayé de calmer le jeu, mais ce n'est pas mon style. J'ai une proposition pour vous les losers. Je connais quelqu'un qui va monter une équipe pour retrouver les responsables de tout se foutoir, et justement il veut que je lui envoie du personnel.
- Tu ne seras pas avec nous ? - demanda Raèl.
- Non, quelqu'un doit bien veiller sur ta mère.
- Dois-je comprendre que je suis dispensé de ce job ? - demanda Jess
- Kruu rru rru, yep ! Tu vas accompagner le petit, mais avant je dois vous briefer correctement sur la personne avec qui vous allez coopérer : John Silver - répondit Cid avec une flamme d'énervement dans son regard.
- Qui s'est ce type ? - demanda Jess
- Notre juge, jury et bourreau - répondit Cid - je vous brieferai comme il faut ce soir. Là, la belle au bois dormant ne vas pas tarder à se réveiller, et je préfère ne pas avoir cette discussion-là où des oreilles indiscrètes pourraient nous entendre. Mais soyez prêts à plonger dans les emmerdes jusqu'au cou. Est-ce que vous voulez toujours participer à cette opération ?
- Oui ! - répondirent Raèl et Jess presque en unisson. Il se regardèrent ensuite avec un sourire complice avant de focaliser leur attention sur Cidolphas.
- Très bien - répondit ce dernier en pensant - "Tu ne sais pas avec quel diable tu vas valser Silver !".






Blabla de l'auteur !

Hello à vous chers lecteurs ! Je vous souhaite un super dimanche du tonnerre ! Plein de... euh, plein de chaleur humaine et de fraîcheur climatique XD

Texte time !

Je pense arrêter l'histoire ici. Ou peut-être une dernière page demain... Oui, une dernière page demain. J’ai failli oublier le plus important comme conclusion. Ok, on finit demain les amis. Fiou, heureusement que je m'en suis rappelé XD

Euh, si vous avez des questions, des suggestions, etc... n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com.

Ok, je sais que je vous ai dit que je parlerai de la pyramide de Giza aujourd'hui. Pardonnez-moi, mais je n'aurai as le temps. Ma mère vient me rendre visite depuis l'Afrique, et je dois rentrer chez moi pour faire du rangement... je suis bordélique, la tête dans le papier ou les écrans. J'ai quatre heures devant moi pour tout briquer et je ne sais pas si ça sera suffisant XD Sigh.... Ce ne sont pas des choses à dire lol, mais j'essaye d'être le plus franc possible. J’ai des qualités, plein 😎 et des défauts, plein aussi XD.

Mais je ne vous laisse pas sans rien. J’ai découvert cette vidéo hier et j'ai été scotché avec de la super glu instantanée. Le magicien s'appelle monsieur Shin Lim







Je n'ai pas de mots pour expliquer ça. Alors soit la magie existe et je crie Shazam dans la rue avant d'être interné ou foudroyé pour de vraie, soit y a un truc, mais quoi ? Vous en avez une petite idée vous de comment il fait ? Attendez j'essaye... hmpf, le wingardium leviosa n'a pas marché. Peut-être que le sort est en panne... XD

Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! tchuss et à demain !!! Portez-vous bien !!!! Sigh, si la magie existe j'essayerai de faire comme dans Fantasia, peut-être que les sauts et les balais s'animeront d'eux même. A monsieur Lim là m'a fait douter XD !!!!!

P.S: j'ai fait regarder la vidéo à ma copine et dans la deuxième vidéo, avec le tatouage de la carte, elle a remarqué qu'il n'y avait pas d’inscription. Bien vue Bon, bah l'idée de Shazam tombe à l'eau alors. Mais sacrée performance quand même.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire