samedi 25 août 2018

Meliacor : Stargorad, page 13


Toum ! toum toum ! Toum toum toum toum ! 

Lorsque Castillyone enveloppa le bras de Jess de ses doigts puissants, le rythme cardiaque du chirurgien fit un bond conséquent. Il essaya de se dégager de cette prise de fer, mais constata avec désespoir que ses forces ne suffisaient pas à un tel exploit. La mercenaire avait une puissance absurde qui ne faisait sens qu'avec des augmentations musculaires, cependant O’Ryan n'avait remarqué aucune trace d'opérations chirurgicales sur les bras de la jeune femme. 

L’instant suivant, Castillyone tira Jess vers lui si soudainement, que ce dernier eut l'impression que son bras allait être arraché, puis quelque chose se passa. Quelque chose qu’il n’eut pas le temps de voir ou même de comprendre. Il se retrouva simplement au sol saisi d'une intense migraine qui lui donnait l'impression que sa tête allait explosé, et luttant contre son envie de vomir. Sans parler des douleurs aux côtes et dans sa poitrine.
-         « Que diable… » - se murmura-t-il en essayant de se lever, mais son corps se refusait à un tel effort. Il leva la tête pour voir le z’hum faisant face au mur et la mercenaire n’était visible nulle part.

Dans cet instant qui échappa à sa perception, Cid avait projeté sa queue pour saisir O'Ryan à la taille et le tirer vers lui de la manière la plus délicate qu’il lui était possible. Le risque était de comprimer les organes internes ou, au pire, sectionner le chirurgien en deux en serrant trop fort. Ce dernier était un humain normal sans augmentations, prothèses ou évolution biologique.

L'estomac et les organes placés sous la ceinture abdominale furent comprimés si fort qu'il se sentit immédiatement très mal. Cependant Castillyone continua à tirer dans sa direction, ce qui poussa le z'hum à se ruer sur elle en un bond qui lui fit traverser la distance en un battement de cils, passant d'une position stationnaire à une vitesse époustouflante en une fraction de seconde.

Le z’hum saisit la mercenaire au torse, d'une main, comme une poupée. Et la plaqua contre le mur ou plutôt légèrement dans le mur, avant de placer le coude de son autre main sur sa gorge en pressant légèrement, mais suffisamment pour que la douleur puisse être sentie. Jess quant à lui fut libéré de la prise de Castillyone et tiré violemment en arrière avant d’être laissé tomber au sol sans égards.

Jess avait très mal supporté le choc d'une telle accélération, ainsi que le fait d’avoir été balloté dans tous les sens. Le corps humain standard n’était pas conçu pour être traité de la sorte, il ne pouvait encaisser autant de stress en un laps de temps si court. Les sensations qu’il ressentait étaient similaires à celles après un accident de voiture.

- On va commencer à mettre les choses au clair - dit Cid sur un ton glacial - je me fou de ce que ma patronne me demande, je fais mon job. Et là mon job c'est de m'assurer que tu ne seras pas un problème. Et pour ce faire, j'ai deux options : soit presser du coude un peu plus sur ta petite gorge et faire sauter ta tête du reste du corps, ou tu laisses tomber ton attitude et tu m'obéis au doigt et à l’œil. Quel est ton choix ? 
- Mgg mmgg - essaya de répondre la mercenaire, mais le coude sur la gorge limitait son élocution. Constatant ce fait, Cid libéra sa prise et Castillyone prit une grosse bouffée d'air et toussa du sang avant de répondre. 
- Le deuxième choix, est-ce que c'est une demande de mariage ?
- Kruu rru rru, même pas rêve - répondit sèchement le z'hum sans une trace de rire dans le son regard intense. 
- Dans ce cas, j’ai besoin d’y réfléchir.
- Tu as 10 secondes !
- Très bien, je choisis l’option 3 alors – répondit énergiquement Castillyone en préparant une frappe des deux poings sur le museau de Marshall.
- Hmpf – fit ce dernier en secouant la tête, mais sans lâcher la prisonnière – mauvais choix – dit-il ensuite en ouvrant grand la gueule pour prendre une bouchée.






Blabla de l’auteur

Hello à vous chers lecteurs ! Je vous souhaite un superbe samedi ! Ah le week-end, c’est merveilleux.

Ah oui, en parlant de week-end, demain je serai absent, je vais faire un tour à la plage en famille. C’est fou quand même, je n’y suis pas allé de tout l’été…. Bref, voilà, je me devais de vous prévenir J

Texte time !

Franchement, je ne m’attendais pas à une telle interaction entre Cid et Castillyone. Ils sont chiants quoi, je prévois des trucs et avec leurs personnalités pourries je dois tout jeter par la fenêtre, non, mais c’est quoi ça sérieux ! Surtout Cid qui n’en fait qu’à sa tête et là l’autre folle maintenant. Elle va crever si ça continue comme ça et je vais jeter Séforah à tout prix à la poubelle… Quoique, pas forcément, hmm… Erf, je vais trouver quoi faire, mais là je suis énervé contre eux là… Oui je sais que ce sont des personnages, mais j’essaye de donner à chacun sa propre vie, du moins dans ma tête. Je ne sais pas si cela ressort sur papier.

Bref, si vous avez des questions, des suggestions, etc… N’hésitez pas à laisser un commentaire ou à m’écrire ici : unepageparjour@hotmail.com

Là je dois y aller, j’ai une course à faire et je dois m’occuper de Matagi. Y ‘a des jours ou tout le planning saute à l’eau XD

Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Portez-vous bien !!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire