vendredi 24 août 2018

Meliacor : Stargorad, page 12


- C'est qui ce nabot ? - demanda la mercenaire après s'être penchée sur le côté pour voir qui était caché par l'armoire à glace qui se tenait devant elle. Et c'est particulièrement déçue qu'elle remarquât un petit homme roux à la corpulence carrée, d'une vingtaine d'années environ. 
- Ce nabot c'est...
- Jess O'Ryan, madame... - dis ce dernier en voulant continuer - Et je vous prie de garder vos commentaires sur ma taille pour vous. Elle satisfait bien des personnes - Il avait même prévu son expression satisfaite allant parfaitement avec son sous-entendu, mais il fut interrompu dans son élan par Cid et Castillyone simultanément. 
- Qui est ce que tu traites de madame ? - demanda la spécialiste
- Où est-ce que tu vois une dame là ? - s'étonna le z'hum. 
- Qu'est-ce que tu veux dire là ? Je n'ai pas l'air d'une dame peut-être ? - affirma la jeune femme en croisant les bras, défiante. 
- Kruu rru rru, ce qualificatif est le dernier qui me viendrait à l'esprit. 
- Ah ouais ? Vas-y, boule de poils. Dis-moi ce que tu penses en me voyant, je suis curieuse.

- Euh...
- Garce, connasse, folle furieuse, salope. Ce ne sont pas les gentillesses qui me manquent.
- Hmm, effectivement. Attention, tous ces compliments vont me faire rougir.
- Bon ça commence à être gênant.
- Kruu rru rru, si je voulais te faire rougir j’aurais simplement serré ton petit cou pour faire sauter ta tête comme un bouchon de champagne. 
- Mais c'est que t'es coquin aujourd'hui - dit Castillyone en passant du doigt sur le haut de la combinaison de Cid et ce dernier fit un pas en arrière surpris - quoi ? Le jeu ne t’amuse plus ? - le nargua la mercenaire de tout son être : ses yeux, son expression du visage, même sa gestuelle étaient moqueurs. 
- Je n’y crois pas, ils ne m’écoutent même pas en fait. 
- Je ne sais pas où t'as vu un jeu, les chairs fraîches ne m'intéressent pas - répondit Cid avec le regard brillant de colère. 
- Hahaha, mais c'est que t'es timide, ou coincé ? Ou les deux ? - se moqua la mercenaire. 

- Hey ! - cria Jess attirant l'attention des deux fortes personnalités. 
- Qu'est-ce que t'as à crier comme ça ?! - rugis Cid en retour, en tournant la tête si vite que Jess en eut un choc.
- Je veux juste vérifier l'état de santé de la... prisonnière et vous laisser discuter entre vous - expliqua le jeune chirurgien.
- Bah fait le, au lieu de crier comme un débile ! - réagit le z'hum
- Mais c'est qu'on ait grognon petit chaton - ricana Castillyone ce qui fit grincer Cid des crocs. 
- Kruu rru rru, tu peux brasser autant d'air que tu veux, ça ne changera rien à ta situation. 
- Oh que si, ça me permet de passer un super moment. Allez nabot, vient m'inspecter de plus près. J'ai un petit peu mal aux bras - dit-elle en montrant ses avant-bras lacérés par les cordes lors de ses efforts de libération. 

- Ok, asseyez-vous je vais voir ce que je peux faire - dit Jess en prenant un ton professionnel. 
La mercenaire ramassa la chaise au sol et s'assit en tendant un bras à Jess. Et en le touchant, le jeune chirurgien remarqua immédiatement la tonicité musculaire de la captive. Certes c'était une femme, et à l'apparence svelte et athlétique, mais ses muscles étaient aussi durs que du béton. Cette spécificité n'était pas due qu'au talent naturel, ou plutôt qu'à une bonne pioche génétique, mais à la combinaison de la chance sélective et à des efforts colossaux. 
Alors que le chirurgien était captivé par cette caractéristique physique, Castillyone, elle, lui attrapa le bras à son tour. 
- C'est sympa d'avoir accepté d'être mon otage - dit-elle avec un sourire vicieux. 
- Kruu rru rru, si t'arrives à le pendre comme otage en ma présence, je t'escorterai personnellement jusqu'à tes copains les piafs - répondit Cid en laissant ses bras tomber, ballants. Cet état de repos était trompeur, car ses muscles étaient d’ores et déjà sous tension, prêts à une action explosive. 
- Ah ouais ? Je suis curieuse de voir ça - répondit Castillyone en serrant plus fort le bras de Jess, et en rendant au colosse son regard défiant. 
- "Et merde !" - pensa O'Ryan en maudissant tout et tout le monde 





Blabla de l'auteur

Hello à vous chers lecteurs ! Je vous souhaite un merveilleux pré week-end !! Le samedi est à nos portes, yay !!!

Texte time !

Hahaha, bon alors, j'avoue que je ne suis pas sûr que ce que j'ai écrit soit la meilleure interaction possible. Mais elle est venue tellement naturellement, que je me dis que c'est peut-être la plus adaptée. Je suis ouvert à vos critiques. :)

Si vous avez des questions, des suggestions, etc... N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici : unepageparjour@hotmail.com

Alors j'ai la tête vide O.o. J'ai la tête complètement vide, je ne sais pas du tout de quoi parler. Les dernières nouvelles que j'ai suivies concernent Trump et le fait que son ex-avocat ait commencé à divulguer des informations croustillantes au FBI. Mais bon, je ne vois pas ce qui est surprenant là-dedans, donc bof. 

Erf je déteste avoir la tête vide comme ça. Je vais en profiter pour revoir le texte et le travailler plus si possible, mais avec cette vide...

Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Portez-vous bien !!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire