● Je ne sais pas, on n’a pas eut le temps de penser à tout ça… - dit le mari
● Alors vous devriez y penser très vite où je devrais prendre une décision à votre place. Là, il n'y a personne pour vous dire quoi faire, alors décidez maintenant ce qui serait le mieux pour elle - prévint Cid avec une pointe d'agressivité.
● Et toi qu’est-ce que tu avais en tête en venant ici ? - demanda Eiling
● Voir si la créature se portait bien - répondit Marshall
● Ah oui ?
● Voir aussi ce qu’elle avait dans le ventre, peut être faire quelques rounds à l’intérieur de la cage, puis la libérer. Mais ça la – dit-il en regardant la créature - si on la libère elle mourra dans les 48 heures.
● “Ce n’est qu’une pâle copie de ce que Fenrir représente”.
● Vous avez raison, elle ne connait rien de son habitat naturel et vu que la moindre chose la terrorise elle finirait par mourir de faim ou pire. Il se peut que les iphela en arrive à bout, ils sont résistants au froid – répondit la femme
● Les cafards – la corrigea Cid – restons simple. Mais ça ne répond pas à ma question.
● …
● Ils ont besoin de plus de temps pour y réfléchir. Ils viennent à peine de subir une très lourde perte – dit Dalanda
● Et alors ? En quoi le fait que presque tous leurs collègues soient morts change quoi que ce soit ?
● “hihihi j’adore ton tact”
● “Quoi ça ? Quel tact ?”
● Oh ! Désolé – dit-il en constatant la dureté de ses paroles.
● Au moins tu t’en ai rendu compte, on progresse – soupira Dalanda – Veuillez l’excuser il a du mal avec les étrangers.
● Hey !
● Non il a raison. C’est juste qu’on a jamais imaginé qu’elle puisse un jour voir la liberté. On a été obnubilé par son mystère et quelque part on a oublié qu’un animal n’est pas fait pour vivre en cage.
● Ça, ce sont des excuses et ça me m’intéresse pas alors je vais vous dire ce que je vais faire. Dalanda je peux leur faire confiance ? cent pour cent confiance ?
● Dur à dire pour l’instant mais je pense que oui - répondit elle en hochant les épaules. elle ne sentait rien de particulier, mais ces derniers temps son don ne marchait pas dans les moments les plus importants. Le doute s'était frayé un passage dans son âme en invitant la peur à lui tenir compagnie.
Blabla de l'auteur
Hello à vous chers lecteurs. J'espère que vous allez bien, et bonne journée à vous.
Texte time !
Simple, tranquille rien de particulier. Nous sommes à la fin fin de cette première histoire. Probablement demain, ce sera la dernière page.
Si vous avez des questions, des suggestions, etc... n'hésitez pas à me laisser un commentaire, ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com ou ici: facebook.com/unepageparjour
Alors il s'est passé un truc impressionnant. Je ne sais pas si c'est un poisson d'avril (nous ne sommes pas encore en avril), mais apparemment, monsieur Kim Jong Un serait d'accord à dénucléariser son arsenal. Ce serait suite à sa rencontre avec le président chinois, monsieur Xi Jinping.
Si c'est vrai, ce serait une formidable nouvelle. Au moins, les nations avoisinantes peuvent avoir un peu de paix.
Je ne sais pas en quoi consistait cet accord, je ne sais pas quel * il y a dans l'accord signé avec la Chine. Au final, il peut y avoir une condition qui rende cette signature inutile, et que ce ne soit qu'une manœuvre politique. Je n'en sais absolument rien.
Tout ce que je peux dire, c'est que ça me parait bizarre. Le nucléaire est son outil de pression, alors pourquoi l'abandonner maintenant ? A moins qu'il reçoive en échange quelque chose de plus grand intérêt ? Donnant donnant mais 60/40 et non 50/50.
J'espère que c'est moi suit juste parano, et que tout se passera bien. Mais, je ne sais pas... Il se peut que j'ai mal compris quelque chose... Je crois que le terme était: la dénucléarisation de la péninsule coréenne. Peut être que ce n'est pas uniquement la Corée du nord qui devra se débarrasser de son potentiel nucléaire mais toute la péninsule coréenne et donc la Corée du sud aussi, voir les forces américaines stationnées en Corée du sud.
Je ne sais pas, je tire peut être. Mais je ne vois aucune raison logique pour que monsieur Kim Jong Un arrête le développement de son arsenal. Ce n'est pas Scrooge qui se serait fait imposer une conscience, ou bien ? Ou bien ce n'et pas tant qu'il ait voulu envisager cette possibilité, que le fait qu'il n'ait pas le choix ? Du coup, qu'est ce que monsieur X Jinping a bien pu lui dire en huit clos ? Intéressant...
Bref, pour l'instant spéculer ne sert à rien. Surtout que je ne m'y connait pas trop en géopolitique :) Si la nouvelle est effective, c'est super en apparence. Reste à voir quelles seront les répercussions.
Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Je file plus tot pour m'occuper de mon telephone !!!! Portez vous bien !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire