● Ce ne sont que des histoires et mythes mais je suis du point de vue que toute histoire à un socle de vérité. Après tout je suis, donc l'extraordinaire est. N'est ce pas ? – demanda Cid à son audience, mais tous n'avaient pas compris ce qu'il voulait dire – Alors, je n'affirme pas qu'un humain ait vécu près d'un millénaire, quoique ? Non, non ce n'est pas pareil. Mais quelques centaines d'années, je ne sais pas pourquoi mais je veux bien le croire. Après tout, il ne peut pas mentir. Maintenant, qu'est ce qui se passe si on met les bouts d'information à notre disposition ensemble: un humain qui a dépassé sa date de péremption, dirige un laboratoire secret sur une planète isolée volontairement enveloppée d'un voile de secret, et participe à des expériences génétiques. On s’est mêlé de quelque chose de très gros pas vrai ?
● Vous n’avez pas idée – répondit Morel – tuez-moi !!
● Pas besoin de le répéter, je commence à croire que c’est une excellente idée
● Quoi ? - s'indigna Dalanda
● Je n'ai pas terminé - commença à s'expliquer le géant - On ne va pas le tuer, du moins pas maintenant...
● Nous ne sommes pas des bourreaux - affirma Jess
● C'est évident que nous le sommes pas, petit. Nous sommes de bons samaritains qui allons rendre un service
● Cid, il va devoir être jugé pour ses crimes. Je sais que la prison n'est peut être pas une peine suffisante pour quelqu'un comme lui, mais c'est à la justice de décider- affirma Eiling
● Sigh... Dommage pour toi - annonça Marshall à Morel et ce dernier paru choqué par ce manque d'animosité - Nous ne sommes que deux à vouloir ta peau alors la majorité l'emporte - soupira le géant
● C'est qui le deuxième ? - demanda Jess
● Ton sergent bien sur, qui d'autre ? - répondit Cid en se tournant vers Bender qui jouait des gencives.
● Ne me compare pas à toi ! - réagit sèchement le sergent
● Kruu rru rru. Joue la comédie si ça te chante, mais la dernière personne à qui on devrait mentir c'est soi même
● Et tu en connais un rayon sur le sujet je pari
● Ha ! Possible, effectivement.
● Vous faites une grosse connerie en m’épargnant la vie - avoua Morel - Vous pensez qu'il y a une seule prison au monde qui pourrait me garder plus d'une journée ?!
● Kruu rru rru ! Et alors ? Sans ton armure, tu n'es une menace que pour le vieux là derrière - dit Cid en pointant du pousse par dessus le dos vers Jonathan
● Je t'emmerde ! - laissa échapper Bender
● Kruu rru ruu, tellement facile
● Cid, ça suffit. On n'avance pas là avec tes bêtises.
● Aye, c'est pas faux, mes excuses. Dans ce cas on va commencer par le plus important. Où est la fille de Bender ? – demanda Cid
● “Hihihi C’est ça le plus essentiel ?”
● “Comme ça c’est fait, il ne me cassera plus les pieds. De plus où sa fille se trouve l’artefact ne sera pas loin, probablement”
● “Hihihi bien vu”
● “Mouais, ta gueule quand même”
● 867 km au sud-est - répondit le préférum, contraint - Si vous vous dépêchez vous arriverez peut être à temps.
● A temps pour quoi ?! – demanda Bender. Il avait un très mauvais pressentiment qui n'était pas issu d'une anticipation instinctive. Même si cette dernière était présente, c'est plutôt l'expérience qui parlait ici. Depuis le début de cette aventure il n'y a eut que des problèmes, alors il n'y avait aucune raison que ça change.
● J’ignore ce qui se passe là bas mais on a perdu le contact et ce n’est pas un bon signe. Depuis votre arrivée tout part en fumée, tous nos efforts !
● Je fais souvent cet effet Kruu rru rru – répondit Cid.
● Est-ce qu’il y a un moyen de s’y rendre rapidement ?! – demanda Bender avec des yeux de psychopathes mais Morel serra les dents encore plus fort – REPOND !! EST-CE QU’IL Y A UN MOYEN DE S’Y RENDRE RAPIDEMENT ? – hurla-t-il en s’apprêtant à lui défoncer le crâne mais son bras fut retenu par Jess.
● Non Serg, on est les white owls, on ne s’abaisse pas à ça. Ce qui se passe ici est déjà à la limite de ce que mon code d’honneur me permet de tolérer et c’est vous qui me l’avez appris.
● Tu fais chier Jess ! – hurla Bender mais baissa son bras – Mais t’as raison - dit il en respirant lourdement, essayant de se calmer - T'as raison - dit il encore une fois en détournant son regard du visage illuminé de Cid. Les pertes de contrôle du sergent étaient un véritable régale, elle avait un doux fumet d'hypocrisie.
Blabla de l'auteur
Youhou page 333, j'adore le 3*3 XD
Hello à vous chers lecteurs ! j'espère que la semaine a bien démarré pour vous ;)
Texte time
Pas grand chose à dire ici. Enfin si, mais je dois y aller.
Si vous avez des questions, nanani nanana et caetera
Si vous avez des questions ici et ici: unepageparjour@hotmail.com; facebook.com/unepageparjour
Désolé d'être speed. Ce n'est pas que votre compagnie me déplaît, mais j'ai passé un temps fou à essayer de régler mon fichu téléphone qui est officiellement cuit.
Il m'a fait le coup le matin, j'avais un rendez important avec une personne. Pas moyen de la joindre, pas moyen de m'excuser, j'ai du passer pour un connard tout en faisant preuve d'un manque de professionnalisme... sigh, mais bon c'est la vie. Je m'excuserai dès que je pourrai. Là je dois filer parceque j'ai sport et que je suis déja en retard.
Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire