● Vous ne connaissez donc que la violence ? – demanda la femme
● Il faut croire que j’ai plus d’humain en moi qu’autre chose - répondit sèchement le félin dont le corps commençait à fumer en raison de sa température corporelle élevée luttant contre la température extérieure basse.
● Cid, ça suffit. S’il te plait - demanda Dalanda
● Très bien - répondit le z'hum en reprenant sa colère en laisse. Néanmoins, cette dernière à l'image d'un chien fou essayait quand même de courir où bon lui semblait, traînant son maître comme un boulet - C’est quoi son histoire ? Si vous n’êtes pas responsable pourquoi elle est comme ça ? - demanda-t-il ensuite.
● On ne sait pas vraiment. Fryghed était déjà comme ça depuis qu’elle était un chiot - répondit Moore, observant Cid de la tête aux pieds.
● Chiot ? Elle ressemble à un loup alors le terme serait louveteau non ? – demanda Dalanda
● Où tu vois un loup ? – demanda Cid – Son apparence est celle d’un chien de montagne.
● Non – dit le mari
● Non ? – redemanda Cid - Pourquoi non ?
● Moi je vois un chien de berger, un Border, une vieille espèce – répondit-il – et ma femme un husky.
● Hmm ? - fit Cid surpris.
● Comment est-ce possible ? – demanda Dalanda.
● On n’en sait rien encore. Sa peau, ses organes, son système circulatoire, sa capacité de camoufler son apparence…Malgré les années de recherche nous ne pouvons rien expliquer. Et c'est peut être mieux comme ça, mieux vaut que ses capacités ne soient pas répliquées. .
● Ha ! Je vous signale que les petits génies ici ont fait mieux qu'une modification d'apparence. Ils ont développé une technologie furtive. C'est de la merde, mais c'est mieux que ce tour de passe passe - commenta le félin.
● Vous pensez ? - demanda Moore mais Cid l'ignora complètement.
● Il ne faut pas voir le don comme une simple modification corporelle. Fryghed impose une vision à nos cerveaux. théoriquement elle peut nous faire croire tout et n'importe quoi et encore ce n'est qu'une enfant. Imaginez ce que pourrai faire un adulte - expliqua le mari et effectivement Cid eut une sueur froide dans le dos. Avec ça l'invisibilité pouvait aller se rhabiller. Cette capacité jouai sur les sens principalement visuels, mais peut être qu'olfactifs et auditifs aussi. Quelle parade il pouvait y avoir à une telle capacité ? - La seule chose dont nous soyons surs est qu’elle soit un canidé - continua le vétérinaire - C’est pour cette raison que le projet Fenrir était encore au stade de prototype. Nous sommes en face de quelque chose que nous ne somme pas prêt à comprendre. Tout notre savoir, tout notre modèle intellectuel, toute notre logique, tout ça est remis en cause par son existence.
● Hmpf ! - fit Cid en pensant - "Il y a des choses bien plus étranges dehors".
● Et avec quoi vous la nourrissez ? – demanda Dalanda
● Des parasites, Iphela Bamanga – répondit Moore.
● Et dans un langage clair ? – demanda Cid
● Des cafards géants, avec des sortes de faux sur le dos – répondit moore.
● Ah je vois. Sales bestioles et je n’imaginais pas qu’elles étaient comestibles – se rappela Cid.
Blabla de l'auteur. La poste, tssk...
Hello à vous chers lecteurs ! Je vous souhaite une journée agréable (simplicité, efficacité XD)
Texte time !
On en apprend un petit peu plus sur la créature: Fryghed aka Fenrir. On peut comprendre aussi que le projet Fenrir n'était pas uniquement destiné à créer des zoohumains mais également à les armer convenablement.
A part ça je ne vois pas quoi dire d'autre. C'est pourquoi si vous avez des questions, des suggestions, des compliments, etc... N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com ou ici: facebook.com/unepageparjour
Ah la poste... Alors il y a quelques jours je vous avait dit que j'attendais un téléphone. Il était bloqué dans un centre de distribution. J'ai du passer plusieurs coups de fils et me rendre au bureau de poste pour qu'on m'explique clairement c'est quoi le souci. Si c'est un problème d'adresse je peux compléter et donner les détails nécessaires. On m'a fait balader entre des services qui racontaient des trucs différents. Tantôt il faut attendre, tantôt il faut repasser à la poste, tantôt je ne sais pas quoi.
Donc je remonte à la poste et cette fois on me dit que le colis est livré. Je ne comprends pas et je me dis, bah peut être qu'en venant là j'ai raté le postier. Je rentre tout content, j'ouvre ma boite à lettre et rien. Même pas d'avis de passage.
Ma compagne et son fils étaient à la maison, donc je me suis dit elle doit l'avoir. Mais surprise, personne n'est passé. je me connecte au site de suivi de commande pour voir ce qui se passe. Et je vois livré, je ne comprend pas. Livré à qui ? Ce n'est clairement pas moi vu que je n'ai pas mon téléphone.
Je remonte à la poste pour qu'on m'explique et pour eux c'est livré. J'appelle le 3631 pour qu'on m'explique là aussi, parce que clairement, je ne comprenais absolument rien, je ne comprends rien là non plus. Ils me disent d'abord d'attendre la fin de semaine, qu'il y a peut être un problème avec le flashage. Ok, j'attend, mais toujours rien. J'appelle à nouveau hier, on me dit cette fois que vu que ce n'est pas ma boite à lettre et que j'avais commandé au nom de ma copine, eh bein ce n'est plus à moi d'appeler. Là j'hallucine, mais ok il y a un semblant de logique.
Donc ma copine les appelle et ils vont ouvrir une enquête youpi...De ce que j'ai lu sur les forums, leur enquête ne sert à rien. Tout ça pour dire, je vais vous laisser plus tôt aujourd'hui, je vais monter au centre de distribution de la poste, qu'on m'explique comment ils m'ont livré un colis que je n'ai pas reçu. Si l'un des facteurs l'a volé qu'il le dévole parce que merde, j'ai besoin de ce téléphone.
J'ai passé la journée hier à chercher des recours, des jurisprudences, des articles de loi, etc... Et vous savez c'est quoi le plus dégueulasse ? C'est que dans ce cas, si le colis n'est pas retrouvé je serai obligé de me retourner contre l'expéditeur qui lui a fait son boulot. Le mec n'a rien à se reprocher, bon peut être qu'il aurait du demander un service d'expédition différent, mais il a envoyé le truc. Et je me sens mal de la faire, mais quel autre choix, c'est la poste qui a merdé (pardonnez mon langage) et selon la loi sur la consommation: l'expéditeur doit apporter la preuve que j'ai bien et bel reçu le colis sauf que bah là ça coince. Sinon il est obligé de renvoyer un autre produit.
En plus le mec est en Chine, si il décide de disparaître, ça va me compliquer la tâche et pas qu'un peu. Bref, j'arrête de vous fatiguer avec mes problèmes, mais bon c'était pour replacer le contexte de pourquoi je ne raconte rien aujourd'hui. Et du coup j'ai raconté un truc, en expliquant pourquoi je ne vais rien raconté, han...
Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire