Emily regarda Cid avec un regard interrogateur, et aussi étrange que cela puisse paraître c'est à ce moment là qu'elle aperçu les cicatrices du géant, à peine cachées par sa chemise en lambeau. Jusqu'à présent elle essayait d'avoir le moins de contacts visuels avec cette brute, mais ces terribles blessures racontaient une autre histoire. Celle d'un homme blessé qui n'avait d'autre choix que de se tourner vers la violence pour ...
● C’est moi la chimère – murmura Cid en brisant net le début d'affection que la jeune femme commençait à éprouver. L'histoire sentimentale qui prenait à peine naissance dans son esprit vira immédiatement à l'horreur et ses yeux s’écarquillèrent comme s’ils voulaient lui exploser des orbites – N’ayez pas peur comme ça, même si je vous dévorerai bien toute crue kruu rru rru - ajouta Cid avec le sourire, en pensant bien faire. Les humaines n'étaient, en général, pas à son goût mais cette jeune femme lui plaisait beaucoup. Peut être aussi parce que c'était la seule jeune femme présente, Dalanda étant évidemment hors limite. Mais son corps avait encore en stock une énorme quantité d'hormone et d'excitation léguée par son autre lui durant ses frénésies de massacre. A ce stade là, mais une humaine paraissait appétissante.
● Pitié ne me mangez pas – commença à pleurer Emily brisant net ses illusions et aspirations naissantes.
● Non ce n’est pas ce que je voulais dire..
● “Je suis perpétuellement incompris ou je m’exprime mal ?” – se demanda-t-il dans une sérieuse introspection.
A quelques pas de là, continuait une conversation bien plus importante que des problèmes d'hormones. Morel, continuait, ou plutôt était poussé à continuer son récit. Néanmoins, même esclave de la vérité, il essayait d'être pro-actif. Il était contraint à dire la vérité mais il y avait plusieurs vérités à raconter. Alors il pouvait guider la conversation dans un direction moins dangereuse.
La tâche était ardue, le lien crée était solide. Morel avait l'impression d'essayer d'embrouiller son meilleur ami par des non dits. Il n'y avait pas de raisons, si ce n'était pour son propre bien.
● La guerre contre les Kissadzés n’est pas terminée, il se peut qu’elle ne fasse que commencer – dit il.
Le plus touché par cette nouvelle fut Bender. Après ce qu'il avait vécu, après ce qu'il avait vu, après tout ce qu'il avait juré de cacher ...
● ÇA C'EST UN TAS DE CONNERIES – hurla le sergent - ILS SONT MORTS ! TOUS MORTS ! TOUS !!
● Bien sur sur que non - répondit Morel - Tu sais peut être d'où ils viennent toi ? Comment est ce que tu en ais certain ? A cause de ce qui s'est passé à Megido ? ArchMarshall ? - demanda le préférum et les yeux du sergent rougirent immédiatement tout en prenant un aspect mouillé.
Même si ces choses étaient angeliques ous étions trop occupés à célébrer pour même imaginer cette hypothèse. On venait de vaincre le pire ennemi que l’humanité n’ait jamais affronté mais les recherches ont continué. Si tu étais resté comme ArchMarshall tu serais au courant – dit-il à Bender.
● “ArchMarshall ?” - se demanda Cid
● ArchMarshall ? – demanda Dalanda
● ArchMarshall ? – demanda Jess
● Il ne vous a rien dit ? Vous avez devant vous l’ex grand Marshall Idriss Soumaré héros de la guerre ! - proclama Philippe avant d'ajouter - Et entre nous Cidolphas, si quelqu'un devait porter ici le nom de génocide c'est probablement lui.
● "Hmm ?" - pensa le géant intrigué
● FERME TA GUEULE ! - le menaça le sergent et à son air il était clair qu'il était on ne peut plus sérieux et cette fois l'arrêter dans sa volonté de faire mal à Morel allait nécessité beaucoup plus de force.
● Ne prêtez pas attention à ce qu'il dit Serg, ce mec à clairement des boulons en moins. Vous ne ressemblez pas du tout à l'ArchMarshall
● Non Jess, ce qu'il raconte est la stricte vérité - expliqua Eiling.
● Nom d’un lepreshaun !!! C’est vrai ça Serg ? Euh je veux dire ArchMarshall – dit Jess avec un salut militaire traditionnel.
● Eh bein, eh bein, eh bein ! - dit Cid - on en apprend tous les jours ! – annonça Cid - maintenant je sais pourquoi à chaque fois que tu ouvrais la bouche, j'entendais hypocrite briller sur ton front Kruu rru rru !
● Cid ce n'est pas le moment ! - s'offusqua Dalanda avant de se tourner vers le sergent pour lui demander - de quoi est ce qu'il parle Jonathan ? Qu'est ce qui s'est passé à Megido ?
● ...
● J'ai trouvé ton choix stratégique très inspirant, très froid mais diablement efficace. Même si dans mon cas ça n'a pas très bien marché - commenta Morel
● Continue ! – siffla Bender en ignorant les autres - Les kiss !
● Très bien - haussa des épaules le préférum - La république d’Angara fut la première à découvrir un fait terrifiant. Grâce aux corps des Kiss qu’ils avaient étudiés ils sont arrivés à la conclusion que l’ennemi que nous avons combattu, les milliards de ces monstres qui avaient déferlés comme une ruche n'étaient pas des clones comme on le pensait initialement. Ces choses faisaient partie d'un seul et même organisme, avec un seul et même diagramme génétique.
● Qu’est-ce que ça veut dire ? QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE ?! – demanda Bender
● Rien de bon – murmura Dalanda
Blabla de l'auteur
https://media.giphy.com/media/bcKmIWkUMCjVm/giphy.gif |
Hello à vous chers lecteurs ! Como esta mi amigos ? ( j'espère que je n'ai pas dit de bêtises :) )
Texte time !
Eh bien, on apprend quelques trucs intéressants, je pense. Et on a une direction vers laquelle l'histoire peut se diriger :)
Quant à l'histoire de Bender, eh bien j'espère en faire quelque chose d'autre qu'un personnage unidimensionnel. Lui également à un lourd bagage à porter, mais en apprendra plus dans une autre histoire ;)
Si vous avez des questions, des suggestions, etc... N'hésitez pas à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com ou ici facebook.com/unepageparjour
Déja ! Pour commencer, bonne journée de la parité. Le sexe ne doit pas définir l'employabilité ou le salaire d'un individu. Alors allez y mesdames battez vous, mais euh, juste ne tirez pas trop la couverture de l'autre côté parce que personne ne veut avoir froid... Battez vous :)
Alors ! Les amis, il s'est passé un truc de dingue. Enfin, il se passe tout le temps des trucs de dingue partout dans le monde, la seule différence c'est juste que cette dinguerie est plus visible que les autres.
Alors de quoi est ce que je suis en train de causer ? Soit le savez déjà, soit vous l'apprendre au journal très bientôt mais le président des Etats Unis d'Amérique est poursuivi en justice par une ancienne actrice de films de charmes...
https://media.giphy.com/media/l0IycI0rreFNQwmSQ/giphy.gif |
Et la dame en question s'appelle Stormy Daniel ou plutôt madame Stephanie Clifford.
Le président de la plus puissante nation du monde poursuivie en justice par une ex actrice de charmes... Mais dans quel monde sommes nous ? C'est une sacré époque les gens, une sacré époque...
Alors il y avait un document qui avait du, aurait du être signé entre monsieur Trump et madame Daniels: un accord de silence. Qu'est ce qui s'est passé entre ces deux individus ? J'en sait rien mais ce n'est pas une partie de pétanque qui nécessite un contrat de ce genre ;)
Sauf que, il s'avère, qu'apparemment, selon ce que je sais, que monsieur Trump n'a même pas signé ce document. Alors là, mais alors là
quickmeme.com |
Bref, c'est un jour de plus d'une longue série au pays du burger king ;)
Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!!
Portez vous bien !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire