mardi 21 novembre 2017

Meliacor, le tombeau de glace, page 229*

L’expérimentation en cours était une injection de toxines plus dangereuses les unes que les autres. Cette douleur concurrençait les autres et Cid ne pouvait y résister malgré ses efforts. Malgré sa mâchoire serrée au point de fissurer ses canines, ses muscles masséter finirent par débloquer les joints temporomendibulaires. En d'autres termes, il hurla de douleur à gorge déployée comme rarement au cours de sa vie. Certains souvenirs étaient mieux enfermés dans un coffre mental fermé, enchaîné et jeté dans un lac acide au plus profond du subconscient. Malheureusement, était à la limite de ce que son corps et son esprit pouvait supporté, le contenu de ce coffre commençait à se frayer un chemin vers la surface. Il pouvait le sentir se frayer brutalement le chemin vers la lumière, à coups de griffes...

  • “Regarde ce qu'ils nous font !" - lui dit sa voix dégoutée - "Des cobayes, encore et tu refuse de faire ce qu'il faut !" - s'indigna-t-elle
  • "Ce n'est pas une bonne idée..."
  • "Depuis quand es tu devenu un chevalier blanc ? Ah peu importe, il ne te reste plus beaucoup de temps de toute façon. La chimère arrive, tu peux le sentir n'est ce pas ? Par contre son rire est toujours aussi atroce"
  • "Ecoute ! Ecoute moi bien ! Si tu lui permet de sortir, ce ne sera pas justice !"
  • " Justice ? JUSTICE ?! Qu'est ce que j'en ai à faire de la justice ? Ecoute moi bien aussi ! Je savourerai chaque bouchée de la chair de ces animaux qui m’ont torturé pour leur propre plaisir. JE VAIS MASSACRER JUSQU’A LA DERNIÈRE DE CES SOUS MERDES PRÉSENTES ET DÉVORER JUSQU’A LA DERNIÈRE MIETTE DE LEURS OS !!!”
  • “Non !” – protesta Cid mais il se sentait partir – “la fillette, Dalanda est peut-être dans les parages. Si la chimère est activée…”
  • “JE N'EN AI RIEN A FOUTRE ! Entre elle et moi le choix est vite fait”
  • “Fils de pute !!! TU NE SAIS PAS CE QUE TU FAIS !!!”
  • “C'est toi qui ne comprend rien ! Fait un somme maintenant” - ordonna la voix et quelques instants après un rire victorieux raisonna dans sa conscience
  • "HIHIHIHIHIHI SSSSS !! ENNNFFIIINNN !!!"
  • "Fait le plein" - commanda la voix avant de disparaître à son tour, laissant les pleins pouvoirs au précurseur.
  • "Avec plaisir ! Hihihi ss"

Le processus avait déjà commencé. Les multiples liens qui le maintenaient prisonnier et complètement immobile, se fissuraient sous l’augmentation de sa masse musculaire et de sa taille, ou plutôt de la déformation violente de son corps qui incluait une restructuration osseuse. La fourrure du félin laissa place à des écailles et sa physionomie opérait également de lourds changements, devenant plus grotesque. Déjà effrayant à la base en cet instant il apparaissait comme une créature tout droit sortie d'un cauchemar gothique.

Le lézard regarda ses bras, et son corps puis claqua de sa langue bifide, insatisfait. Il était loin d'être complet, les régénérations successives avaient vidées ses réserves organiques mais heureusement il y avait une source d'alimentation à quelques pas. La seule chose qui le séparait de ses proies était une vitre blindée, une illusion de sécurité.

La créature posa sa patte sur la vitre blindée en feuilles d’aluminium transparentes et griffa la surface de ses extensions chitineuses, à l'image de poignards. Elle colla ensuite son visage contre la paroi et sourit de toutes dents crochues mais l'effet ne fut pas celui désiré. Elle attendait qu'ils paniquent, qu'ils se mettent à courir. Cependant la peur avait saisit les scientifiques aux tripes, les clouant sur place dans une expression de terreur euphorisante.

La créature ferma les yeux comme si elle venait de sentir quelque chose de savoureux puis poussa légèrement la vitre blindée qui craquela, se fissura et tomba en morceau sans opposer de résistances. Maintenant que l'illusion de sécurité était ébranlée il savait que ses victimes allaient lui donner un bref plaisir de chasse.




Blabla de l'auteur

Hello à vous chers lecteurs. J'espère que vous passez un bon début de journée :)
Résultat de recherche d'images pour "have a nice day"
90daykorean.com
Texte time !

Bien, bien, bien... Bien ! hmm. Mon défit ici sera de rentrer dans la tête de cette créature psychopathique et de ressortir l'horreur qu'elle représente. Ce ne sera pas facile, ce ne sera pas facile du tout mais bon :) Ce sera un défi sympathique XD... Je vous présente la chimère, qui tenait la conversation à Cid depuis le départ et qui luttait pour le monopole du corps. Et là un arbitre a transigé pour la garde en sa faveur :) Quoique pour être plus précis ce n'est pas vraiment LA chimère. Mais bon ne mettons pas la charrue avant les boeufs XD

Si vous avez des question, des suggestions, etc... n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com. Et n'hésitez pas aussi à partager si ce que je fais vous intéresse. Un grand merci d'avance en tout cas pour votre patience ! Agrigâteau (Arigato)
https://media.giphy.com/media/KJ1f5iTl4Oo7u/giphy-downsized-large.gif
Ok, il y a un truc qui est étrange du genre data do not compute. Il y a un incident qui c'est passé en Inde et il n'est pas isolé. Le jet d'acide, de ce que j'ai pu constaté, est une méthode souvent utilisée la bas comme "punition". Et dans ce cas ci, c'est une épouse qui a été "punie" de la sorte parcequ'elle avait trouvé un boulot à temps partiel. Son mari refusait de trouver du travail, alors elle s'est vue obligé de le faire, et elle a ainsi insulté son honneur, alors il lui a jeté de l'acide au visage.
https://media.giphy.com/media/NVbfxExyozams/giphy.gif
Je ne... Je ne comprend pas. Certes il y a des, euh, spécificités culturelles entre pays. Mais, c'est criminel. Ce n'est pas une propriété avec laquelle tu fais ce que tu veux, c'est une personne quand même. Et pas n'importe laquelle, c'est sa Femme ! Je sais, la vision occidentale du mariage est très différente de celle qu'ils ont la bas. Ici cette dernière est basée sur le romantisme et je pense que ce n'est pas non plus idéal. Le "ils ont vécu heureux" demande beaucoup de boulot, le mariage c'est le début ce n'est pas la fin de l'histoire. Mais je m'égare.

Là bas, ce n'est pas du réalisme. Mais plus de la chosification dans certaines parties. Si je me trompe, n'hésitez pas à me rectifier. Je n'ai pas la science infuse. Mais dans certaines parties du pays, les hommes n'hésitent pas à pousser des filles à maturité sexuelle, quelques fois leurs nièces, à la prostitution. Je l'ai vu dans un documentaire il y a quelques mois de cela. Je ne veux pas crée de cliché ou diaboliser, il y a du bien et du mauvais. Juste que jeter de l'acide sur sa femme parce qu'elle a voulu soutenir la famille financièrement au point de l'envoyer à l’hôpital pour des interventions lourdes ? Ça ce n'est pas la culture la fautive, mais la connerie humaine à un haut niveau.

Le sujet mérite sans doute plus d'informations et de discussions. Alors si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à la poursuivre dans les commentaires ou sur Facebook. La victime de l'agression s'appelle Zakira Ali Sheikh j'ai oublié de le mentionner. Vous avez de quoi approfondir le sujet.

Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! De la folie, c'est de la folie, je suis désolé mais c'est de la folie !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire