vendredi 3 novembre 2017

Meliacor, le tombeau de glace, page 211*


Entendre Philippe péter ainsi un câble, le sentir hors de sa zone de confort arrachait le sourir au sergent à tous les coups.
  • Il a l’air super énervé et j’aime ça – commenta Bender menant le groupe le plus loin possible de toute détection. Cependant, il y avait quand même une contrariété inavouée. La frustration de Morel était déjà une douce musique à ses oreilles, mais ce n'était pas suffisant pour une satisfaction complète. Il manquait de la peur dans sa voix, de la frousse, le truc qui lui fasse s’arracher les cheveux et perdre la boule. Plus ce connard arrogant était profondément plongé dans la merde et mieux c'était

  • Il devra assumer la responsabilité de ce fiasco. Avec la mort d’autant de collègues, certains projets devront être annulés et Fenrir peut ne jamais voir le jour - leur dit Akiro rappelant une réalité simple. Morel n'était qu'un exécutant et cette simple donnée pouvait changer énormément de choses.
  • C’est une bonne nouvelle pour moi – répondit Bender.
  • Ça marche pour moi aussi – ajouta Dalanda.
  • Hélas c’est une bien sombre nouvelle pour l’humanité, cela je vous l’assure – affirma simplement Akiro.

  • Si vous le dites – répliqua Dalanda. Elle ne partageait pas l’opinion de Nokuza, elle la méprisait presque. Pour elle l’humanité avait besoin d’esprits créatifs les poussant vers quelque chose de positif, vers quelque chose de bien, vers l’expression de valeurs en accord avec la définition même de ce que cela signifie d’être humain. Pour elle les os étaient les fondations les plus fragiles qui puissent exister car incapables de supporter le poids de leur histoire, sans en réclamer toujours d'avantage pour se sustenter. Des empires bâtit avec les cadavres finissaient inexorablement par s’écrouler sous leur propre poids. La fin ne justifiait pas les moyens ! Alors elle ne comprenait pas pourquoi en tant qu’espèce on ne pouvait s’empêcher de s’en servir. Peut être parce que c’était l’un des matériau les plus abondant ? Voire même l’un des moins chers ? Ou encore facilement renouvelable, théoriquement illimité ?

  • Ici chasseur 2 prototype R en position. Elle semble être instable, peut-être qu’elle a flairé quelque chose. Je lâche la laisse ?
  • Attendez les renforts. Chasseur 3, unité epsilon vous serez en soutien.
  • Bien reçu
  • Bien reçu.
  • Ici groupe téta, nous avons identifié des conserves sans id en compagnie du professeur Akiro. Procédure ?
  • « Déjà ??? Eh merde ! Comment ? » - pensa aussitôt Bender en ignorant le fait que de multiples détecteurs de mouvements avaient été installés. La traque du reptile battait son plein.



Blabla de l'auteur

Hello à vous chers lecteurs ! J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Le week end est à nos portes et je me sens mieux aussi alors ça va, c'est la joie
https://media.giphy.com/media/gw3BOKoa3OMA91kI/giphy.gif
Texte time !

Alors, j'ai peut être l'impression de me précipiter un petit peu. Mais voilà mon point de vue. Tout le monde est en état d'alerte complet. Juvianne scanne la zone en permanence, des détecteurs ont été installés partout parceque la créature est dure à repérer. Pourquoi ? Je l'expliquerai plus tard. Donc là notre groupe de joyeux lurons vient de mettre le pied sur une toile d'araignée. Alors il est, à mon sens, impossible qu'ils échappent aux radars. Est ce que mon raisonnement est erroné ? C'est possible. Alors comme toujours n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez XD

Donc si vous avez des question, suggestion, etc... n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com

Alors il m'est arrivé un truc bien sympa. Le pneu de mon vélo à été crevé, donc voilà :) Non le truc sympa c'est que je rentrai de chez ma copine en traînant ma bécane, la tête dans les nuages en rêvant d'un bras de fer avec monsieur Dwayne Johnson aka the rock... Chacun ses délires lol. Et voilà que des personnes m'appellent comme ça en me demandant qu'est ce qu'il avait mon vélo. Je ne pense pas avoir eut l'air misérable au point de faire pitié, peut être que je devrai me regarder plus souvent dans un miroir. Mais ils se sont proposé de m'aider comme ça, et j'ai trouvé ça génial. Merci encore à vous si jamais par je ne sais quel miracle. Bref, ça m'a sacrément remonté le moral.

Mais ce n'est pas de ce que je voulais parler ce matin. Il y a un truc bizarre qui commence à être constaté dans l'océan. Il y a eux des morts d'espèces aquatiques en "masse" dans la baie de San Francisco. Et à ce que je sache le coupable a été détecté comme étant le miamiensis avidus, un parasite dévoreur de muscles et de cerveau entre autres. Selon les relevés post mortem fournis par la dissection des centaines de cas, il a été remarqué que ces parasites pénétraient par les orifices comme les narines pour s'attaquer au cerveau, désorientant ainsi les animaux les faisant s'échouer sur les rives. Par contre qu'est ce qui a rendu ces parasites si efficaces ou si actifs est inconnu.

Vous vous rappelez Sam Kanizay en Australie ? Le jeune homme qui a failli se faire dévorer les pieds par des parasites inconnus ? Je me demande si il y a un lien, si en ce moment il y a quelque chose qui change drastiquement l'écosystème ? Toxines ? Radiations ? Manque de nourritures ? Autre chose ? Ou rien du tout et que c'est moi qui me monte un film catastrophe tout seul ?

En tout cas c'est très inspirant et j'ai une histoire que j'essaye d'écrire depuis un moment: les pêcheurs de Lilico. Je vais devoir faire beaucoup de recherches, peut être que quelque chose d'intriguant en ressortira ou non. Mais bon, ce n'est pas urgent. Finir Meliacor pense en premier, ainsi que les projets courants.

Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Prenez soin de vous !!!! Et merci à tous ceux qui prêtent main forte à autrui de bon coeur, vous êtes les meilleurs ;) !!!!

J'ai trouvé ce truc qui m'a plié en deux, faudrait que je commence à faire mes propres memes XD

Résultat de recherche d'images pour "dwayne johnson meme"
knowyourmeme.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire