- Akiro ?? - demanda Morel surpris et dubitatif
- Akiro ? - murmura également Bender en se retournant pour lui demander pourquoi il avait encore son id active. C'était forcément comme ça qu'il leur avait facilité la tâche de les repérer. Cependant il n'avait pas de temps en stock pour cette conversation.
- Interceptez les, et ramenez le moi ! - ordonna le préférum avec un regain d'entrain. Comme s'il venait d'entendre une excellente nouvelle ce qui poussa le sergent à se demander quel était leur niveau de proximité ? Le soulagement qu'il avait perçu était loin d'être négligeable.
- Et si nous rencontrons une résistance ? - demanda le leader qui voulait vraisemblablement boucher toutes les possibilités.
- Akiro ? résistance ? hahaha elle est bien bonne. Élimination autorisée des éléments à problèmes, sauf le professeur. Ramenez le moi entier – ordonna Morel ce qui une fois de plus fit tiquer Jonathan. Avaient ils quelqu'un de si grande valeur à côté d'eux pendant tout ce temps ? Et si oui, pourquoi essayait il de s’échapper ? Pendant une seconde, le sergent pensa au pire possible, et le pire possible était que cet homme avait peut être autre chose en tête. Une hypothèse qu'il du mettre de côté car jusqu'à présent aucune action de Nokuza ne leur a été nuisible. A part cette impression qui ne lui lâchait pas les tripes, il n'avait rien...
- Ordre confirmé.
Trop de variantes, trop de possibilité, trop de « et si » dans l'esprit de bender autre fois vif mais aujourd’hui ramolli par l’inactivité et les implants. Se cacher ? Ridicule. La fuite ? Maintenant ? Non ce ne serait que retarder l’inévitable. Les affronter ? Possible en jouant les bonnes cartes mais il y avait un risque pour Choki, surtout Choki qui n’avait de vivant que la faculté de marcher.
- On reste zen, ouvrez le feu à mon signal – commanda Bender – “Au moins il y aura moins de poursuivants c’est déjà ça”.
- Ne vous en faites pas, je m’en charge – dit Akiro en lui posant la main sur l’épaule. Pendant un instant il eut l’impression qu’elle pesait des tonnes, son armure devait être mal calibrée, et se battre dans ces conditions était aussi stupide que de se tirer une balle dans le pied – Si on vous demande vous êtes de l’unité 33 du prima Mensah.
- Quoi ? - répondit Jonathan par réflexe, n'ayant pas le temps de d'appréhender correctement l'information, partager par son ressenti: pouvait il croire aux intentions de l'ingénieur ou était ce de la jalousie subconsciente qui lui picorait la raison ? Soupçonner quelqu'un tout en voulant lui faire confiance était un paradoxe qu'il ne savait comment résoudre.
- Ils arrivent – leur dit Dalanda haletante. Sans même les voir, elle senti la présence de quelques humains en approche. Malheureusement elle avait du mal à détecter les présences sur de longues distances avec toutes les interférences émotionnelles dans les parages. Émotions agressives qui se bousculaient violemment contre sa barrière mentale comme des vagues déchaînées contre le rivage.
Blabla de l'auteur
Hello à vous chers lecteurs et bon début de week end. Comme toujours je vous souhaite du repos, de la créativité, du bonheur et encore une fois du repos :)
memesbot.com |
icanhazcheesburger.com |
Non ? :(
Texte time !
Euh quoi dire la si ce n'est: quel suspens ! lol en tout cas c'est ce que j'espère. J'espère que l'histoire vous plait et que vous passez un bon moment de lecture ;)
Si vous avez des questions, des suggestions, etc... n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com
Vous connaissez maintenant, je pense, ma politique sur le week end. Je ne vais donc pas vous retenir plus longtemps parce que
suzlyfe.com |
Mais si jamais vous voulez lire mes conneries de blabla le week end, n'hésitez pas à me le dire :)
Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire