jeudi 16 novembre 2017

Meliacor, le tombeau de glace, page 224*

  • Chasseur 3 vous avez entendu ? - demanda Morel en cachant son soulagement. Sparrow était un soldat exceptionnel, et une pilote prodigieuse et le préférum avait travailler dur pour s'assurer qu'elle fasse partie de son personnel. Cependant, malgré les subtils reconditionnements qu'elle avait subi à l'insu de on plein gré, un trait de son caractère demeurait incassable: son allergie à l'injustice ! Ou plutôt à l'idée qu'elle se faisait de l'injustice. Cette notion étant subjective, lui donner des ordres était comme jouer aux dés. Ils pouvaient lui plaire ou non selon son bon vouloir. Et en cet instant, mâter une insubordination était compliqué.
  • Affirmatif, mais les prototypes cherchent à aller dans la direction opposée.
  • "Eh bien voyons !" - pensa Philippe exaspéré - Alors matez les et desc…

L'obscurité s'abattit d'un coup sur tout le complexe faisant sursauter tout le monde. Une obscurité nourrie de bruits, de battements de cœurs, de frottements du métal contre le métal, de pas lourds, de mouvements dans les conduits, et de pleurs ? En cette seconde où l’électricité fut absente, une simple seconde, la panique avait dépassé les indications du baromètre caché dans les subconscients. Même les vétérans les plus aguerris flanchèrent sous la pression des illusions concoctées par la peur.
Tout le monde présent était prêt pour une confrontation inévitable et sanglante, cependant les générateurs auxiliaires prirent finalement le relais
  • RÉACTIVEZ LA BARRIÈRE ET LES SYSTÈMES DE DÉFENSE IMMÉDIATEMENT !!! – gueula Morel - Juvianne fait moi un check up complet du système électrique - ordonna-t-il ensuite. Même si ce n'était qu'une seconde, le temps de latence n'était pas normal. Il se passait quelque chose qui puait le sabotage.
  • Ici secteur 22 ! Ici Secteur 22, la "banque" est attaquée ! Le gaz n’a aucun effet ! Demande d’assistance immédiate, nous avons besoin de toute l’aide disponible, je répète la cible est au secteur 22 !!! – entendirent-ils à la radio.

  • “Le gaz ? La banque ? Quelle banque ? - essaya de comprendre Eiling. Après tout il y avait plusieurs possibilités zones de stockage possibles: dépôt, cuisine, serres... - "Mais pourquoi attaquer ces endroits ? La seule chose qui intéressait la créature semblait être la chair fraîche alors..." - En cet instant elle fut prise d'horreur à l'idée que la banque pouvait faire référence à une de ces zones où les civils étaient regroupés - "ils ont utilisé du gaz là bas ?” - s’indigna-t-elle intérieurement en comprenant que les civils rescapés n'avaient pas été déplacés pour servir de leurre. Bender eut la même réaction de dégoût, plus motivé que jamais de capturer Morel. Ce n’était plus une question personnelle, mais un devoir citoyen.
  • A toutes les unités, convergez vers le secteur 22 immédiatement ! – ordonna Morel - Vous tous ici également !!! BUTEZ MOI CETTE SALOPERIE !!! EXPLOSEZ LA !!!!

Dalanda fut la première à sortir, oubliant presque les pièges elle était prête à sprinter au secteur 22 même si elle ignorait où il pouvait bien se trouver. Toutes ses pensées étaient tournées vers Cid.



Blabla de l'auteur
Hello à vous chers lecteurs ! J'espère que vous allez bien et que vous avez eut un sommeil revigorant :)
Résultat de recherche d'images pour "sleep meme"
thefunnybeaver.com

Texte time !
Bien, nous allons opérer une nouvelle transition. La dernière a été depuis un moment, mais je pense que celle là sera la dernière. Je pense, je n'en suis pas sur. Mais j'éviterai de trop jouer au yoyo.

J'espère que jusque là vous êtes bien accrochés, et que vous arrivez à suivre ce qui se passe :)

Mais si vous avez des questions, des suggestions, etc... n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com

Fiou, pas fâché d'avoir fini. A force de plonger dans les esprits différents j'ai un peu de mal à me retrouver. Le pire c'est que je ne rentre même pas dans les détails, halala y a du progrès à faire à ce niveau aussi. Une vie d'apprentissage pour quelques lignes... mais ça vaut le coup si vous passez un bon moment ;)

Euh oui, de quoi je voulais parler hier. J'avoue que j'ai oublié, hier je voulais me détendre un peu alors j'ai sorti l'ordi et j'ai fait une partie de league of legends. Du moins dans ma tête je voulais faire qu'une partie, mais j'avais l'opportunité de remonter en platine et j'y ai passé la moitié de la journée... La honte, mais au moins je suis platine XD ... Quel con !
https://media.giphy.com/media/dGk3j2cMR4jao/giphy.gif

J'essaye d'être un maximum transparent avec vous parceque je n'ai pas envie de donner une imagine que je vais passer ma vie à bosser. Du genre monsieur Travolta ! J'ai toujours pas digérer non ! Et la seule chose que ej cache c'est mon vrai nom mais bon même là...

Voilà, mais il me semble que je me rappelle de quoi il était question. Il me semble que vous aviez dit un truc du genre
https://media.giphy.com/media/pTEpAI1TfqV2w/giphy.gif
Vas y développe ton argumentation. j'imagine que j'ai du dire une connerie... Ah oui, un truc du genre que les bonnes actions sont aussi nombreuses que les mauvaises. C'est ça ? Oui je crois que c'est ça.

Oui c'est ça, je me rappelle pourquoi j'ai même lancer LOL pour commencer. EH bien j'avais commencer mes recherches, et figurez vous qu'il y a un taux de criminalité (doh, bien sur) mais il n'y a pas l'inverse. Je ne trouve aucune statistique, aucun GDB (good deeds barometer) ou baromètre à bonnes actions nul part ! et on s'étonne qu'on croit que c'est la merde partout ! Du coup ça m'avait saoulé, j'ai lancé LOL. Yep voilà c'est ça et j'ai perdu ma mi journée.

Alors je vais devoir passer par une méthode compliquée et absurde pour pouvoir quantifier ce phénomène ! Méthode dont je n'ai absolument aucune idée. Quelque sait comment créer ce GDB ou BBA ? D'ailleurs ça peut être un indice adossée aux villes comme l'indice e bien être économique, ou un truc du genre non ? Au moins on peut se servir de l’orgueil humain pour faire de la compétition sur quelque chose de positif. C'est une idée ou une idée à la con ? N'hésitez pas à me le dire lol.

Quoiqu'il en soit, vu que nous sommes dans le thème. J'aimerai vous parler un peu d'un homme qui ne fait pas que parler, comme votre auteur préféré que je suis XD Non ? ...
Résultat de recherche d'images pour "sad cat meme"
memecenter.com
Lol je plaisante.

Donc j'aimerai vous parler de monsieur Bob Votruba. C'est un individu comme tout le monde, dans le sens où il a ce que j'imagine être le problème de beaucoup de personnes.

Je m'explique. Monsieur Votruba avait une entreprise de construction qui avait cessé d'être une carrière mais un job. Autrement dit il faisait un boulot qui ne lui plaisait plus, et sa vie n'avait pas le sens qu'il espérait. Le but, la cause ! On se pose, j'imagine, souvent cette question non ? A quoi sert ce que je suis en train de faire ? Certains ont peut être ces quelques pensées: je veux que mon travail serve à quelque chose ! je veux laisser une marque ! Je veux aider les gens ! J'ai l'impression de stagner ! Etc...

Monsieur Votruba qui était dans sa phase d'introspection, insatisfait de la direction que sa vie prenait à apprit pour le massacre de Virginia Tech: le 16 avril 2007. Et la première chose qu'il avait fait était de rouler jusqu'au lieu du massacre. Et c'est en conversant avec les gens présents, face aux émotions présentes qu'il décida de changer sa vie: "Love is the only way"

Il a ensuite informé ses enfants de ses ambitions. Il a vendu tous ses biens pour se payer un bus scolaire qu'il allait rouler partout avec une mission de 10 ans: "one million act of kindness" soit: un million de gestes de bontés.

Malheureusement je n'ai plus le temps d'en parler plus. Mais vous pouvez recherchez par vous même la suite. Peut être que vous aurez aussi votre réponse ;)

Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire