- On est face à "Génocide" ? Cidolphas est "génocide" ? - rompit Morel le silence - Je comprends mieux pourquoi on cherchait à le recruter à tout prix… - murmura t il ensuite avec une certaine satisfaction ? comme si il venait de remettre des pièces du puzzle en place. Ou qu'il venait de comprendre quelque chose de plus important...
Toute cette conversation semblait étrange pour Eiling. Elle ne se considérait pas comme une personne stupide, incapable d'analyser une information. Mais rien de tout ce qui était dit n'avait de sens. Chimère ? Génocide ? Tout cela était complètement ridicule. Cid était certes un peu violent mais cet aspect de lui était du à son incapacité à communiquer correctement, à des blessures de son passé. Mais de là à le traiter de génocidaire ?! La jeune femme était au bord de la crise de nerf et son doigt avançait dangereusement vers la détente de son fusil. Juste écouter sans rien dire et sans rien faire, les entendre accuser son ami de toutes ces horreurs commençait à devenir particulièrement difficile. Cependant son intention fut temporairement stoppée par un bip qui dans la seconde fut suivi par cinq autres, puis en encore d'autres. Tout le monde se tourna, horrifié, pour suivre les signes vitaux des black owls s'éteindre comme des bougies sur un gâteau...
- Moineau, la cible est dans le hangar avec vous, retenez là jusqu’à l’arrivée de renforts – ordonna Morel dans l’instant en faisant preuve de sang froid. La bête était sortie de son trou et recommençait la chasse !
- Inutile, ils ne feront que me gêner – eurent ils comme réponse.
- Très bien, j’attends de bonnes nouvelles. A toutes les unités ! Bloqués tous les passages pouvant mener au hangar, absolument tous !! – ordonna Philippe – Qui a eut l’idée de créer une installation aussi grande – fulmina-t-il à voix basse.
- Bien reçu – répondirent successivement les différentes divisions.
- Ici moineau, les navettes ont été sabotées – reçu-t-il un communiqué après plusieurs minutes de lourd silence.
- Répétez ça ? – demanda Morel incrédule. Ce qui l’avait fait tiqué était le mot saboté. Si moineau avait expressément utilisé ce mot, c'est qu'elle avait perçue des traces d'intentions, de machination, derrière le geste.
- Il y a des traces de griffes, les moteurs ont été détruits - expliqua-t-elle derrière.
- Je rêve où elle vient d’utiliser une tactique de guérilla – dit Morel abasourdi. Si abasourdi qu'il se tourna vers ses subordonnés pour confirmer ce qu'il venait d'entendre. Le fait qu’un animal sache ce qu’était une navette était absurde.
- Le hangar est parfait pour la coincer non ? Pourquoi tu ne fais pas descendre tout le mon...
Le coup parti tout seul et très vite, si vite que la seule chose que les personnes présentes virent était Akiro au sol. Le professeur était lui même, apparemment, confus sur la raison pour laquelle il se retrouvait sur ses fesses. Il leva lentement la main sur la joue de son casque métallique plié, puis essaya de se relever péniblement. Il apparaissait que sa motricité avait été affectée par la concussion.
Morel regarda son vieil ami se remettre debout. Le casque d'hibou cachait un visage honteux et énervé. Ce qu'il venait de faire, libérer ainsi sa frustration, était indigne de l'humain qu'il pensait être: Philippe Morel. Mais cette correction était également nécessaire pour faire taire Nokuza, après tout il l'avait prévenu.
- Occupe toi des données - dit il avant de se focaliser sur les moniteurs - Moineau, je vais faire descendre chasseur 3, il pourra traquer cette saloperie. Il est impossible de la localiser avec les moyens conventionnels. C'est un ordre !
- Très bien !
Blabla de l'auteur !
Hello à vous chers lecteurs. Comment est ce que vous allez aujourd'hui ? N'hésitez surtout pas à partager même si vous avez des baisses de moral. Ça nous arrive à tous.
https://media.giphy.com/media/13CoXDiaCcCoyk/giphy.gif |
Voila un petit quelque chose pour vous donner le sourire. Bravo à tous les créateurs de gifs et de memes, la civilisation moderne serait perdue sans vous XD
Texte time !
Bon, je pense que c'est assez simple. Pas besoin que j'explique quoi que ce soit. Le déni de la réalité, la frustration qui a dépassé la limite mentale de contenance, toutes ces notions n'ont pas vraiment besoin d'explication. Non ? Dites moi hein ? Je suis là pour ça aussi.
Si vous avez des questions, des suggestions, etc.. n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com
Ok, il y a un truc qui se passe du côté de Hollywood. Les accusations d'agressions sexuelles, tout ça. Et certaines histoires sont vraiment glauques. Dernièrement c'est John Travolta qui a été accusé. John Travolta ! un héros de mon enfance, déchu... J'ignore si c'est vrai ou pas, mais l'accusation est assez spécifique. Je ne savais même pas qu'il était gai, non pas que ça change quelque chose, mais je n'avais pas cette image de lui. C'est pour cela qu'il vaut mieux être nature et ne pas se créer un masque en public. Je sais, ce n'est pas si simple, je sais.
Kevin spacey aussi, Kayzer söze quoi ! Accusé d'agression. Mais il se passe quoi à Los Angeles ? C'est fou ça. J'ai même cru voir qu'il y avait des accusations contre Mariah Carey. Vrai, faux, j'en sais rien. Mais statistiquement il y aura du faux dans le vrai, c'est typiquement humain. A voir comment la justice va démêler tout ça, parce que c'est un sacré merdier. Si l'industrie arrêtait de vouloir satisfaire les caprices de ces personnes, peut être qu'elles garderaient les pieds sur terre. C'est pour leur bien au final. Quel monde de fou lol
Entre le massacre des Rohingya dont tout le monde parle, mais qu'aucun gouvernement n'empêche. Le coup d'état au zimbabwe, les meurtres journaliers, lol ce n'est pas évident de rester positif.
Mais la terre continue de tourner et les hommes continuent de vivre. il y a toujours de l'ordre dans le chaos et les bonnes actions sont aussi légion que les mauvaises. Il y a d'ailleurs des journaux dédiés spécifiquement à relater les bonnes nouvelles ou des actions inspirantes. Prises isolément on a l'impression que ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan mais en réalité c'est une petit pluie agréable qui peut devenir un véritable déluge :)
Et là vous vous dites
https://media.giphy.com/media/pTEpAI1TfqV2w/giphy.gif |
Mouais... développe ton argumentation pour voir !
Ha ! Eh bein je vais le faire. Je vais le faire ! Mais pas aujourd'hui XD... Contrainte de temps. Mais demain pour sur, j'ai besoin de faire quelques recherches avant.
Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire