samedi 18 novembre 2017

Meliacor, le tombeau de glace, page 226*

Le jour suivant l'électrocution ainsi que la remise en forme obligatoire, vint le tour des armes à feu. Avec une précision chirurgicale, un bras robotique appuyait sur la gâchette d'un fusil calibre 5,56 mm par intervalle de trois secondes. Puis, par intervalle de 5 tirs, la machine se retirait pour changer le type de munition et s'opérait une nouvelle répétition avec les mêmes constantes.
Les premiers tirs furent dans les bras en partant des paumes jusqu'aux deltoïdes: Ensuite ce fut le tour des jambes: des plantes des pieds aux muscles graciles supérieurs de la cuisse.
  • “Ça c’est nouveau” - constata la voix de Cid –  “A ton avis qu’est-ce qu’ils essayent de faire ? Je ne comprends pas vraiment. A moins que ce soit purement pour le fun ? Tu crois qu'ils le font pour le fun ?”
  • “Pitié, disparaît !”
  • "Non, non ce n'est pas pour le fun - répondit la voix à sa propre question, absorbée dans la quête de sa réponse - "Je ne sais pas encore si j'ai bien suivi la logique parce que je ne comprends pas pourquoi ils ont sauté les petits calibres. Bon ce serait une perte de temps c'est vrai, mais quand même, c'est une question de professionnalisme...
  • "Qu'est ce que tu veux ?"
  • "Pas grand chose, juste discuter. J'ai un petit peu observé notre geôlier. Il est différent de nos parents..."
  • "DISPARAÎT !"
  • “Oh, tu n’es pas d’humeur bavarde aujourd’hui ? ce n'est pas grave mais je tiens à te dire une chose avant de te laisser à ta souffrance inutile: tu vas mourir” - annonça la voix en tout sérieux avant de fondre dans le néant.

Ensuite ce fut au tour du torse: tous les douze muscles abdominaux composant la ceinture abdominale anormale du félin, les muscles obliques comme gravés dans le marbre, et les pectoraux, tous ensemble protégeant sa cage thoracique comme une armure en graphène. Cependant, malgré les contractions musculaires impressionnantes atténuant l'impact des 5,56 jusqu'aux 6,56, les os brisés étaient légions et la douleur qui accompagnait ces fractures était particulièrement désagréable. De plus, ces dernières était dirigées vers l'intérieur perforant ainsi les tissus mous et les organes. Le sang remontait par la gorge, giclait en dehors des blessures, noyait les intestins ainsi que les organes. Du 6,56, au 8,6 les projectiles le traversait de part en part choquant son organisme déjà à bout. Quatre vint neuf balles de tous calibres furent tirées avant que Cid ne perde connaissance à nouveau, épuisé d'avoir mal et de rugir.

  • “Ah te revoilà, quelle surprise” - se moqua sa voix. Entouré par l’obscurité, Marshall commençait à voir une figure se dessiner floue, spectrale. Néanmoins il la reconnut facilement, il reconnut son apparence passée – “c’est plus sympa de discuter comme ça je trouve même si ce n’est plus pour très longtemps, vu que tu vas mourir”.
  • “Quoi ?” - murmura Cid qui avait du mal à réfléchir.

  • Encore ?!! Combien de fois ils comptent nous le renvoyer ? – demanda Andréï qui regardait, médusé et outré, le chantier sur lequel il devait travailler. Il soignait les vivants pas les morts, du moins pas encore.
  • Tu veux vraiment avoir la réponse à cette question ? – répondit son collègue.
  • Non…
  • Avec de la chance on n’aura plus à le faire encore bien longtemps avant que le système ne puisse plus le guérir. Mais quand même y’a un truc bizarre qui ne colle pas avec l'avancée du projet.
  • Tu trouve aussi ?! - demanda Andréï sur un ton de soulagement qui pouvait se décoder comme: " ah bah voila, je ne suis pas fou"...

  • “Est-ce que tu les entend ? Ce n’est qu’une question de temps. Combien de fois encore avant que ton corps et ton esprit ne lâchent ? 3 ? 10 ?” - lui dit son image, entourée d’ordures et de cartons bornées par des citadelles de béton perçant les nuages.
  • “Je ne vais pas crever ici” - se promit-il.
  • “Ah bon ? Tu vas briser tes barrières ?” - se moqua sa voix.
  • “Jamais !”
  • “Ta stupidité est un régal. Ne me dit pas que tu crois encore à ce rêve stupide ?”
  • “La ferme ! La ferme !”
  • “Attention avec les mots, je risque de perdre patience !” - répondit sa voix sur un ton menaçant.







Blabla de l'auteur

Hello à vous chers lecteurs ! J'espère que vous passez un excellent samedi !
https://media.giphy.com/media/g96QRNjWUvdKw/giphy.gif
https://media.giphy.com/media/3oKHWtXlzTHeuVewtq/giphy.gif
Sigh,
Résultat de recherche d'images pour "sigh meme"
pinterest.com
si seulement c'était vrai !

Texte time !

Eh bien, on continue l'exploration des problèmes de Cid et sur comment sa barrière mentale à flanché. On en apprendra également un peu plus sur son passé.

A part ça le texte est simple, je pense, mais si jamais vous avez des questions ou vous voyez des défaut, vous savez quoi faire :) Laissez un commentaire, écrivez ici: unepageparjour@hotmail.com et n'hésitez pas aussi à me contacter sur face de bouc, euh zut, facebook.

Voilà, profitez de votre journée. Si vous bossez aujourd'hui eh bein...Courage ! A mois que vous soyez de ce genre là
Résultat de recherche d'images pour "working saturday meme"
memegenerator.net
Perso je ne le suis pas. Heureusement que j'aime imaginer, écrire c'est une autre histoire lol

Les autres profitez comme vous pouvez :)

J'aurai aimé discuter plus longtemps mais on est samedi et
Résultat de recherche d'images pour "sigh meme"
memecenter.com

Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Bon, que dis je, merveilleux week end à vous !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire