- Et comment vous les avez trafiqué ? Comment vous avez fait ? - demanda Dalanda qui estimait si ou ou non elle allait fixer cette défaillance dans le futur.
- Je n'en sais rien. Pour le savoir vous devriez demander à Dimitriou - répondit Akiro
- Et c'est qui ce Dimitriou ? - demanda la jeune femme
- C'est moi - entendit elle la réponse venant de plus haut - C'est mon nom de famille
- Choki Dimitriou ? - s'étonna Bender.
- Oui c'est ça - confirma ce dernier - je pensais vous l'avoir dit.
- Ce n'est pas un n...
- On s'en fiche de ça - le coupa Eiling - C'est vous qui avez trafiquer mes machines ?
- Euh oui, mais ce n'est pas moi qui en ait eut l'idée
- Là il a raison. C'est moi qui lui ai demandé, alors si vous voulez porter plainte...
- Quoi ? Non. Je veux juste savoir comment il a fait
- Et vous pensez que là c'est le bon moment d'en parler ? - demanda Jonathan
- Et quand est ce que ce serait le bon moment ? - répliqua Eiling
- Je ne sais pas ! Mais là je préfère clairement le silence à votre conversation qui part en écho dans tous les sens !
- ... Ok, ok. On en discutera plus tard alors.
- Merci ! - fit le sergent soulagé. Manquerait plus que le bras de la créature apparaisse soudainement pour saisir l'un d'entre eux. Il n'était pas mentalement prêt pour vivre un truc comme ça.
- Par contre ...
- Dalanda s'il vous plait on peut ne plus parler ?
- ... Ecoutez un peu avant de m’interrompre ! Alors je ne sais pas trop comment ça peut nous être utile mais au besoin j’ai les codes maîtres pour transformer ces petites merveilles en véritables petits diables.
- Ça existe ce genre de truc ? – questionna le sergent.
- J’aime avoir un certain degré de contrôle sur mes créations, dans le cas où elles ne sont pas utilisées comme elles le devraient.
- Oh je vois. C’est complètement tordu si vous voulez mon avis - affirma Jonatha
- Ce n’est pas tordu, c’est responsable – rétorqua Eiling – Là on a eut de la chance mais si des personnes mal intentionnées trafiquent mes inventions, au moins je ne serai pas démunie.
- C'est noté - répondit Akiro
- Effectivement cela ouvre pas mal de possibilités - ajouta Jonathan - Et vous pouvez leur donner des tâches spécifiques ?
- On en discutera tout à l'heure. C'est vrai qu'avec cet écho ce n'est pas prudent de converser - le nargua-t-elle
- Hmpf !
- Choki c’est sur la gauche après ? – demanda Akiro en enjambant le petit gouffre qui continuait à descendre bien plus bas avec l'échelle. Ils étaient enfin arrivé au B6 – j’ai un trou de mémoire.
- A droite sur 30 mètres c’est…
- Derrière le panneau oui merci cela me revient. Suivez-moi – leur dit Akiro en les guidant dans un couloir extrêmement étroit recouvert de fils électriques fixés contre les murs donnant l'impression d’observer des milliards de vers . Au bout de la distance spécifiée ils se retrouvèrent serrés devant une paroi qui ne se différenciait en rien des autres. Cependant après qu’Akiro ait donné une légère tape du coude dans le mur derrière lui une petite console descendit du plafond. Il y entra INKUNYAL, et la paroi du mur s’écarta les laissant pénétrer dans un petit couloir en pierre qui déboucha sur une cavité de petite taille pouvant rassembler une vingtaine de personnes au grand maximum
Blabla de l'auteur. Petite baisse de régime...
Hello à vous chers lecteurs ! J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Je m'excuse de ne pouvoir vous souhaitez convenablement le meilleur, mais je suis en retard :) Désolé...
Texte time !
Euh quoi dire ici ? Je me suis u peu fait plaisir. J'aime bien l'interaction entre Dalanda et Bender alors si je peux les faire parler, pourquoi pas. Ensuite j'ai introduit le nom de Choki. J'aurai pu le faire avant c'est vrai, mais bon je n'y ai pensé que maintenant, éhé....
Voila, si vous avez des questions, suggestions, si vous trouvez des défauts, etc... n'hésitez pas à laisser un commentaire où à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com
Donc là aussi désolé, j'ai été pris de court. Shit happened comme on dit et je n'ai pas eut le temps de préparer un truc convenable (lol). Je veux dire ce n'est pas les sujets qui manquent: un flic filmé en train de voler une maison, une étude britannique sur l'éducation. Intéressante d'ailleurs et qui conclut sur deux choses que personne n'aurait deviné. 1- ne pas naître dans une famille pauvre car cela impliquera des problèmes pour un bon avenir. Donc choisir ses parents avec soin. Et 2 - s'intéresser à ses enfants scolairement et personnellement compte. Je veux dire woah ! Bon c'est plus compliqué que ça et y a un peu d'humour mais on peut comprendre que les débuts difficiles compliquent le reste de la vie. La pauvreté est un fléau pour l'humanité dans son ensemble parce que justement elle peut détruire des esprits brillants ou les atrophier et c'est dommage pour nous tous... Imaginez si le monde n'avait jamais eut de Copernicus ou de Galileo ou d'Imhotep ?
Il y a quoi d'autres ? L'état de l'industrie du jeux vidéo, ou tiens parler du grand bazar d'Istanbul. Magnifique ! Ou pourquoi pas parler de pyramides de giza et de voir les quelques théories de construction.
On peut parler de tout et n'importe quoi mais j'ai envie de quelque chose de marrant, et qui vous donne le sourire (si possible) c'est pourquoi je vais mettre quelques photos de chats, Yay !!
cattime.com |
brostrick.com |
catplanet.org |
cattime.com |
downloadfeast.com |
Ah j'ai de nouveau le pêche là XD. Pardonnez moi ce caprice, et pour me faire pardonner, si vous jugez que c'est nécessaire :) n'hésitez pas à me dire si vous voulez que je parle de quelque chose de spécifique pour une prochaine fois. Vraiment, n'hésitez pas.
Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Fiou, quel retard.... et merci de me supporter XD !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire