Pour arriver au résultat décrit, le félin lui avait montré un mouvement, ou plutôt une série de mouvements destinés à priver un adversaire de sa force, contrôler ses mouvements même si il pesait le double. L'enchaînement était le suivant: Frappez le nez, saisir les cinq doigts d’une main, peut importe laquelle mais de préférence celle appartenant au lobe principal. Autrement dit main droite pour un droitier, gauche pour un gaucher. Les doigts doivent être saisis à la hauteur des phalanges, juste au dessus de la structure métacarpienne, et ce de l’index à l’auriculaire. Ensuite, tourner la main paume au ciel, plier les doigts dans le sens contraire de leur infléchissement, jusqu'à la cassure. Normalement, l'adversaire suivra le geste sans pouvoir se défendre, alors il fallait simplement tirer vers le bas pour le mettre à genoux.
Maintenant que le problème de taille était réglé, il ne restait plus que la mise à terre. L’enchaînement était le suivant: Frapper le nez paume vers le haut, le but était de créer un choc, et de bien aligner les cervicales pour le coup de genoux qui devait suivre dans la mâchoire inférieure. Si tout était bien exécuté, en quelques secondes l'adversaire était mis à terre, prêt pour un séjour aux urgences pour chirurgie reconstructrice. D'autres options plus soft étaient également possible, mais pour Cid quand un individu devenait agressif c'est qu'il prenait le risque et la responsabilité de connaitre le même sort, et donc d'être violenté. La règle du jeu était on ne peut plus simple.
Cette offensive fonctionnait parce que le cerveau avait du mal à gérer une situation ou plusieurs parties du corps étaient sollicitées de la sorte, et l’adversaire ne savait pas ou appliquer sa force. De plus, elle exploitait les réflexes humains, les gestes et réactions incontrôlées et systématiques de manière sournoise, transformant le corps musculeux en une poupée de chiffon.
Bien sur il existait plusieurs variations en fonction du contexte. Le nez pouvait être remplacé ou cumulé à un coup aux couilles, pour un effet encore plus déstabilisant. Sauf qu’Eiling était face à une élite, qui plus est équipée d'un exosquelette qui non seulement renforçait son occupant mais également offrait une protection non négligeable à ces zones sensibles.... Et pour compliquer la tâche, les armures étaient munies de systèmes automatiques pouvant compenser les défaillances du cerveau. Un sacré problème auquel elle n’avait plus le temps de réfléchir, après tout ce n'était pas parcequ'elle réfléchissait à ses options que le temps avait stopper sa course.
Un peu perdue elle laissa l’instinct prendre le dessus. Dalanda évita le coup de réponse du black owl et se releva avec un uppercut de la crosse de son pistolet dans le bec. Elle misait sur l'effet percutant, la force de concussion fournie par l'association de la crosse, la vitesse, l'angle et la puissance de la frappe. Le back owl prit par surprise par le choc d'avoir été cogné si fort, et par la douleur du cartilage brisé par l'impact de son armure contre son nez, fit un pas en arrière. Le cerveau prit aussi un léger coup, une légère secousse contre les parois du crâne mais rien qui ne puisse lui faire perdre connaissance. Cependant ce choc était tout ce dont elle avait besoin pour continuer son assaut.
Sans perdre une seule seconde, la jeune femme gonfla sa colère comme un ouragan, décuplant ses forces en les poussant au delà des barrières musculaires. Puis saisit les doigts de son adversaire comme enseigné et les tira vers le bas de toutes ses forces obligeant le black owl à fléchir légèrement. Une fois dans cette position il était plus à même de perdre son équilibre, c'est pourquoi Dalanda passa une jambe derrière celle du mercenaire et de sa main libre saisit le casque en le poussant de toute ses forces dans un hurlement d'effort non négligeable.
Le mercenaire n'avait aucune chance de rester debout, le fauchage extérieur fit son effet et il tomba lourdement sur le dos. Et, avant qu’il n’ait la moindre chance de recouvrer ses esprits, Dalanda se jeta sur lui en lui martelant le casque comme une folle furieuse à coups de crosse, jusqu’à ce qu’il perde connaissance et que mon pistolet ne de brise en mille morceaux.
- “Comme ça il réfléchira à deux fois avant de se relever” - pensa-t-elle.
Bender n’en revenait pas, ce qu’il venait de voir c’était le travail d’une véritable furie.
- On y va ? – demanda Eiling en soufflant une mèche de ses cheveux trempée de sueur qui lui tomba sur le visage.
Blabla de l'auteur
Hello à vous chers lecteurs !! J'espère que vous allez bien aujourd'hui.
glocals.com |
Texte time !!
Fiou, bon j'ai essayé de faire en sorte que ce soir le plus crédible possible et encore une fois n'essayez pas ce genre de trucs vous risquez de vous faire mal. Certains gestes demandent énormément de pratique pour êtres fonctionnels.
pinterest.com |
Je suis moi même praticien mais uniquement théorique lol donc ce n'est pas forcément applicable en l'état. Je tiens à le préciser :)
Ensuite, j'ai essayé d'être le plus explicite possible pour la chorégraphie mais il se peut que l'image ne soit pas super claire, alors compensés par l'imagination :) où faites moi savoir les défauts que vous avez trouvé.
Donc voilà, deux black owls à terre ou un seul ? :) On verra ça demain
SI vous avez des questions, suggestions, etc... N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com
Là j'ai une course urgente à faire, ma copine à oublié son téléphone à la maison. Je ne sais même pas comment un truc comme ça est possible, mais bon :) je vais le lui ramener. Et je vais reprendre un ancien projet aussi, Sephorah à tout prix, il serait temps que je le termine. Voilà !
Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire