Jess n'avait eut le temps que d'opérer les soins d'urgence. Extirper Sean de l'armure avait été un véritable calvaire au vu de l'état de cette dernière. C'était un miracle qu'il soit encore en vie, un miracle largement du à la constitution solide du mercenaire. Quant aux autres raisons de ce miracle, eh bien il n'y en avait pas forcément besoin vu qu'il est de la nature même d'un miracle de demeurer mystérieux. Peut être qu'il y avait une certaine volonté de...Non, disons simplement que c'est un miracle.
- "Bon sang !" - fulmina Jess perlant de sueur. Il ne devait commettre aucune erreur pour limiter les dégâts organiques. Il n'y avait pas besoin d'alourdir les opérations chirurgicales qui allaient suivre pour la reconstruction de la colonne vertébrale, entre autres. Il voulait éviter au maximum la nécessité d'employer des implants bio-mécaniques, quelques fois ça ne donnait rien de bon...
Une fois les pièces dégagées, le jeune chirurgien demanda à ses collègues de former un cercle et d'évacuer la chaleur des armures vers l'avant pour former une sorte de bulle atmosphérique de chaleur. Les mercenaires n'avaient pas d'autres solutions pour préserver leur collègue du froid mordant, même ici, loin sous la surface. Et puis enfin ils virent le visage de Sean, celui d'un trentenaire aux yeux gris. Il était un beau jeune homme comme il s’en faisait rare, aux cheveux noirs tombant sur épaules, la mâchoire sculptée, les traits fins, et sur le front était dessinée la ride du sourire... Sean était allongé avec la bouche et le nez imbibé de sang, et l’abdomen…Il était terrifiant à regarder. C'est à cet instant que les autres apparurent de nulle part...
L'omnipraticien venait de finir son scan et secoua la tête:
- Votre collègue, Sean, a: plusieurs côtes brisées, une sérieuse hémorragie internes, un des poumons perforé, la colonne vertébrale sciée au niveau de la troisième vertèbre lombaire...
- Ça je le sais déjà ! Il faut l'opérer de tout urgence au lieu de perdre du temps ! Serg c’est qui ces mecs ? - demanda Jess énervé en laissait un regard noir à ces pseudos médecins.
- Black owls - répondit Maki
- Black owls ? C’est donc vrai ? - dit Raby abasourdie. Les rumeurs à leur encontre n’étaient pas des plus plaisantes.
- Ouais c’est vrai - répondit Bender en fixant les mercenaires de noir vêtu, qui restaient figés comme des statues - Faites de votre mieux pour le sauver - demanda Bender
- Ne vous en faites pas, il sera remis à neuf - répondit l’omnipraticien en faisant signe à son collègue.
- Par contre - les arrêta Jess - Je suis son chirurgien assigné et je participerai à l'opération. Toutes décisions chirurgicales devront passer par moi et c'est non négociable.
- Vous ? - fit l'omnipraticien avec une pointe de dédain mal camouflée.
- Oui moi - affirma le jeune toubib
- Je suis du même avis - le soutint Raby. Elle ne voulait pas laisser son ami aux soins d'inconnus, surtout pas eux. A en croire les rumeurs ils étaient sans scrupules. La lie de leur organisation...Ils étaient une fable qu'elle refusait de croire.
- Euh vous comprenez que si on perd du temps à discuter sur le sujet votre collègue risque de mourir ? - demanda le docteur presqu'en rigolant. Qu'est ce que ces imbéciles croyaient qu'il allait bien pouvoir lui faire ?
- Malheureusement c'est un jeune homme têtu - certifia Bender
L'omnipraticien jeta un regard au chef du peloton de Black owl, ce dernier haussa les épaules comme pour dire que ce n'était pas ses oignons.
La discussion aurait pu s'éterniser si ce n'était les coups de feux qui retentirent plus loin dans le couloir. L'atmosphère devint subitement plus tendue, tout le monde regarda dans cette direction et les quelques bruits qui en provenaient ne rassuraient personne.
- Votre condition est acceptée, nous devons partir - dit le black owl d’une voix étrange, presque métallique. « Un cyborg ? » ou un « augmenté ? ». La différence générale s’accordait sur le fait que les cyborgs préservaient leur intelligence humaine. Mais de manière volontaire ou suite aux augmentations ont perdu leur capacité à ressentir les émotions, leur ôtant leur humanité. Alors que les augmentés pouvaient encore ressentir la joie, la colère, la frustration, et tout ou partie du spectre émotionnel définissant l’espèce humaine. Ce phénomène est également appelé: syndrome traumatique de transhumanisme ou STT
Les médecins mirent Sean dans le sac et l’attachèrent convenablement. Après une pression sur le deuxième des quatre boutons le sac se gonfla de telle sorte que le corps de Sean était fut comme un I, i comme immobile.
- Nous allons devoir vous demander de placer ces appareils à l’arrière de vos casques – leur demanda le même mercenaire, sur un ton calme qui ne correspondait pas à l'ambiance de lutte en arrière plan. Il y avait même comme des explosions...
- Je vois – répondit Bender en prenant l’objet rond qui leur a été distribué. C’était une mesure extrême mais c’était comme ça que les «Black Owls » opéraient, la paranoïa était l’essence même de leur existence.
Blabla de l'auteur. Les pierres du n'importe nawak !!!
hello à vous chers lecteurs ? J'espère que vous allez bien ! Nous sommes vendr... Nous sommes vendredi non ? Oui vendredi, fiou j'ai paniqué une seconde. Si on était samedi cela aurait voulu dire que j'ai perdu une journée lol Bref, nous sommes vendredi, le week end est à nos portes mais on s'en fou c'est le 14 juillet alors profitez de la fête, des feux d'artifices, du repos, etc... Mettez vous bien :)
Allez on attaque le texte. En quelques endroit la police m'a fait des trucs bizarres. Quand je mettais le point de dialogue ça me changeait tout, je ne sais pas pourquoi, du coup y 'a des traits. Je m'en excuse mais bon moi pas comprendre quoi.
Ensuite le groupe qui a attaqué Cid et Dalanda sont des black owls. Quel est leur place dans l'organisation des hiboux en général je l'expliquerai plus tard dans le texte. Mais déjà on a un nom et on peut imaginer qu'ils font partie de la même structure :)
Après, Sean a prit chers. Même moi je suis surpris. A voir comment je vais tenter de le remettre sur pieds. Erf je l'aime bien alors je vais voir mais bon ce qui devra arriver arrivera... Au pire il aura des implants, enfin non ce n'est pas ça le pire lol
Bref, je crois que c'est tout. Si jamais vous avez des questions, suggestions, etc... n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com
Bien, les pierres d'ica. malheureusement je ne pourrai vous faire qu'une introduction au sujet, il s'est passé quelques problèmes qui m'oblige à avancer tout mon programme, donc la je vais courir partout, donc voilà. Désolé :)
Ce que je peux faire donc en y réfléchissant c'est vous faire un petit topo et fournir un lien vers un site qui s'y connait beaucoup plus que moi. Mais comme toujours prenez tout information avec des pincettes, je ne cesserai jamais de le dire faites vous votre propre opinion ( ah c'est la première fois ? Non ! Si ? Me rappelle plus ;) )
Les pierres d'ica sont des pierres gravées trouvées au perou dans la petite ville d'Ica d'où le nom (sans déconner einstein !). La polémique autour de cette trouvaille antique datant d'il y a 2500 ans environ (il me semble) c'est qu'elle montre des dinosaures en lutte avec des humains, hors à cette époque il est considéré que personne ne connaissait l'existence des dinosaures. Et encore moins à quoi ils pouvaient réellement ressembler. Certaines espèces n'ont été reconstruite avec succès qu'en 1878 par là et c'était l'iguanodon. Il se peut qu'il y ait d'autres espèces qui n'ont été reconstruite que bien plus tard. Je pense notamment à la découvertes de plumes sur certaines espèces.
Ça c'est tout récent encore, la théorie à débuté quelque part dans les années 90 et continue encore 2017. Mais bref ce n'est pas le sujet.
Ce qui est important c'est qu'il y a 2500 ans environ, notre sens commun nous dit que les dinosaures ne devaient pas êtres connus saufs qu'ils sont dessinés sur la pierre au côté des humains, dans une lutte pour la survie ou en train de chasser.
Intéressant pas vrai ? Si ce n'était que le seul problème. Il y a deux personnes à connaitre, selon mon point de vue, dans l'histoire de ces pierres ou du moins l'histoire moderne. Il y a monsieur Javier Cabrera qui a collectionné à peur près 11000 de ces pierres au cours de sa vie. Et il y a monsieur Basilio Uchuya qui apparemment est l'auteur de ces gravures.
Cependant il y a un léger problème de calcul dans cette histoire. Disons que si effectivement monsieur Uchuya avait gravé ces pierres comme il l'a affirmé à la police, après un "subtile" interrogatoire. Prenons juste la collection de monsieur Cabrera soit 11000 pierres.
Disons que la confection d'une pierre prenne 5 jours ok ? Dans le blog dont je vous donnerai le lien ils prennent 1 semaine mais je pense que ça peut être moins que ça. Disons 5 jours. Ils prennent aussi un échantillonnage plus large il me semble, bref vous verrez si jamais ça vous intéresse.
Donc 1 pierre = 5 jours de travail ce qui implique que 11000 pierres = 55000 jours de travail. Jusque là je ne pense pas dire de conneries.
1 an = 360 jours (je sais que c'est 365 mais réduisons encore, donnons toutes ses chances à Uchuya) ce qui implique que 55000 jours = 153 ans environs.
Donc 153 ans environs pour fabriquer uniquement les pierres de la collections de monsieur Cabrera. yep ça c'est un sacré hobby qu'il a même emporté dans sa tombe parceque là son fantôme à du continué le boulot.
Ok disons qu'il avait des complices, disons même qu'ils étaient 10 mecs à le faire alors on descend à 15 ans. maintenant rajoutons le temps nécessaires pour les enterrer de manière crédible, trouver les sites etc...Ça remonte également. Et pourquoi mettre allez 15 ans à les graver pour les enterrer sans essayer de les revendre ou les revendre à un prix dérisoire ? Mystère et boule de gomme.
Et encore Basilio est né en 1935, les premières pierres sont apparues dans les récits du père Simon Pedro en 1626. Encore une fois problème ! Lol
C'est pourquoi j'ai trouvé cela intéressant. Si les dessins sont vrais alors
Mais si ce n'est qu'une supercherie, le pourquoi et l'histoire même de cette supercherie est tout autant intéressante.
Voila je vous laisse le lien du site où vous pourrez en apprendre beaucoup plus qu'ici, peut être même trouvez des éléments qui contredisent ma pensée.
Voilà, merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Bonne fête !!!! Prenez les infos avec suspicion et intelligence, faites pas comme moi quoi ;) !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire