- Je veux en savoir un peu plus sur ces gars - dit elle doucement en s’appuyant sur l’épaule de Maki qui hocha légèrement de la tête. Le pisteur savait qu'il allait devoir fournir quelques explications même si lui non plus n'était pas spécialement compétent en ce qui concerne cette partie de l'entreprise. Jusque là l était sur la même page que le sergent, moins tout le monde en savait et moins il y avait de risques, sauf que là ce n'était plus possible de tout cacher.
- Nous n'avons aucun intérêt à abîmer un tel matériel, rassurez vous - essaya de les rassurer le black owl mais l'effet était plutôt mitigé grandement du à sa voix mécanique.
- C'est un humain et non une machine. Vos docteurs feraient mieux de connaitre cette différence ! - commenta Jess - "Matériel ! Et puis quoi encore !"
- Veuillez excuser ma bévue. Je vous rassure encore une fois sur la compétence de notre personnel médical. Votre ami se remettra très vite de ses blessures. Suivez moi - Leur guide continua le long du couloir sans dire un mot de plus. Le besoin de rassurer un peu plus ou d'expliquer d'avantage ne lui était pas venu en tête. La suite de 0 et de 1 pouvait simuler l'émotion mais jamais la comprendre, ni même la ressentir. C'étaient des outils servant à créer une réaction, ni plus ni moins. Il fut un temps où il aurait compris le sens des regards inquiets, ou il aurait communiqué autrement sans machiniser l'information dans une caricature de conversation. Mais la vie prenait des fois des tournures inattendues.
- Qu'est ce que c'est que ce truc ? - demanda Jess outré. Les progrès de la médecine poussaient vers des produits moins intrusifs, là c'était juste de la barbarie !
- Un simple détoxifiant inoffensif. Les ingrédients principaux sont de l'ozone et du peroxyde d'hydrogène, vous pourrez vous renseigner tout à l'heure auprès des médecins qui vous ausculteront - expliqua le guide en continuant toujours tout droit. Bientôt ils arrivèrent devant un check point automatisé qui scanna leurs identités en compilant les données biométriques. Puis une borne régurgita quatre pass, des autorisations de séjours provisoires et limités, au sein du bâtiment.
- Ne perdez pas vos identifiants, sinon Juvianne vous considérera comme hostiles et entamera la procédure d’élimination.
- Juvianne ? - demanda Bender
- l'intelligence virtuelle de cet établissement - expliqua le guide
- Et par procédure d'élimination vous entendez quoi ? - s'enquit Raby
- Élimination - répondit le black owl qui ne comprenait pas ce qui pouvait prêter à confusion dans ses propos.
- Une seconde ! Quoi ? Et si on les perd ? – demanda Maki
- Ne les perdez pas – répondit simplement le black owl.
- C’est un peu radical comme solution non ? - interféra Jess. C'était juste complètement stupide et ridicule - se faire trouer la peau parcequ'on n'a pas son badge sur soi ? C’est extrême comme punition. C’est un miracle qu’il y ait encore des mecs pour bosser là.
- Ils ont une bonne mémoire - répondit le mercenaire, ce qui lui valu un regard en coin de Jess - Nous travaillons sur des éléments top secret. Les risques étaient stipulés dans les contrats alors vous n'avez pas à vous inquiéter pour eux. Bien on continue !
- “Tssk cyborgs de merde ! Ils ne comprennent rien à rien” - s'énerva Jess.
Blabla de l'auteur
Hello à vous chers lecteurs ! j'espère que vous allez bien aujourd'hui. Nouvelle semaine, nouveaux défis que je crois vous surmonterez les doigts dans le nez !
Bien le texte est heureusement simple; Il n'y a pas grand chose à expliquer, du moins je pense.
Si vous avez des question, suggestions, etc... vous pouvez laisser un commentaire ou m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com
Bien je ne pourrai pas discuter des masses malheureusement. Le petit n'a pas fait sa sieste et là il recommence à vouloir jouer...
Ah oui, je devais faire du babysiting ce matin, j'ai laissé un message hier sur ma page facebook pour vous prévenir de mon programme du jour. Donc rien que pour ça, si vous ne saviez pas, vous pouvez m'ajouter. Du coup je vous tiendrai informés de tout changement dans le programme.
Donc voila, le petit n'a pas dormi et donc il va me..il va. je rêve, il me sollicite déjà avec son transformers.
Je vais le garder demain aussi, mais j'essayerai de préparer la page de demain ce soir. J'essayerai parceque bah il sera avec moi le soir aussi, donc bon si jamais je peux je publierai tôt dans la journée. Et si non ce sera demain vers 15h, 14h30.
Voilà donc pour les mises à jour de mon programme et tout. N'hésitez pas à me rajouter sur face de bouc je ne vous mordrai pas lol :)
Tssk j'ai l'impression que le texte est un peu brouillon aussi, je vais le revoir tout à l'heure. Peut être m'éclipser aux toilettes...non je ne peux pas le laisser sans surveillance, sigh...
Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! tchuss et à demain !!! Sigh aimez les enfants yay.... hahahaha !!!! Allé, portez vous bien !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire