La pièce était meublée d’objets particuliers pour Méliacor, et le bureau était recouvert d'objets pratiquement disparus: documents papiers, agrafes, pochettes et autres... Et de manière complètement bordélique. Il y avait eut une certaine mode durant la guerre mais aujourd'hui plus personne ne voulait prendre la peine d'écrire
Cependant, l'adage: montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es, ne s'applique aucunement ici. Tout était fait pour montrer une image différente, pour tromper...
Bender savait exactement à qui il avait affaire, ou du moins à quelle faction leurs sauveurs appartenaient. Par contre, de quels trous ils étaient sortis demeurait un mystère et il prenait cette question au sens littéral.
Quelques heures auparavant, alors que la troupe désespérait de trouver une solution pour sauver Sean, une équipe de 13 personnes déboula de nulle part. Ils apparurent comme par magie et leur firent signe de rester calme et de se taire. Ils n’avaient aucun signe distinctif sur leur armure, l’un d’entre eux fit juste le symbole de la chouette: deux poings collés légèrement entrouverts, les doigts des deux mains collés et auriculaires levés. Ensuite il inversa le signe et tout devint clair pour le sergent...Non pas tout, bien évidemment que non, mais il pouvait déjà placer un nom sur ces personnes qui se trouvaient devant eux.
- “Qu’est-ce qu’ils foutent ici ?” - se demanda Bender.
Les nouveaux arrivants montrèrent le bout du couloir, dans leur dos, et le sergent vit débarquer deux docteurs. Après quoi 11 d’entre eux disparurent à nouveau ne laissant que deux mercenaires sur places.
- Faites de la place – leur demanda l’un des toubibs, le plus haut gradé, visible au deux bec sur l’épaule gauche.
- Hey qui êtes vous ? c’est mon patient ! – réagit hostilement Jess en refusant de bouger
- Ne le touchez pas !!! - hurla Raby en devenant physique et agressive.
- C’est pas vrai, qu’est ce qu’ils foutent là ? – demanda Maki qui n’en croyait pas ses yeux.
- Du calme tout le monde, Jess laisse les faire ce sont nos gars - dit Bender en voyant que ceux en face devenaient nerveux. Ils avaient demandé de rester silencieux et tout ce bruit commençait à les agacer
- Comment ça nos gars ? - demanda Jess
- Longue histoire - répondit Bender en essayant de couper court - Laisse le faire Jess.
- Quel est son nom ? – demanda l'aide en se trouvant une place à côté du blessé.
- Sean... Sean Degrouve – répondit Jess en se faisant violence.
Les docteurs aux insignes verts, s'affairèrent autour de Degrouve toujours inconscient, puis l'un d'entre eux détacha la bandoulière qu'il avait sur le dos et d'une pression sur un des quatre bouton, le sac se déploya en un couchage. Une fois ouverte, cette dernière dévoila plusieurs liens pour immobiliser la personne à l'intérieur. L'omnipraticien qui dirigeait l'équipe médicale scanna son patient et secoua la tête. Ce n'était pas bon du tout...
Blabla de l'auteur
Hello à vous chers lecteurs. Ah le jeudi, j'adore le jeudi ! :) Et j'espère que le votre sera génial ;)
Bien passons au texte vite fait. L'histoire progresse, on sera bientôt introduit à l'identité de ce groupe. Même si certains d'entre vous ont probablement théorisé vrai :) Vous me direz si c'était suffisamment simple à comprendre.
Donc les choses vont changer, amis, ennemis, plus compliqué que ça ? L'histoire continue dans un enchaînement d’événements, creusant un peu plus le terrier du vilain petit lapin :)
Si vous avez des questions, suggestions, etc... n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com
Alors ce matin j'ai fait un rêve étrange. Non il n'était pas érotique, pff... J'ai rêvé d'une histoire séparée dans le temps. Un individu avait aperçu un jour qu'une mutation s'opérait sur un de ses pieds, un sixième doigt lui poussait sans raison. Mais cet excroissance était accompagnée par un changement de pigmentation. Inquiets comme tout le monde le serait, même si j'aurai trouvé marrant qu'il se dise juste cool ! Je mute !! Yay super pouvoirs !!!
Nan il avait la trouille j'imagine et a vu un docteur pour savoir le comment du pourquoi, mais sans réponses il a été placé en isolation, euh en quarantaine. c'est ça ? Je ne me rappelle plus, soit c'était ça, soit il était rentré chez lui.
Bref, cette nuit il a fait un rêve. Un rêve dans un rêve, wouah !! lol Et dans ce rêve il a plongé dans un lointain passé, où les chamans régnaient sur le monde par leur magie, et dans les profondeurs des grottes naissaient des démons rouges à 6 doigts qui les chassaient pour se nourrir de leurs pouvoirs. Ils avaient la capacité de devenir non pas invisibles, mais c'était plus comme un changement de forme grotesque qui les rendait vulnérable au prix d'un camouflage. Une métamorphose qui était leur force et leur faiblesse, comme si ils exposaient leur chair et non la chitine de leur peau ? Ou la pierre ? hmm les rêves sont durs à se rappeler...
Le climat était neigeux, les civilisations primitives, à l'époque de la découverte du feu. Les gens vivaient non plus dans les cavernes, chassés par les créatures de la pierre. Rien que pour cet aspect je pense que l'histoire vaut le coup, maintenant quoi en faire, qui choisir, quels enjeux ? Qui observer ? Hmm
Je ne sais pas encore ce que je vais en faire de cette histoire, mais déjà la laisser ici et puis si un jour je m'en rappelle ou que je revisite ces pages ce sera une bonne surprise lol.
Oui, quoi ? Les pierres d'ica ? C'était aujourd'hui ? Ouais bon ok, j'ai découvert un manwha hier, the magician. Une bombe, et j'ai bouffé 236 pages alors que j'ai masse boulot et des écrits à rendre. La honte mais zut quoi, j'ai rarement vu un tel boulot de qualité alors j'ai été accroché. Il y a des défauts, notamment liés à la traduction, un peu dans le rythme des événements mais en général c'est du bon. Désolé je n'ai pas eut le temps de faire plus de recherches.
Alors the magician c'est l'histoire d'un magicien (sans blague ?) qui parcoure le monde depuis 300 ans, immortel il est à la recherche du secret de l'immortalité et il rencontre de jeunes enfants qui essayent de le capturer parcequ'il est recherché par les autorités. Apparemment c'est un monstre qui détruit tout sur son passage.
L'un d'entre eux est un sabreur, l'autre une magicienne très douée et c'est là le début de leur aventure. Politique, action, magie, humains, morale... y 'a pas mal de trucs intéressant et les dessins s’améliorent au fur et à mesure. Vraiment sympa !
Il y a des auteurs formidables même du côté des bandes dessinées, d'ailleurs j'ai été plus émotionnellement prit dans des bandes dessinées que dans des bouquins: berserk, gantz, one piece (merryy !!!!!), etc... Quoique non, les chroniques d'amber étaient juste géniales, stalker aussi j'accrochai très bien, les pirate de kalisto aussi et l'autre là, zut c'était quoi son nom, erf les cycles de miles vorkosigan. Et puis les récits sur Solomon kane étaient pas mal aussi... Non non les bouquins se défendent très bien aussi, après c'est une question de préférences mais les deux médias méritent un respect mutuel si la qualité est au rdv.
Bien sur ce merci de me lire !! Vous êtes formidables !!! Je vous dit Tchuss et à demain !!!! Portez vous bien !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire