Le docteur plaça le calibromètre à proximité du biceps gauche de Bender et l’appareil procéda immédiatement à sa fonction pendant quelques instants. L'appareil projeta des impulsions sonores imperceptibles qui traversèrent la partie organique du patient repérant les anomalies présentes reprimant les fonctions routinières de l'organisme, et ce pendant 3 secondes tout au plus.
- Aucune gêne ? – demanda-t-il en jetant un coup d’oeil à sa tablette, posée sur le bureau, recevant un afflux de données.
- Non - répondit Bender qui continuait à observer les mimiques du docteur. Qu'est ce qu'il essayait de lui dire ? Pourquoi est ce qu'il donnait l'impression d'être stressé ? Et pourquoi est ce qu'il essayait de jouer une quelconque comédie ? A cause des caméras ? Y'avait il une scission ici ? Si c'est le cas alors pourquoi essayerait il de se mettre en danger pour prévenir un parfait inconnu ? De quoi ? Il y avait beaucoup trop de questions pour le sergent surtout qu'il essayait de limiter sa curiosité au maximum.
- Très bien, nous allons donc continuer dans la pièce d’à côté - annonça le docteur
Ce dernier éloigna le calibromètre qu’il posa soigneusement sur sa table. Il prit la porte sur sa gauche qui menait à une pièce plus grande avec de l’équipement supplémentaire dont l’utilité, de la plus majeur partie, échappait au sergent.
- Installez-vous, je vous prie – demanda le docteur en montrant une table électronique au-dessus de laquelle il y avait un énorme appareil fixé au plafond – Vous pouvez garder vos vêtements – rajouta-t-il après.
- Je comptais bien – répondit Bender en s’allongeant.
- Oh, ok, restez immobiles. La procédure sera plus longue à cause de vos augmentations, comptez cinq minutes. Juste une seconde…Voilà c’est parti.
- Qu'est ce que vous cherchez exactement ? - demanda Bender sans trop réfléchir à la dualité de ses propos
- Comment ça ? - répondit le docteur un petit peu nerveux.
- Je ne vois pas l'utilité d'une IMP (imagerie médicale poussée).
- Oh çà ? - fit le docteur avec une pointe de soulagement - Ne vous en faites pas, mettez le sur le compte d'un excès de zèle de ma part - dit il avec un sourire
- "Excès de zèle hein ? Conneries" - pensa Bender. l'IMP servait à déceler des anomalies dans l'adn même. Ce n'était pas un excès de zèle mais un acte prémédité, mais encore une fois pourquoi ?
L’appareil au-dessus de la table se mit à vibrer en émettant un bruit assez fort, avant d’émettre une légère lumière qui se mit à parcourir son corps de bas en haut à plusieurs reprises. Une étrange sensation de chaleur le parcourait de la pointe des pieds à la pointe des cheveux. La chaleur était agréable, apaisante... Du coin de l'oeil le sergent vit le docteur parcourir sa tablette, en l’opérant quelques fois avec ses doigts.
Que dire dans cette situation ? Bender ne s'était pas préparer à jouer les détectives. Il ne savait pas trop comment lancer subtilement la conversation, mais le plus important il ne savait pas comme maintenir le rythme de la dite conversation tout en gardant l'ascendant à travers une pression équilibrée. Interroger un individu était un art facilement perdu dans la violence. C'était comme jouer une partie d'échec en l'amenant là où on voulait...
- Je crois vous avoir déjà vu quelque part - l'interrompit le docteur avec un sourire
- Je fais souvent cette impression - répondit Bender en tournant légèrement la tête dans la direction opposée. Une réaction inconsciente qu'il stoppa en mi-mouvement.
- Ah bon ? Et avec qui est ce qu'on vous confond ? - demanda le docteur
- Avec qui m'avez vous confondu ? - répliqua Bender
- Eh bien, avec un grand homme. On le voyait partout durant la guerre, sur les poster de propagande, sur l'i-web, même à la télé. Après tout il était l'unique Archmarshall durant la guerre contre les kiss.
- Je vois. Sigh, c'est effectivement pénible. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai décidé de m'isoler un peu du monde, ici, sur Meliacor - dit le sergent en regardant la machine au dessus de sa tête, perdu dans ses pensées.
- Je vois...Dans ce cas veuillez accepter toutes mes excuses - s'excusa le docteur avec le sourire.
- Oh vous n'êtes pas le premier et vous ne serez pas le dernier - soupira Bender. Son équipe était passée par là aussi. S'en était arrivé au point ou le sergent s'était demandé s'il ne devait pas porter une masque pour cacher son visage. Pourtant avec les quelques balafres et le poids du temps, il espérait que ce soit suffisant pour faire disparaître la similarité avec l'autre... - Mais les morts ne peuvent rester que dans leurs tombes pas vrai ? - demanda t il en regardant le toubib qui sourit en retour.
- C'est vrai. Ah ! Juste une dernière chose pour finir. J’aurai besoin de vous peser – dit le docteur en montrant une plateforme incrustée dans le sol
- "..." - le sergent reconnu son vieux dossier.
Blabla de l'auteur. Ah folie, folie quand tu nous tiens. Je t'invoque aquali euh loup !!
Hello à vous chers lecteurs ! Bon dimanche !!! Alors, pas de panique ne faites pas cette tête
(pinterest.com)
Profitez de votre dernier jour de week end.
Bien commençons par une bonne nouvelle. J'a battu le boss, depuis hier 7 h du mat, jusqu'à ce matin 10 h pour un total de trois heures de sommeil mais j'y suis arrivé !!! hihihi hahaha hihi.... Sigh je suis un crétin fini. Ma têtutesse n'a pas de limites, même un âne aurait abandonné.
J'ai passé ma journée à charger mon téléphone et à le regarder pendant qu'il chargeait en chien de faience en pensant "mais c'est quoi ce bordel, tuer toute mon équipe en une attaque ? c'est bullshit. Attend une seconde tu vas voir, quoi que 1% de chargé ??? Merde !"...Ma copine n'en pouvait plus, quelques fois ce n'est pas évident de me supporter mais bon c'est 5, non 3 % du temps par là... Sigh, une journée bien productive hein ?
(supergrove.com)
Ok passons aux chose sérieuses. Le texte !!
On apprend donc que la situation peut prêter à confusion vu que les enjeux sont inconnus. Et que Bender aurait un sosie, l'un des héros de la guerre contre les kissadzés. Je reviendrai sur ce personnage plus tard ainsi que sur Dragnoff et toute la clique ;)
Ensuite quand j'ai dis: même à la télé je pense que ce média viendra à disparaître avec la miniaturisation des supports. Vu que les écrans seront holographiques, leur taille sera variable. La seule différence sera la qualité de l'image différente de chaque appareil. Le web, ou l'i web engloutira tout. Vous en pensez quoi ? êtes vous plus du genre à croire que les deux médias coexisteront ? Cette possibilité se défend très bien et dépend principalement de ce qu'elle proposera pour survivre à des plateformes de contenu médiatique "gratuit".
C'est plus une question de volonté réellement que d'obsolescence technologique je pense. Mais bon j'en discuterai une autre fois, j'espère avec vous ;)
Si vous avez des question, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com
Bien, pour finir j’aimerai lancer de la nourriture pour l'esprit. Non pas que je vous prends pour des pigeons dans un parc lol Mais l'issue de cette possibilité que je vais énoncer m'intéresse aussi.
Il me semble que ça se passe en Alaska, mais il apparaît que une région du monde les loups pêchent du saumon. Ils se nourrissent de leur tête parceque dans le corps il y a un parasite qui leur est fatal, une forme de ténia je crois.
(dailymail.co.uk)
C'est un comportement bien étrange en effet, vu que le loup est chasseur et non pêcheur. La meute est un outil de chasse ainsi qu'un élément social bien sur. Et donc l'idée a été lancée que l'espèce serait en train d'évoluer vers un habitat aquatique. Autrement dit dans x temps, milliers ou millions d'années, ils pourraient devenir des mammifères marins. Ce serait leur évolution logique.
Perso je me dit molo sur la pédale, c'est un comportement issu de l'adaptation et non forcément à l'évolution. Et en fonction des futurs évolutions du climat, etc... ils peuvent se tourner vers une autre source de nourriture.
Mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez vous. Genre s'il y avait une machine à voyager dans le temps et qu'on irait, allez 50 millions d'années dans le futur. Est ce que, si la vie sur terre existe encore, on verrait des loups aquatiques ?
(pokepedia.r)
Voila ! Sur ce je vous laisse :)
Merci de me lire !! Vous êtes formidables !!! Tchuss et à demain !!!! Je vais pioncer une heure ou deux, sigh mais totalement worth XD !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire