Maki sorti en deuxième en rigolant. L'eau chaude lui avait fait un bien fou et ravivait la couleur de sa peau naturellement pâle. A son visage, on pouvait deviner qu'il devait avoir dans la moitié supérieure de la trentaine. Il avait les cheveux coupés courts et une barbe touffue, sauvage même, brune qui cachait l'aspect rectangulaire de son menton. Sa corpulence était solide, bien bâtie et sans trace de graisse superflue, comme la majorité de ceux qui sont dans la profession militaire.
- Je crois qu’il a un orgasme – commenta le pisteur en jetant un coup d’oeil vers la douche de Jess.
- Je ne peux pas lui en vouloir - sourit Bender. S'il aurait possédé encore toute la sensitivité de son corps, il aurait sans doute également poussé un râle de soulagement. Mais certaines terminaisons nerveuses de son corps avaient été sérieusement endommagée par les flammes, résultant en une acuité diminué de son épiderme et de ses réflexes. A moins que ce ne soit un problème récurrent à l'âge...
Jess finit par sortir au bout de 20 minutes. Il était le plus petit de tous pas uniquement en terme d'âge mais également par la taille, mesurant dans le mètre soixante-quinze. Par contre il était trapu et large d’épaules, lui donnant une silhouette à peu similaire à une commode.
Tout sourire et heureux pour la première fois depuis des heures, près de 23. Tout comme les autres ils sorti de la douche tout nu, les cheveux flamboyants et ruisselants, avant de sortir une serviette et des vêtements propres d’un casier.
- Je n’aime pas vraiment ces vêtements – dit-il – ils me rappellent pas mal les habits des patients.
- J'avoue que je ne suis pas friand non plus. Mais au moins ils sont propres et je n'aurai pas à voir ton cul plus longtemps – répondit Maki en jetant un rapide coup d'oeil au black owl qui les surveillait à l’écart.
- Tssk, mon cul n'a pas besoin que tu le mate je te ferai dire. Il est raffermi pour les dames et non pour pour les ours poilus. Que du muscle ! - répondit Jess en serrant les fesses.
- Tout ce que je vois c'est un nain avec des pierres aux miches.
- j...
- Habillez vous, on a suffisamment fait attendre nos hôtes - s'interposa Bender. Ce à quoi le black owl hocha de la tête en signe d'approbation.
- Ok, deux secondes ! - fulmina le jeune chirurgien en enfilant ses vêtements stérilisés.
Une fois que tout le monde fut prêt, leur guide qui se tenait comme une statue les invita à prendre la porte qui menait vers le couloir de connexion au centre de recherche.
- Mais vous foutiez quoi ? – s’exclama Raby impatiente. La jeune femme avait une figure athlétique, comme tout soldat. Son corps était sculpté pour l'endurance et non pour la puissance. Elle était un petit peu plus grande que Jess, et agréable à regarder sans pour autant être un canon de beauté. Son visage était balafré à hauteur de la joue et la blessure descendait le long du coup et se perdait sous la chemise.
Blabla de l'auteur
Bonjour à vous chers lecteurs. Bienvenue en cette nouvelle journée de consommation littéraire :)
Bien je suis de garde aujourd'hui et le petit refuse de dormir alors je n'aurai pas le temps de plonger dans une discussions ( en fait ce sont plus des idées lancées au gré du vent que des discussions :) ). Je vous ai prévenu sur ma page fb donc j'espère que ce n'est pas une surprise pour vous.
Le texte aussi est court, je profite un petit peu du calme que les personnages ont pour ralentir le rythme un petit peu. Il repartira fort bientôt, plus fort que tout ce que j'ai écrit jusque là.
Si vous avez des questions, suggestions, etc... n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com
Mais je ne veux pas vous laisser sur votre fin, je vais titiller votre curiosité avec une photo.
Il y a un mouvement qui date depuis des années déjà qui soutient que certaines images de la nasa sont trafiquées:
La photo montre la surface de mars. A gauche vous avez celle de la nasa et à droite celle qui est représentative de la réalité. Donc Mars aurait une atmosphère similaire à celle de la terre.Les deux camps ont des arguments, ils se renvoient un petit peu la balle.
Je reviendrai sur les différentes positions demain. Là, le petit morpion refuse de dormir, même si il balle comme un crocodile. Qu'est ce qui se passe dans leurs petites têtes est un mystère...
Donc je vous dis merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!!
Donc je vous dis merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire