Quatrième seconde ! La bête se rua sur Moineau qui lui décocha une droite d’un froid brûlant. La machine avait activé ses pistons, libérant un liquide similaire au sang des créatures de glace. Néanmoins après avoir connu les caresses des abominations, ce froid n’était qu’une légère source de mécontentement. Son organisme s'était adapté, dans la douleur, à supporter des températures plus basses que celles qu le Groznei pouvait générer.
Quatrième seconde et demie ! La chimère trouva une ouverture pour contrer par un crochet. Même si elle se tenait d’une position peu conventionnelle, le corps penché vers l’arrière comme pour faire un pont. Néanmoins, son élasticité put lui permettre de développer suffisamment de puissance pour faire décoller Sparrow du sol. L'armure se fracassa contre tous les stalactites et stalagmites, encore entiers, au passage.
Cinquième seconde ! La chimère se jeta de toute ses forces à la suite de Sparrow, filant dans les airs comme une torpille. La spécialiste, eut juste le temps de percevoir un début de signal de collision et dû reconstituer le reste de l’information en un moins d'un claquement de doigts. Elle eut juste le temps de tourner légèrement le torse pour faire dos au monstre, dans un angle descendant, puis enclencha ses propulseurs dorsaux. Le mouvement était risqué, très inconfortable et douloureux, mais les réacteurs la poussèrent aussitôt s’écraser au sol juste avant d’être percée par les excroissances osseuses.
Cinquième seconde et un tiers ! La chimère percuta le mur opposé du hangar avec une violence inouïe. Mais à peine eut elle touché cette paroi qu’elle usa de toute ses muscles supra humains pour se propulser à nouveau sur sparrow. Les vecteurs de force qu’elle utilisa pour un tel exploit, défiant la logique, explosèrent le mur de pierre en y laissant une marque d’une cinquantaine de mètres de diamètre. les lézardes se propagèrent comme une toile d’araignée faisant effondrer la structure.
Cinquième seconde et deux tiers ! Sparrow encore étalée sur le sol enclencha ses propulseurs aux pieds à toute puissance pour traîner son énorme carcasse hors du chemin de la chimère qui s’écrasa avec la puissance d’une bombe de plusieurs kilotonnes soulevant un nuage de poussière propulsé par une terrible onde de choc, et creusant un profond cratère. La bête poussa un rugissement de rage si violent que le sol trembla faisant légèrement sauter les débris, et que le composite en verre des caméras de la guerrière craqua sous l’effet de la vibration sonore
Blabla de l'auteur
Hello à vous chers lecteurs !! J'espère que vous allez bien, les préparations pour les fêtes doivent vous occuper. J'espère juste que vous passerez un excellent moment, que vous soyez la troisième ou la cinquième roue du carrosse ;)
Amusez vous !!
Texte time !!
Alors l'action ira en crescendo. Sparrow me surprend, je ne pensais pas qu'elle pourrait résister autant. C'est un sacré exploit, peut être qu'elle pourra me surprendre d'avantage. Le tout en fait c'est qu'elle puisse gagner du temps.
Si vous avez des questions, des suggestions, des critiques, etc.. N'hésitez pas à laisser un commentaire, ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com
Alors j'aimerai poursuivre sur ces histoires de forum, je sais que ça fait bizarre et que peut être mon opinion est inintéressante. C'est le jeu, je suis humain ;)
L'intérêt que je commence à y trouver c'est d'élargir mon horizon de possibilités. La variation dans les prises de décision, la différence dans la perception de la même réalité, bref c'est des vrais gens qui ont une vision différente du monde et des actions différentes pas moins légitimes que les autres.
Un sacré laboratoire quoi, que je peux explorer quand j'ai vraiment du temps libre. Mais bon, bref
C'était l'histoire d'un père de famille, qui avait deux enfants, marié, maison, tout le truc. Et, je ne me rappelle plus comment, il avait découvert que sa femme le trompait. Soit il avait remarqué que ses bierres disparaissaient de manière inexpliquée, ou quoi, mais bon il avait découvert que sa femme avait un amant et il a eut une réaction des plus particulières.
Moi j'aurai pété un câble, prit mes affaires, jurés sur tout et n'importe quoi que c'est fini en sortant telle une diva, enfants ou pas. Je suis un con, mais je trouve encore que c'est une réaction légitime. Mais bon, je travaille mentalement sur le sujet.
Et donc ce monsieur a eut une réaction que je trouve atypique mais peut être qu'elle est en réalité normale, mais je doute. Bref, il a écrit une lettre à l'amant en la cachant sous la cuvette des toilettes.
Alors je ne me rappelle plus exactement le contenu exact de la lettre (exactement exact, lol mon vocabulaire est limité) mais cela disait quelque chose du genre : c'est sans rancune. Tu m'enlève une épine du pied parce que je n'ai pas à réaliser mon devoir conjugale, j'en ai pas envie. Juste évite de prendre les bières du frigo, c'est mon plaisir personnel, il y a une bouteille au dessus de l'armoire je sais qu'il en faut de l'alcool pour lui faire l'amour... Un truc du genre.
En gros, il était ok pour la relation parce que sa femme lui fichait la paix et qu'il pouvait rester peinard chez lui. Et ma première réaction a été
https://media.giphy.com/media/glmRyiSI3v5E4/giphy-downsized-large.gif |
Puis, après y avoir réfléchit un peu et après en avoir discuté. Il m'est apparu que plusieurs personnes restent en couple parce qu'il y a une certaine... Hmm, comment dire, habitude ? Acclimatation ? Accoutumance à un mode de vie ? Le repas, les affaires lavées et repassées, le temps passées avec les enfants, la routine... Oui, c'est ça, les habitudes.
Et donc plusieurs couples, ont plusieurs manières de fonctionner, même si elles sont hors conventions. Et si ça marche pour lui, bah ça marche pour lui. Je me demande juste si il a débrancher son imagination ou qu'il s'en fiche éperdument ? Ou que c'est le compromis qu'il a trouvé ? Il n'y a que lui pour le savoir de toute façon.
Il existe des personnes incroyables quand même dans ce vaste monde. Des équilibres de coexistence fragiles et particuliers, réellement incroyable...
Bref, merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Est ce de la maturité ou du je-m'en-foutisme ?? Encore une fois, je suis dans une optique de compréhension et non de jugement, après tout qu'est ce que je sais de sa vie ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire