A l’époque de la révolution exosquelettique des spécialistes pouvaient atteindre des vitesses hypersoniques mais le maximum jamais atteint était de mach 1,6 à 1,8 grâce à “l’overclock” de leurs machines et ce, en dépit du G-Loc. Le détenteur de ce record exceptionnel au début de cette nouvelle ère e l'armement était Ivan Dragnoff.
Affronter un adversaire doté d'une vitesse surpassant la norme était un véritable cauchemar qui leur valait d'être haïs où appréciés, ce point de vue dépendait du camps qu'ils occupaient sur le champ de bataille. Affronter un adversaire qui pouvait être plus rapide qu’une balle de revolver gros calibre, était une épreuve digne des légendes.
Comprenez là qu’il ne s’agit pas de prévoir la trajectoire de la balle pour l’éviter avant que la détente soit pressée, ils étaient capables de bouger hors trajectoire alors que le projectile était déjà expulsé du canon ce qui n’était pas du tout la même chose. (Quant au G-Loc qu’est ce que c’est ? C’est la pression exercée sur le corps humain lors de la décélération supersonique ou hypersonique. En général le sang remonte dans le cerveau et fait exploser les vaisseaux causant la mort, et dans le cas idéal juste rendant inconscient d’où G-loc ou G lost of consciouness ou encore perte de conscience due à la pesanteur. Les armures de ces spécialistes sont conçues de manière particulière, et un soin tout particulier est apporté au casque qui est le summum de l’avancée aérospatiale et du développement militaire avec la technologie “pivert” )
Mais ce que Sparrow observait là était réellement terrifiant. La chimère distançait des missiles qui s'approchaient de mach 3. La mercenaire eut une crampe au ventre de peur. Pendant un instant son cerveau eut un blanc, incapable de comprendre ou plutôt d'assimiler cette information.
Le plus rapide Spéticus qu'elle ait jamais croisé était le péréférum: Philippe Morel. Elle l'avait vu éviter un tir à bout portant mais même lui était incapable de réaliser un exploit de la sorte, du moins à sa connaissance. Il y avait un quelque chose de mystérieux le concernant...
Morel aurait trouvé un moyen d’être plus malin que l’intelligence virtuelle des missiles. Mais réussir à la seule force de ses muscles même améliorés par "Symphoney", son armure, était inconcevable.
Cependant cet exploit avait un coût calorique, et une surtension musculaire qui était au point de rompre les fibres. La chimère flancha pendant un instant, l’autophagie et la faim n'aidaient pas à sa situation. Mais elle refusa de laisser son genoux frôler le sol.
Ce temps, quelques micros secondes, fut suffisant pour que les missiles la rattrapent. Ils missiles explosèrent dans le mur derrière elle en la ratant de peu, une erreur incompréhensible qui laissa Sparrow grandement étonnée et déçue.
Les Gauntlet 645 devaient être en mesure de corriger leurs trajectoires grâce au guidage par IV connectée à son armure. Autrement dit Juvianne venait de louper leur cible. Comment ? A cause d’un dysfonctionnement dû à la température négative ? Après tout il suffit d'augmenter légèrement la marge d'erreur pour permettre à une improbabilité de se réaliser.
Bien évidemment Sparrow ignorait la présence des nanomachines dans le sang de chimère, bijoux d'architecture technologique, qui la rendaient théoriquement indétectable par les caméras et radars.
L’explosion fit trembler la structure, les flammes rouges épousèrent le dos de la chimère l’enveloppant comme un voile mouvant, frénétique, en perpétuel changement... Malgré le fait qu’elle avait crée une distance d’une vingtaine de mètres du point d’impact, le souffle extraordinairement chaud et caractéristique des explosifs “Melt” fit fondre la glace et les écailles de son dos.
Blabla de l'auteur
Hello à vous chers lecteur et bon samedi à vous !
Texte time !
Alors je peux comprendre que l’enchaînement entre hier et aujourd'hui n'est pas forcément fluide, mais j'avais envie d'apporter ces quelques détails qui j'espère sont intéressant pour vous.
Il y a quelques temps je vous avait dit que j'étais au courant des limitations du supersonique, notamment le G-lock, et là c'est un début d'explication avec cette technologie pivert. Alors pourquoi pivert ? Parceque ces oiseaux sont incroyables.
Selon certains rapport ils donnent près de 10000 coups de becs par jour à une vitesse approximative de 25 km/h et cela tout en protégeant son cerveau. C'est comme donner des coups de têtes dans un arbres.
Leur structure crânienne et leur bec y joue un rôle important d'où le terme têtes d'oiseau que j'utilise pour décrire les owls; C'est l'une des raisons, malheureusement leurs armures ne sont pas le dernier cri simulent les oiseaux. Ce n'est pas 100 % esthétique.
Du moins c'est mon explication pour l'instant ;) Les dernières armures n'ont pas besoin de becs.
Si vous avez des questions, des suggestions, etc... n'hésitez pas à laisser un commentaire où à m'écrire sur facebook, twitter ou ici: unepageparjour@hotmail.com
Voilà, ce sera tout pour mois aujourd'hui. Je vous souhaite un bon samedi, et un bon week end. Détendez vous, amusez vous, adonnez vous à votre hobby, faites vous du bien et au possible faites du bien ;)
Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire