Satisfaite de son entrée, le lézard poussa un sifflement perçant qui fit vibrer l'ensemble des molécules présentes. Le résultat fut l'éclatement des tympans de tous les civils et une augmentation de la chaleur ambiante. Cet exploit thermodynamique fut suivi par son rire ainsi que des hurlements de douleurs et de panique lorsque les premières gouttes de sang coulèrent des oreilles, des yeux et des narines. Pourtant les têtes de piafs restèrent immobiles.
A ces sons exquis, la bête perdit l’esprit et toute mesure de prudence qui lui restait encore. Elle était excitée au delà de ce qu'elle pouvait contenir, et se retrouva comme un enfant au milieu d'une chocolaterie gratuite. Elle plongea dans la foule pour commencer son bain de sang.
La salle dans laquelle ils étaient enfermé était énorme, et pouvait accueillir bien plus que les deux cent et quelques personnes présentes. C’était un des 3 bunkers conçu pour faire face au danger que pouvait représenter le projet Fenrir, au cas où le projet devienne incontrôlable. Les black owls l'avaient déjà été utilisés lors de l’incident il y a de cela 7 mois et qui leur avait coûté 99 % de leur stock de sujets de test: "la fuite des Fenrirs". Et ils comptaient la réutiliser pour arriver à leurs fins.
Alors que la créature était au 7ème ciel, excitée par les hurlements, le chaos, le goût des tripes dans la bouche et le sang chaud coulant le long de sa gorge et maculant es écailles, giclant partout comme des jets de peintures sur une toile. Dans cette orgie de mort, le genoux du lézard flancha soudainement le faisant glisser sur le sol.
Il se leva difficilement, les pattes tremblaient si fort qu’il lui était pratiquement impossible de tenir debout. Même sa gorge était prise dans réflexe nauséeux. Quelque chose ne tournait pas rond… Le lézard regardait impuissant comment ses proies se tenaient la gorge, pissaient le sang de tous les orifices et vomissaient leurs organes liquéfiés. Leur peau commença à s’assécher et flétrir avant de prendre l’apparence et la couleur de vieux pruneau. Il n’y avait que les têtes d'oiseaux qui se tenaient debout.
Pour une raison étrange, les black owls parurent choqués par ce qu’ils voyaient autour d’eux. Après tout c’était leur gaz.
- Qu’est ce qui s’est passé ?! - demanda Morel à ses opérateurs
- Le gaz... Il y a quelque chose qui a cloché avec le gaz
- Quoi ! Qu'est ce qu'il a le gaz ?
- Il a fonctionné sur les humains préférum - répondit un cyborg
- Fait chier ! …Pas maintenant Akiro ! Et la cible ?
- Elle est debout !
- Le fils de pute est coriace. Bon vous savez quoi faire ! Finissez le boulot et nettoyez moi tout le bordel ! - notifia Morel sur un ton dégoûté. Il n'avait apparemment pas apprécié ce déroulement des événements, mais ce n'était clairement pas au point de le déstabiliser. C'était comme s'il venait de marcher dans la boue avec des chaussures neuves, énervant mais pas bouleversant.
- A vos ordres ! - répondirent les black owls en passant en mode professionnels. Les états d'âmes allaient attendre. même si ils avaient été témoins de quelque chose d'horrible, voire traumatisant, la mission passait avant tout.
Sans attendre les premiers signes de mouvements du monstre, les mercenaires ouvrirent le feu de tous les côtés équipés de balles perforantes et cinétiques, mais cette fois les choses étaient légèrement différentes. Les balles ricochaient des écailles soutenues par l’épiderme qui avait durci ainsi que par la barrière de muscles plus dense que l’acier. Le lézard avait ingérer suffisamment de bio masse pour le pousser aux 2/3 de son seuil de métamorphose, le plus complexe à combler.
Il fallut quelques secondes avant que les uniques nano machines à l’intérieur de son organisme ne purgent le gaz toxique. Ces petites merveilles travaillaient sans relâche depuis le début de sa métamorphose et l’activation du programme GENOCIDE. Mais elle se releva bien avant la fin de l'épuration. Elle était mue, et animée par la colère, une colère noire !
Blabla de l'auteur !
Bonjour à vous chers lecteurs ! Et bienvenue dans la suite de ce léger cauchemar XD ! J'espère que vous allez bien, et ne vous en faites pas je sais que vous avez des questions.
Texte time !
Bien, là, peut être que vous vous dites qu'est ce qui se passe ? Comment ça c'était pas prévu. hier on a été introduit à ce type la, comment il s'appelle ? (Dedrik) qui savait clairement que quelque chose n'allait pas tourner rond. Comment ils peuvent jouer comme ça avec la vie des gens, alors qu'ils parlent de mission et de réparer leurs erreurs, etc... etc...
J'imagine que la narration est un peu confuse pour l'instant, mais ne vous en faites pas
memcenter.com |
https://media.giphy.com/media/26tP24Yd1GznbcXEQ/giphy.gif |
Pour l'instant je dirai qu'il y a des intérêts différents et je me limiterai là. Maintenant, lorsque j'expliquerai le comment du pourquoi, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je peux, malheureusement m’emmêler un petit peu les pinceaux :( Mais je ferai de mon mieux.
Ensuite, par rapport au sifflement je ne sais pas si je dois détailler plus. En principe les molécules en excitation se frottent les unes contre les autres de plus en plus vite et ce contact est à l'origine d'un échange d'énergie à l'origine de l'augmentation de température, où quelque chose du genre :)
Voilà si vous avez des questions, des suggestions, etc... SI vous voulez simplement dire hello ou partager une information, ou je ne sais pas :) N'hésitez pas à laisser un commentaire où à m’écrire ici: unepageparjour@hotmail.com. On contactez moi sur facebook.
Fiou, alors il y a une étude intéressante que j'ai commencé à peine à lire mais que j'ai dors et déjà trouvé passionnante.
Certains aspects me font lever le sourcil mais pourquoi pas après tout.
Alors l'article en question explique comment la nature nous rend plus sociables et heureux et apparemment il y a eut plus de cent études sur le sujet. Le lien est ici:
L'article est en anglais, mais un sujet similaire est traité ici en français: https://www.windtopik.fr/nature-heureux-creatif-intelligent/ Mais je préfère personnellement le premier, même si en anglais. Je le trouve plus pertinent.
Il y a certaines affirmations dont je ne comprend pas la relation de cause à effet, pas encore :), mais après tout je ne suis pas neuro-scientifique pas vrai ? Donc mon opinion est de-facto, je ne dirai pas disqualifiée, mais de peu d'importance.
L'article évoque le travail de madame Frances E. Kuo, qui est une professeur (?) en sciences environnementales et humaines. Et selon ses études, vivre à proximité d'un espace vert aurait pour conséquence de réduire le taux de criminalité. De combien ? Je ne sais, mais même un mort en moins dans les rues c'est bien.
Je vous avoue que je ne comprend pas le comment du pourquoi et je m'y intéresserait d'avantage à ces études. Professionnellement et intellectuellement cela m'intéresse.
Vous pensez que ça marche aussi avec la corruption ? Si c'est le cas on devrait faire bosser les politiques au milieu de la forêt non ? :)
Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Je m'en vais découvrir ces quelques mystères de l'esprit humain !!!!
imgflip.com |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire