La raison de sa colère était limpide. Ils venaient de lui ôter la viande de la bouche et il n’y avait rien de pire pour transformer le plus doux des toutous en boule de rage. Sauf que là, il s'agissait d'une bête complètement psychopathe, conçue et éduquée pour une seule chose: dévorer !
Malgré les tirs, malgré le G0t0n7 la créature se releva et rechercha dans la marée de biomasse à ses pieds, d'humains rendus liquides d'os aux organes. Elle rechercha ce qui restait de Ferreto, une bouillie parmi d'autres. Heureusement, l'esprit de ce dernier avait craqué, son corps était une carcasse vide sans aucune trace de conscience. Ou malheureusement ? Finir ainsi après les vies qu'il avait échangé contre la sienne, sans même souffrir, était ce une bonne chose ?
Quoiqu'il en soit, la créature s'accroupit, protégeant sa tête de sa queue cerclant de manière espacée son crâne. Puis prit une coupe dans sa paume de cette matière gluante qui était autrefois un homme à part entière et l'avala, mais... Ce n'était pas ce qui aurait du être. Le goût avait été altéré par de la chimie extérieure, par de la mauvaise chimie, par du poison. Elle pouvait encore sentir les différentes hormones mais elles avaient un goût de chiotte.
La créature ne rugit pas son dégoût pour ce gâchis, oh non elle n’avait nul besoin d’exprimer son extrême mécontentement par du son. Son visage ainsi que son CEC étaient suffisamment expressifs pour que tout le monde avale sa grosse salive en imaginant ce qui allait arriver. La distorsion électromagnétique créa une illusion de monstruosité enveloppée par une obscurité totale chez les mercenaires humains. Quant aux cyborgs qui arrivaient à garder la tête froide, ils observaient d'autres changements.
La mâchoire du monstre s'allongea en même temps que la surface maxillaire se prononça en avant. Ses crocs se déployèrent cachant complètement la zone mandibulaire, ne laissant que le menton à découvert. Ses crocs prolongés commencèrent à sécréter un liquide de couleur jaunâtre dont les gouttes furent recueillies par ses griffes.
Les black owls passèrent immédiatement en overclock, poussant leurs armures aux limites de leurs capacités, sacrifiant leur durabilité pour ne serait ce qu'un pour cent de plus de chance de survivre. Elles commencèrent à cracher de l’électricité transformant les soldats en super humains, mais... Malgré leur nombre, malgré leurs équipements, le monstre les immobilisa à coup de griffures et de morsures, et les armures continuèrent à cracher cette électricité jusqu’à ce que les circuits ne grillent. Il ne fallut que quelques secondes pour que le conflit prenne fin, et que les masses métalliques ne s’effondrent sous leur propre poids.
Il est dit que certaines espèces animales avaient la capacité de vous éventrer tout en vous gardant en vie, et se repaître de vos intestins alors que vous étiez encore conscient. C’est une expérience que nul être ne devrait sincèrement vivre un jour, mais entre ce qui devrait être et ce qui ait, il existe un abîme de la taille de l’univers. Généralement ces espèces animales utilisent un poison ou une neurotoxine capable, comme le nom l’indique, d’interagir avec le système nerveux. Il apparaissait donc que les mercenaires n’étaient pas les seuls à user de poison.
La créature, en les mordants, leur injectait une variante de la dendrotoxine qui avait la particularité de bloquer les influx nerveux résultant dans la paralysie des muscles. La morsure en elle-même n’aurait dû être douloureuse que dans la mesure de la chair percée par des crocs semblables à des crochets. C’était le cas dans la nature, mais n’oublions pas qu’elle n’avait absolument rien de naturel.
La morsure en elle-même leur donna l’impression d’être marqué au fer encore blanc de chaleur, et ce n’était que le début. La variante de la dendrotoxine injectée n’ôtait pas simplement le contrôle du corps mais durant la période d’effet elle enlevait progressivement toute perception de douleur tel que celle de la chair brûlée par les arcs électriques générés par les amures dans un dangereux pari qui s’avéra perdant. A part prendre la fuite l'overclock n'avait aucun impact sur le monstre qui était aux deux tiers de son palier d'évolution, animé par la rage d'avoir sa clé pour déverrouiller le reste volée sous ses yeux par ces insectes qui ne connaissaient pas leur place.
Était-ce un un geste charitable des biochimistes à l’origine du projet que d'offrir cette insensibilité aux victimes ? Non, bien sur que non, il n'y avait absolument rien de charitable chez ces individus représentant la tumeur de la science ! Ils avaient simplement implanté une contrepartie. A la fin de l’effet du poison, la douleur n’était pas simplement rendue mais amplifiée crescendo. Cela ne pouvait que démontrer la déviance excessive des maîtres penseurs à l'origine du projet GENOCIDE.
Blabla de l'auteur
Hello à vous chers lecteurs ! J'espère que vous avez le moral, today is the day, today is saturday !!!
makememe.org |
Hmm, je me demande si je ne vais commencer la traduction en anglais de mes écrits ?? hmm... Peut être l'année prochaine ;) zut j'aurai du la faire le 31 celle là, erf...
Texte time !
Bon, nous avançons officiellement dans l'histoire et à ce niveau vous vous dites. Mais comment ils vont faire pour arrêter cette chose ? Ou pas, lol ! Je comprends, entre les deux mots dur de choisir, pas vrai ? Ou c'est simplement que vous n'en avez rien à faire XD...:(
Je plaisante. J'expliquerai au besoin ce qu'est la dendrotoxine, et les effets de cette variantes, ah je pense que j'ai déjà fait mais si vous avez besoin de plus n'hésitez pas. Les scènes aussi j'essaye de ne pas les rendre trop gores mais je pense que je peux aller plus loin.
https://media.giphy.com/media/CPczTGeZhP4vm/giphy.gif |
Quant aux "concepteurs" de GENOCIDE. Pouvez-vous imaginez un de leur déjeuner créatif, où ils s’échangeaient leurs idées ? Cela devait être en mesure de retourner l’estomac de toute personne normalement constituée.
Bref, si vous avez des questions suggestions, etc... n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com
Vous connaissez ma politique du samedi, en temps normal je vous aurai dit merci, merci beaucoup et sincèrement et j'aurai mit fin là à la page. Mais, ce matin, en commençant ma dose de nouvelles internationales je suis tombé sur une vidéo des TYT: the young turks. J'apprécie leurs opinions même si je ne suis pas toujours d'accord mais bon, ce n'est pas le sujet.
Et il y a une vidéo qui m'a glacé le sang: vous pouvez la voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=qTdJYZMKeQs
Je préviens, et la journaliste vous préviendra aussi que les images sont graphiques. Mais elles démontrent un véritable problème surtout aux US et certains diront principalement aux US. Là je ne sais pas, je ne suis pas sur. EN France il y a des cas aussi mais peut être pas aussi extrême.
Hmm de quoi est ce que je parle ? De comportement policier. Mais si vous décidez de faire jouer la vidéo, ce n'est pas un film, c'est la réalité et c'est pas du jolie. Quand je pense qu'il a été acquitté, sigh.
J'ignore comment améliorer les choses, je ne peux que partager et poser ma petite pierre rikiki à la construction d'un débat de société qui devient absolument nécessaire.
Sur ce, merci de lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! C'est tellement du grand n'importe quoi !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire