mercredi 13 décembre 2017

Meliacor, le tombeau de glace, page 251*

Combien de fois maintenant les nano machines lui avaient sauvé la vie ? Ou peut être prolongé son calvaire ? A quel point son organisme avait été traumatisé ? Combien d’années de sa vie avaient-ils échangé contre ce « miracle » ? Puisant dans ses dernières réserves, la créature se leva péniblement malgré la pluie de coups, luttant contre les mains qui exerçaient plus d’une centaine de tonnes de pression.

On pouvait entendre les articulations métalliques craquer et le métal plier. Chaque millimètre de gagné était une victoire jusqu’à ce que cela ne devienne une évidence. Sparrow fut repoussée par la créature qui se releva de son cratère de débris et lorsqu’elle retira son bras, elle aperçu la chimère, dont les larmes jaunâtres avaient laissé un filet de sang séché. Si un problème de conscience il y avait, il était désormais terminé. 

Mais ce détail n'avait que peu d'importance par rapport au reste, par rapport à la métamorphose. Le visage de la chimère était plus allongé à la manière d’une tête de reptile, mais plus vertical à la manière d’un visage humain, avec des traits définitivement félins. Il avait un front plus large duquel sortaient deux grosses cornes recourbées vers l’arrière. Son menton carré était comme sculpté dans la roche. Son nez était très noir, petit proportionnellement au visage mais large et aplati formant une sorte d'anneau. 

Ses yeux avaient deux rétines qui bougeaient séparément ce qui accentuaient ses facultés visuelles de manière exceptionnelles, la première était reptilienne ou féline d’un vert brûlant et l’autre noire et pleine parcourue de minuscules veines rougeâtre. Néanmoins ses deux rétines avaient un point commun, elles reflétaient l’intelligence et une certaine confusion ? 

Son cou était large, épais comme un troc d’arbre et beaucoup moins long proportionnellement au reste, il donnait presque l’impression que sa tête était collée à son corps massif. Sa musculature était légendaire au sens des divinités dont les noms devinrent des mythes, Hercules, Samson, Arès... Chaque pectoral était subdivisé en quatre muscles qui formaient ensemble le grand pectoral. Ses abdominaux avaient un pack de huit taillé dans le marbre, les biceps étaient soutenues par plusieurs brachials, autrement dit ses muscles avaient du muscle. 

La taille de la chimère était également conséquente, mesurant près de quatre mètres pour deux tonnes de puissance nette, un peu maigrichonne en raison de l’autophagie. 

Ses avants bras ne dérogeaient pas à la règle de la sur-masse musculaire mais ils avaient la particularité de posséder trois excroissances osseuses, des pics d’os extrêmement pointus. Ses doigts étaient épais et longs, ses paumes avaient des coussinets et ses griffes étaient aussi crochues que des serres d’aigle et libéraient une légère dose de dendrotoxine. 

Ses pattes inférieures étaient munies de sabots épais, ou plutôt de trois doigts flexibles au niveau des articulations mais dont le reste était semblable à la corne qui composait les sabots. 

Sa queue était longue, épaisse et écailleuse donnant l’impression d’être un serpent vivant. Sa peau était en grande partie recouverte d’une fourrure orange et le reste était composé d’écailles empoisonnées, changeant de couleur au gré de la lumière. Ces dernières cerclaient autour de son cou, de ses bras, de son torse et de ses cuisses comme le tatouage d’un serpent se mordant la queue à l’arrière de son dos. 

Pour finir, sur ses omoplates il y avait des sortes de tentacules millimétriques par centaines qui bougeaient sans arrêt comme des vers. C’était assez étrange, comme si la chaire essayait de pousser mais sans y arriver.  

La chimère parcouru le hangar de ses yeux noirs et froids, on pourrait même les qualifier d’inexpressifs mais ils n’étaient juste que la réflexion de son inhumanité. Ces yeux observèrent avec attention les bras que la chimère avait levé au dessus d’elle pour les étudier. Se souvenir, se réhabituer à son corps, comme si elle le redécouvrait après un long coma.






Blabla de l'auteur
Hello à vous chers lecteurs ! Nous sommes à la mi-semaine, Yipi ! Encore un peu de patience et vous pourrez profiter d'un week end bien mérité :)
Résultat de recherche d'images pour "week end meme"
lovethispic.com

Bah que c'est dans quelques jours...

Texte time !

Eh bien chers amis, je vous présente la chimère ou pour être plus précis la phase 3 de sa transformation. Maintenant, voyons voir ce qu'elle a dans le ventre. Qui est en train de se vider d'ailleurs...

Si vous avez des questions, suggestions, etc... n'hésitez pas à laisser un commentaire où à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com

Alors il y a une histoire intéressante, enfin il y a plein d'histoires intéressantes et inspirantes tous les jours. Mais ce n'est pas le sujet.

Bien, de quoi est ce que je veux causer ? 
Résultat de recherche d'images pour "cigar object in space"
scientificamerican.com
Qu'est ce donc cet étrange objet qui ressemble à un cigare spatial ? 
Et bien croyez le où non, il se POURRAIT que ce soit un UFO. 
https://media.giphy.com/media/I5xVnGJRHZZf2/giphy.gif
J'ai du mal à le croire également. Mais voyons un peu les arguments avant de juger si c'est possible ou non. 

Mais d'abord parlons des caractéristiques qui rendent cet objet spécial. 

Premièrement: Oumuamua (le nom de ce truc) est interstellaire, c'est à dire que, si j'ai bien compris, il n'est pas originaire de notre système solaire. 

Deuxièmement: les premières observations ont assimilé l'objet à une comète mais aucun nuage de gaz n'est présent. 

Troisièmement: la forme en cigare est très, très inusuelle et très peu naturelle mais pas complètement impossible, certes. 

Quatrièmement: ce n'est pourtant pas la première fois que de tels objets soient observés à en croire les rumeurs d'internet
Résultat de recherche d'images pour "cigar shaped UFo"
activite-paranormale.net
Résultat de recherche d'images pour "cigar shaped UFo"
ufosight.com


Il y a plein de photos, peut être trafiquées, certains diront toutes trafiquées. Mais ce qui est intéressant c'est que certaines datent de plusieurs décennies. Alors d'où l'idée d'une telle possibilité d'UFO a bien pu émergée ? Invention ou observation ? 

Quant à notre cas, nous avons un objet alien à notre système solaire, d'une forme qui échappe à toue explication alors qu'il existe la possibilité que des vaisseaux ayant la forme de cigares existent ? 

Très étrange tout ça si vous voulez mon avis. Bien sur cela ne prouve absolument rien, mais rien du tout, c'est juste de la nourriture pour l'imaginaire. 

Si vous en savez plus que moi sur la question, n'hésitez pas à nourrir la discussion.

Merci de ma lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Wow, j'ai fini tôt là, qu'est ce que je vais faire ? D'autres recherches sur le sujet ?? 
Résultat de recherche d'images pour "nah meme"
golfian.com
LIBERTE !!! XD 

Portez vous bien et excellente journée à vous chers amis !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire