● Voilà qui est rassurant mais je ne pense pas que ce soit nécessaire pour une personne de ton prestige de descendre - affirma Akiro
● Qu’est ce que tu raconte ? - demanda Morel en s'arrêtant net entre deux pas
● 5 minutes. La chimère n’a pas plus de 5 minutes à vivre - Annonça le professeur, ce qui attira l’attention de toutes les personnes présentes. Ce cauchemar terminé dans 5 minutes ? C'était la meilleure nouvelle du monde !
● D’où tu sors une connerie pareil ? - demanda Morel très intrigué par cette énonce pleine d'assurance
● Burnout moléculaire - répondit Akiro - La raison pour laquelle le projet Fenrir est un échec, est principalement du à la trop grande différence structurelle entre le sujet et les humains. Mais pour la chimère le problème ne doit pas être différent. L’amalgamation de nombreuses espèces rend sa composition moléculaire instable, ce qui veut dire qu’en poussant au delà de ses limites, les liaisons qui maintiennent sa structure intacte vont commencer à se dissocier, et au final elle se décomposera d’elle même. Là après tout ce qui s’est passé elle ne doit pas être très loin du point de rupture - expliqua t il ensuite en prenant le temps d'expliquer les faits.
● Je pensais que tu n’y connaissais rien en bio ingénierie ? - s’intéressa Morel
● J’ai les oreilles qui traînent - répondit simplement l'ingénieur. Il est vrai qu’en temps que vice directeur de l’installation il avait accès à pratiquement toutes les informations.
● On va devoir avoir une sérieuse discussion après tout ça - l’informa Morel. Sa vieille connaissance le mettait mal à l’aise et ce n’était pas normal, d’habitude c’était l’inverse.
● Effectivement, j’ai pas mal de complaintes à partager.
● On verra ça. 5 minutes donc ? - demanda Morel
● 5 minutes - confirma Akiro
● Contactez Sparrow, dites lui de gagner du temps en attirant l’attention de la saloperie - ordonna Morel aux opérateurs
Première seconde ! la chimère s'apprêtait à bondir à l’étage du dessus pour se nourrir des black owl en formation défensive. Encore sous le choc, ils n’avaient même pas eut l’idée d’ouvrir le feu maintenant que le champ était dégagé. Cependant, elle changea d’avis. Peut être à cause de Sparrow qui émergea des débris et ouvrit le feu de la mitrailleuse sur son épaule. Les balles de gros calibres tirées à une cadence affolantes découpaient tout sur le passage.
Blabla de l'auteur
Hello à vous chers lecteurs, j'espère que vous allez bien, le nouvel an arrive à grands pas. Cette année je ne ferai pas de résolutions, j'essayerai déjà de réaliser celles que j'avais les années dernières.
Texte time
L'explication d'Akiro tiens la route. Ce n'est parce que c'est moi qui est pensé, c'est juste que ce qu'il dit fait sens... XD 5 mn !!! Ce sera 5 mn à la DBZ mais en plus cours quand même :) Donc cela prendre plusieurs pages.
Si vous avez des questions, des suggestions, etc... n'hésitez pas à laisser un commentaire où à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com
Alors effectivement le nouvel an arrive, le taux d’alcoolémie va exploser dans les villes. Mais ce n'est pas le sujet, j'aimerai savoir ce que vous avez prévu si ce n'est pas trop indiscret.
Pour moi ce sera probablement une soirée pizza tranquille à la maison avec ma petite famille.
Désolé, mais je suis de tâche baby-sitting, je dois faire à manger tout ça tout ça, alors je vous dis...
Hmm quoi que non, une seconde pardi !
Ma copine lit souvent des forums de trucs de couples et donc par extension, je les lis aussi. Elle fini par m'en parler quoi.
Et hier, elle m'avait parlé de l'histoire d'une femme qui avait deux enfants. Une fille de 13 ans et une plus petite, 7 à 8 ans je crois. Cette femme, s'est mit en couple avec un un monsieur qui de par les faits déteste la plus grande.
Il la maltraite verbalement, lui interdit même l'étage supérieur de la maison, etc... Et donc la femme demandait quoi faire sur le forum. Et j'étais halluciné en me disant c'est ça l'amour ?
Je veux dire, qu'est ce qui se passe dans ta tête quand tu dis ok dans ce genre de situation, je parle de la mère et du type. Dans le cas de ce dernier, comment tu te convainc dans la tête que c'est ok de détruire une famille ? Tu viens apporter un truc en plus normalement, où peut être que c'est moi qui n'y comprend rien.
Quand à la mère, c'est le reproche que je fais au romantisme. L'amour peut tout justifier, il est plus fort que tout. Sauf qu'il y a une gamine qui n'a rien demandé qui en pâtit
de tout ceci. Et la première chose qu'elle fera c'est se barrer de la maison pour ne plus jamais y remettre les pieds.
Je peux comprendre l'addiction à certaines émotions, le cœur qui bat vite, l'alchimie tout ça. Mais quand même, est ce que c'est la peur de la solitude qui est à l'origine d'une telle hésitation ?
Je veux éviter sincèrement d'être dans un jugement. Ça n'apporte rien de concret. Mais plutôt me placer dans un processus d'interrogation, rien qu’intellectuellement pour comprendre les différentes variables d'auto-persuasion d'un esprit humain ?
Qu'est ce qui se passe dans les deux cerveaux ? Celui de la fille, je peux garantir qu'elle ne rêve que de couper les liens surtout si ça continue jusqu'à ses 18 ans.
Ce sont les adultes qui sont une énigme. Enfin, je peux résumé en hypothétisant que peut être le mec c'est juste une ordure, où qu'il a des pulsions refoulées qu'il transforme en agressivité, mais c'est du vent. Je veux clairement comprendre comment le processus ce passe dans un esprit. Qu'est ce que tu te dis ! Qu'est ce que tu pense ! Qu'est ce que tu vois ! C'est ce genre de choses qui m'intéressent en réalité. C'est hallucinant, et peut être que la compréhension de ce processus est un pas nécessaire dans l’identification du problème comportemental dont certains humains sont victimes. Ou pas, et j'essaye juste de perdre du temps XD
Mais plus sérieusement, j'espère sincèrement que la situation va se résoudre, sinon bah il y aura une famille encore plus décomposée.
Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Je dois filer !!!!
Ps: Merci infiniment de me lire, je ne le dirai jamais assez, j'essayerai de penser à un truc pour l'anniversaire de ce blog. Passez une excellente journée ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire