vendredi 15 décembre 2017

Meliacor, le tombeau de glace, page 253*

La chimère évita tous ces projectiles surnaturels avec une agilité déconcertante, née de la combinaison de deux espèces : féline et reptilienne. Le résultat était une capacité de contorsion qui défiait le sens commun, à l’image de celle d’une mangouste.

Après que les piques ce soient plantés dans le sol, la ratant de peu, la créature se précipita sur ses adversaires. Cependant ces derniers poussèrent un hurlement aigu suivi par une vague d’énergie froide.

La chimère pouvait le voir, ce front bleu qui lui fonçait dessus, gelant tout ce qui se trouvait dans sa sphère d’influence. Elle senti sa peau être effleurée baissant drastiquement sa température corporelle au point où elle fut contrainte de reculer précipitamment. Un exploit impressionnant de la part de ces piteuses créatures.

Les parties de son corps touchées par l’étrange manifestation commencèrent à fumer libérant de la vapeur. En raison de la vitesse à laquelle son métabolisme fonctionnait, sa chaleur interne avait été suffisamment intense pour protéger son corps, mais s’approcher de ces choses était une autre histoire. La température là bas, dans cette sorte de champs d'inertie moléculaire, était incroyablement basse    - 95, voire - 115°c  (En d’autres termes et de manière simplifiée, le mouvement des molécules dans l’air crée de l’énergie, et cette énergie est la source de la chaleur, plus le mouvement ou plutôt le niveau d’excitation à l’origine du mouvement est important et plus la température est élevée. A l’inverse moins il y a d’excitation et plus la température est basse. Le champs d’énergie produit par ces créatures avait justement la capacité à calmer l’excitation moléculaire et donc à baisser la température de manière drastique de tout ce qui les entourait. C'est de la science de nul, mais de la science quand même, je crois XD)

Une fois que la chimère ait adopté une distance de sécurité pour analyser les options en sa disposition, il y eut une turbulence  qui l’alarma. Elle leva ses yeux félins vers le plafond pour voir d’où venait le bruit, mais ses yeux sombres ne lâchaient pas les abominations du regard une seule seconde. 

Les objets qui ciblaient la chimère lui étaient connues, sa base de données avait ces formes en mémoire et il valait mieux ne pas rester planter sans bouger. Une volée de six missiles venait d’être tirée par Sparrow qui s’était dégagée violemment des débris. 

La machine avait tenu le coup mais le choc avait été suffisamment percutant pour lui faire perdre momentanément connaissance. La chimère décida de rester à l’écart des missiles, avec une célérité inouïe impossible à suivre avec des réflexes humains, mêmes avancés, elle parcourait le hangar des murs au plafond. 

Les missiles tirés étaient des Gauntlet RU 645 (missile auto-directif équipé d’un guidage à Intelligence Virtuelle basique, précision de 100%/1 face aux brouilleurs de rang 1, vitesse de 940 m/s, longueur 2, 88 m, diamètre 0,178 m, 25 kg d’explosif de type “melt” par tête, moyen de gamme dans le catalogue militaire “Missiles&me”), principalement conçus pour une fonction air-air, autrement dit ils étaient conçus pour être utilisés contre des cibles hautement mobile dont la vitesse maximum pouvait allé jusqu’à mach 2,7 soit 2,7 fois la vitesse du son, et pourtant, malgré ce fait, la chimère arrivait à les garder à distance tout en cherchant sa prochaine action.







Blabla de l'auteur

NOOOOONNN !!! On est vendredi ??? Ho vous auriez pu me dire quand même que j'étais complètement désillusionné. Ma tête quand j'ai appris ça 
Résultat de recherche d'images pour "wednesday meme"
me.me
Quoi qu'il en soit ! Bienvenue à vous chers lecteurs XD Et ne me laissez pas délirer comme ça. J'ai du manger un truc bizarre peut être ? 

Texte time

Alors je me suis fait un peu plaisir avec les explications, mais le truc de chaleur je l'ai déjà dit ou pas ? J'ai l'impression en tout cas. Halala voila, ma mémoire me joue des tours maintenant, foutu vendredi lol. 

Bon si vous avez des questions, ou voyez que je suis en plein délire, n'hésitez pas à laisser un commentaire. Mon esprit est souvent ailleurs comme dit ma copine. Je ne fais pas exprès, quelques fois je peux dépasser une connaissance sans même la voir...

Donc commentaire, tout ça ça, facebook, unepageparjour@hotmail.com et tweeter aussi. J'avais oublié celui là aussi. C'est quoi mon tweeter déjà ? M'en rappelle plus, je vous le donnerai demain le temps de trouver. 

Alors triste journée aujourd'hui, enfin hier. Toutes mes condoléances aux familles qui ont perdu leurs enfants dans l'accident de bus, et à toutes les familles qui ont perdu un proche tout cours. Ce n'est pas parcequ'un drame n'est pas médiatisé qu'il n'existe pas. 
https://media.giphy.com/media/3oEjHTEvXFQOqehmxi/giphy.gif

Ensuite le rejet de la neutralité du net par le FCC est passée, alors chers amis américains. Toutes mes condoléances
https://media.giphy.com/media/vfyNvu3Dds0WA/giphy.gif
D'ailleur le mec, Ajit Pai a poster une vidéo pour expliquer comment son plan, il est beau, il est magnifique, que ce sera plus meilleur et blabla

Le pire c'est qu'il est possible qu'il soit convaincu, tout le monde veut avoir raison même dans ses conneries. Tellement humain...

Je sais que vous n'allez pas vous laissé faire et que la lutte va reprendre pour vos droits et libertés. Peut être découvrirez vous un second Aaron Swartz. Lavidité est quad même une chose terrifiante. 

Nous sommes déjà dans une répartition qui s'approche du 1/99 et les gens veulent plus. Quand il ne restera que des ruines je me demande si ces personnes rigoleront en pensant à quel point on a été con de se laisser marcher dessus en sirotant leurs champagnes dans leurs bunkers ? 

Ce n'est pas leur faute, c'est la notre car nous continuons à utiliser leurs services et acheter leurs biens. Pourquoi est ce qu'ils arrêteront ? Ce sont des entités nourries par l'argent et ils continuent à en recevoir malgré les coups de gueule par ci et là, bien sur qu'ils vont continuer. Ce sont des sociopathes. 

Mais bon, je suis curieux de voir ce que la situation va donner, et combien de temps cela va mettre pour que la vague nous touche ici. Ce sera peut être le moment de voir l'émergence des sites et services français de qualité pour se couper du marché dérégulé américain. Donc ce n'est peut être pas une si mauvaise chose pour le rese du monde, mais les US se font un jolie trou tous seuls comme des grands. 

Je ne savais pas que la première puissance du monde avait des tendances suicidaires. Ce doit être crevant d'être au top. 

Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire