dimanche 10 décembre 2017

Meliacor, le tombeau de glace, page 248*

Quoiqu’il en soit, la descente en enfer des black owls qui avaient osé lui retirer la viande de la bouche ne faisait que commencer. La créature avait déjà tout un film qui se déroulait dans son esprit tordu. Elle allait leur fendre la bouche d’une oreille à l’autre, leur trouer le corps comme du gruyère, leur ouvrir les bras en déchirant les muscles et les tendons, les éventrer pour en sortir les intestins avant de les rependre au sol bien en vue, puis leur couper les jambes et les bras par petites tranches en commençant par les doigts.

Ils n’allaient pas mourir d’hémorragie non plus, le venin avait une composante coagulante. Le sang coulait à fines gouttes et s’en vider leur prendrait quinze minutes ou plus mais juste avant qu’ils n’embrassent le repos éternel la douleur allait progressivement leur arriver au cerveau.

Les neuro-inhibiteurs allaient être complètement dissipés par l'organisme et leur sécrétion allait être stoppée. En d'autres termes, ils allaient hurler comme jamais auparavant, comme personne n’aurait imaginé un jour pouvoir hurler et puis ils allaient mourir misérablement d'un anévrisme, d'une arythmie ou d'une explosion cerebro-vasculaire entre autres causes. Si le purgatoire tel décrit par les différentes religions bellicistes existait, alors ces individus étaient sur le point d’en avoir un avant goût.


Pourtant avant que la créature ne transforme son idée en réalité et qu'elle ne se défoule sur les Black owsl, captivée par son fantasme, la glace comme vivante s’empara de ses membres et de son corps. Elle lui enveloppa les jambes et lui saisit les mains, la température était si basse que son organisme ectothermique en fut choqué, puis il y eut un BOOM !

L’explosion vint du sol en plusieurs endroits et la créature prisonnière de la glace étrangement solide, se libéra bien trop tard. Les flammes et l’onde de choc balayèrent tout sur leur passage, libérant ses victimes de leur future agonie. Elle était là la différence entre la fuite des Fenrirs et l’événement présent. La présence d'un deuxième garde fou, des explosifs thermiques... Autrement dit, d'une manière ou d'une autre, les mercenaires étaient prêt à sacrifier tout, même leurs vies, pour arrêter le monstre.




Blabla de l'auteur. Meilleur investissement du siècle: un peu de cœur !

Hello à vous chers lecteurs ! J'espère que vous allez bien, et que vous profitez de votre week end comme vous voulez :)

Texte time !

hmm, que dire, que dire... Je ne sais pas :( Alors je vais simplement expliquer c'est quoi l'ectothermie. C'est le fait d'avoir un organisme qui ne génère pas de chaleur par lui même en échange d'un besoin calorique moins important. C'est le sang froid des reptiles. Cette ectothermie est une des raisons de sa crainte des fenrirs mais apparemment rentre en contradiction avec son appétit. Sauf que je crois avoir dit que sa gloutonnerie n'est pas réellement pour se nourrir mais pour accumuler de la bio masse pour la pousser au stade suivant. En réalité, sans ce besoin, et physiologiquement elle n'a pas besoin de manger autant, loin de là. Des centaines de personnes, en quelques heures, c'est plusieurs tonnes de nourriture.

Bref, à part ça je ne vois pas trop quoi dire d'autre. Je sais qu'il y a des fils logiques qui sont mal ficelés, c'est pourquoi n'hésitez pas à me filer un coup de main avec des critiques constructives. Je ne vois pas forcément tout :)

Donc si vous avez des questions, suggestions, etc... n'hésitez pas à laisser un commentaire où à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com

Alors après l'histoire révoltante d'hier, j'aimerai partager quelque chose de plus humaniste. Franchement j'ai du mal à considrer la vidéo d'hier comme la réalité et pourtant... Bref

Alors, ceci est l'histoire de deux personnes: monsieur Johnny Bobbitt Jr. et mademoiselle Kate McClure.

Cette dernière était tombée en panne d'essence à la périphérie de la ville de Philadelphie, et la nuit. Un coup de stress des plus raisonnable.

Quant un homme est venu lui dire de monter les vitres, bloquer les portes et attendre son retour. Je ne sais pas vous mais à sa place c'est là que j'aurai paniqué, en me demandant pourquoi ? Et en me demandant qui est ce type.

Pourtant la jeune femme à suivi les consignes et monsieur Bobbit jr est revenu quelques temps plus tard avec un galon d’essence qui lui avait coûté ses derniers 20 dollars, car monsieur Bobbitt jr était un sans domicile fixe. Un vétéran des marines corps SDF. Comment c'est possible ? Je n'en sais rien, des hommes qui ont décidé de défendre les autres et leur pays qui se retrouvent à la rue... C'est incompréhensible. Un autre mystère de notre civilisation.

Et donc, quelques mois plus tard monsieur Bobbitt jr a une surprise de taille. Mademoiselle McClure, avait été si surprise de cette gentillesse, et comment la blâmer vu le monde dans lequel ont vit, qu'elle a ouvert une page de collecte de fonds GoFundMe pour le vétéran ce qui n'est pas banal du tout Faut le faire quand même, respect. Et à sa surprise la campagne est devenu virale et à accumulé 400 000 dollars.

La bonté ne paye pas ? A d'autres XD C'est monsieur Bobbitt jr qui a du demander à mademoiselle McClure d'arrêter parce que selon lui d'autres personnes avaient besoin de cet argent. Wow, ne pas se laisser dévorer par l'avidité ce n'est pas simple, ça demande une force de caractère impressionnante ou une nature foncièrement bonne, ou être juste détaché des besoins matériels.

Là encore, ils eurent une surprise parce que ce sont les donateurs qui demandèrent de laisser la page ouverte parcequ'ils voulaient continuer à l'aide. C'est pas incroyable ça, de voir le bon de l'humanité comme ça ?

Monsieur Bobbitt jr à pu s'acheter une maison, et organise des donations.
L'article en anglais et ici, succin et bien écrit. J'ai principalement repris ce qui y était dit: https://www.goodnewsnetwork.org/homeless-man-used-last-20-help-stranded-woman-just-bought-home/

L'histoire d'hier me laisse un goût amer dans la gorge parce que c'est juste inconcevable mais là je commence à respirer, c'est de voir les gens faire preuve de bonté, ah c'est comme sentir un brise légère caresser l'âme :)

Bon allez j'arrête ce sentimentalisme mais c'est beau, c'est beau les gens.

Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!!
https://media.giphy.com/media/tioQ0snm3PHnG/giphy.gif
Après vous me direz monsieur Obama n'est pas un saint non plus, mais son message est complètement sensé. Qu'il le pense ou non, la réalité reste la vérité... Ou la vérité devient la réalité ? La réalité crée la vérité ?
Résultat de recherche d'images pour "confused meme"
imgflip.com
Peu importe ! Bonne journée à vous XD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire