Il fallut quelques secondes à Sparkgun pour avaler la salive bloquée dans sa gorge assèchée
● J’ai…j’ai besoin que la cible soit immobile préfet - bégaya ce dernier en essayant de reprendre un souffle régulier. Par chance la combinaison aspirait la transpiration sinon il en aurait plein les yeux, une sensation des plus désagréable quand on cherchait “le” moment d’agir .
● Ah oui excusez moi. Je vous amène ça avec des PUTAINS DE PETITS GÂTEAUX ET DU THÉ POUR VOTRE TROU DE BALLE. FLINGUEZ MOI CETTE CHOSE ET POUR HIER - explosa Morel avant de couper la transmission.
● “Quel fils de pute” - pensa Sparkgun avec le cœur qui jouet le tam tam dans sa poitrine. Il n’avait pas besoin de cette pression en plus. Il était un professionnel, il n’y avait aucune raison qu’il se rate. Du moins c’était ce qu’il se disait. Il lui fallait juste une seconde, une seule seconde, une minuscule seconde où elle baisserait sa garde. Tout allait se jouer sur une seconde.
En ayant cet objectif en tête, les pensées du sniper commencèrent à s’ordonner, et son tremblement s’arrêta. Malgré ce qu’il voyait, il tenait sa peur en laisse pour sa seconde. Sa peur gonflait comme un gâteau au four mais il la tenait encore en laisse.
Il vit la créature surpasser Sparrow, fuir des missiles, déchirer du métal comme du papier, trucider les loups de glace de la pire manière imaginable. Mais il gardait sa peur en laisse, pour cet instant.
La chimère était affaiblie, elle était immobile, la tête levée quelque part. Mais Sparkgun refusa de réorienter les caméras de son drone pour voir ce qui pouvait autant intéresser le monstre. Il avait sa seconde, c'est tout ce qui comptait.
Le sniper pressa la détente, il y eut le bruit caractéristique du système de propulsion électromagnétique qui se chargeait, et là ! Alors qu’il lâcha la détente pour libérer le projectile, sa peur brisa ses liens. Ce qu’il avait vu à travers sa lunette n’avait rien d’humain, ou d’animal, c’était la manifestation d’un démon venu des profondeurs de l’enfer.
Sa main, trembla et laissa s’échapper le fusil mais cela n’avait aucune importance. Le projectile avait quitté le canon et perça le mur de son abri de fortune, des toilettes deux étages au dessus. Après tout, avec la puissance de propulsion du Gauss, quelques murs n'étaient pas assez pour protéger la cible à l'autre bout du fusil.
Le petit obus descendait dans un angle de 30° droit vers la tête de la chimère, il perça le plafond du hangar sans dévier de sa course...
Cependant la chimère avait tous ses sens poussés à l’extrême, et le projectile avait dissipé une partie de son énergie pour traverser le béton, ce qui résultat en une perte de vitesse. Infime, presque négligeable, mais pas pour la chimère: cette insignifiance n'était absolument pas dédaignable.
Blabla de l'auteur
Hello à vous chers lecteurs. J'espère que vous allez bien, et que tout se passe bien pour vous ;)
Texte time
Bon, c'est simple. La seule complication que je vois, c'est comment il a tiré depuis les toilettes. Dans quelle position il devait se tenir pour avoir son angle de 30° ?
Alors la position que j'ai imaginé n'est pas confortable, après tout le fusil est volumineux et lourd. Mais c'est à ça que servent les exosquelettes.
Donc, c'est simple. Déja il est debout, adossé contre la vitre des lavabos qu'il a arraché pour plus de stabilité, un pied contre le mur pour compenser le recul. Et c'est tout ...
Si vous avez des questions, des suggestions, etc... N'hésitez pas à laisser un commentaire où à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com
Alors je suis de charge babysitting, alors je n'ai pas beaucoup de temps. Désolé...
D'ailleurs à ce sujet, il y a une étude que j'ai lue qui indique que les parents passent deux fois plus de temps avec leurs enfants qu'il y a 50 ans. De 54 mn a 105 mn pour les mères; et de 16 à 59 mn pour les pères.
Le record va au Danemark pour 229 mn (mères) et plus de 80 mn (pères). Y a pas photos :)
Bref merci de me lire, il faut que je m'occupe du déjeuner ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire