C'est confiant dans leur réussite que Bender avançait dans les couloirs. Sans signe d'hésitation il adopta sa démarche habituelle, droit comme un I, intense. Il n'avait pas l'air d'un troufion en uniforme mais d'un général qui marchait au milieu de son armée soumise à sa moindre volont...
L’arme d’Andréï glissa le long de sa jambe, alors qu’ils avançaient rapidement et tomba dans un bang qui figea tout le monde sur place. Le pauvre bio-ingénieur qui ne savait pas où se mettre se pencha aussi vite que possible pour ramasser son pistolet, malheureusement pas assez vite pour que l'incident ne passe inaperçu.
- Sérieusement Andréï ? – commenta Choki à voix basse en essayant de garder un air calme.
- Je…désolé, j’ai perdu un peu de poids et la ceinture est un peu large…je suis désolé – balbutia-t-il sous le regard de quelques gens.
C'est pourquoi, ceux qui avaient observé la scène comprirent immédiatement que des moutons s'étaient vêtus de parures de loups. Qui que ces personnes soient, il n'y avait aucune chance qu'elles fassent partie de l'ordre des officiers indiqué par les uniformes. C'était impossible mais bon, qu'est ce que cela pouvait bien faire ? Peut être que les critères de sélection ont été laxistes ou que l'idiot qui avait fait tomber son arme avait eut un bon piston... Les idées pour justifier la possibilité de ce qu'ils venaient de constater remplacèrent tout le reste parcequ'ils furent frappé d'incuriosité soudaine et de lassitude. En cet état, les bureaucrates pouvaient être au milieu de flammes, personnes ne lèverait un cil pour se sortir de là. Voila tout ce que Dalanda pouvait faire en l'état actuel. Elle aurait préféré faire preuve de souplesse et de subtilité pour que les impressions soient durables. Rien n'était plus efficace que d'amener quelqu'un à émettre une conclusion personnel. Dans ce cas, même s'il avait tord, il était à se battre jusqu'au bout bout pour défendre son opinion. Alors que lui imposer un ressenti était fort mais au final cette injonction entraînait une résistance du mental. Tôt ou tard, les témoins allaient se rappeler de ce qu'ils avaient vu ici et là, tout allait dépendre du hasard. Pour l'instant il y avait quelque chose de plus important à régler.
- Ce n’est pas grave – s'adressa Eiling à Andréï en tendant la main de manière impérieuse pour rester fidèle à son idée de l'uniforme – mais je vais devoir vous désarmer, j’aimerai éviter qu’il y ait un accident – et par accident elle entendait que le pauvre Andréï ne se tire dessus ou qu’il ne touche l’un d’entre eux sans faire exprès.
- Ok… - fit se dernier tellement gêné qu'il était prêt à se creuser un trou et disparaître.
- Ça va aller - intervint Dalanda en voyant que Bender était sur le point d'exploser dans une remontrance sévère.
- Très bien - dit il en comprenant l'implication derrière ces mots. Il jeta ensuite un regard cinglant au bouffon en uniforme puis ajouta - On accélère la cadence – Il n'avait qu'une seule hâte: mettre le maximum de distance avec la scène à risque – Akiro comment ça avance de l’autre côté ?
- On sera prêt à temps – répondit-il simplement en observant son camarade essayer de reprendre son calme. Les erreurs de ce type étaient inacceptables même si compréhensibles. Fort heureusement ce léger contretemps n'allait rien changer.
Blabla de l'auteur. Beurk !!
Hello à vous chers lecteurs !! Je vous souhaite un super vendredi
memeshappen.com |
J'espère que vous allez passer une super journée ;)
Texte time !!
Alors, bon là je n'avais pas de grand plan en tête. Je me suis juste dit
https://media.giphy.com/media/3o7aTtzyBVUQn7PzDa/giphy.gif |
Ce n'est pas comme si je cherchai à meubler ou un truc du genre... Sérieusement :)
Pour le reste je pense que c'est assez simple donc pas besoin de développer, je pense.
Cependant si vous avez des questions, suggestions, critiques, etc... n'hésitez pas à laisser un commentaire où à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com
Alors déjà bonne nouvelle pour moi, j'ai repris la salle. Yay, je suis super content. Je ne peux pas plier mes coudes, le dos est super endolori, j'ai envie de gerber, mais merde que je me sens bien, yay...
quickmeme.com |
Non, non du tout. C'est bien là le paradoxe du truc, tu as mal mais c'est du bon mal. Bref, dans quelques années j'arriverai à sculpter le corps dont j'ai envie, un corps fonctionnel et non gonflé de partout avec des veines qui ressemblent à des vers sous-cutanés.
Mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas, chacun son délire. Tant que ce n'est pas nocif... En parlant de goûts.
Vous avez vu ce cas de cannibalisme en Russie ? Un couple du Krasnodarsk: Dmitri et Natalia Baksheev, a pratiqué cette euh, ce choix culinaire pendant 30 ans. Soit un minimum de 30 victimes jusque là.
Les tests psychologiques ont montré que ces personnes savaient ce qu'elles faisaient et qu'il s'agissait simplement d'une préférence. Certains préfèrent du porc, d'autre l'agneau et quelques spécimens aiment bien l'humain. Autrement dit ils ne sont pas fous ou illuminés... mais il faudrait que je me renseigne plus en détails.
Le pire, si il y a un pire. Entre le malheur des familles, la terreur des victimes et dieu seul sait quoi d'autres, il est difficile de peser le pire. Donc je reformulerai plutôt en disant: Quelques autres détails dégueulasses.
J'ai cru comprendre, et je n'en suit absolument pas certain, que ces individus avaient un petit business culinaire à côté. Selon les rapports, Natalia vendaient des tartes à la viande à des restos des environs, et également à l'académie militaire de la région. Il me semble que la viande à l'intérieur était particulièrement atypique, du point de vue consommation. Je ne peux même pas imaginer ce que cela me ferait de découvrir que je consommais ce genre de trucs pendant des années sans le savoir. Y a de quoi devenir végétalien...
Un autre fait, c'est que ce couple donnait des conseils à d'autres cannibales sur pleins de trucs. Mais bon je vais m'arrêter là parceque, c'est dégueulasse.
Merci de me lire ! Vous êtes formidables tant que vous ne bouffez personne, s'il vous plait !! Tchuss et à demain !!! Quelques fois, souvent, l'être humain me rebute mais je fini toujours par me rappeler que la très vaste majorité est formidable :) !!!! Portez vous bien et soyez prudents avec les sites de rencontre, c'est comme ça qu'ils opéraient !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire