Jusque là, Eiling n'avait encore rencontré personne capable de rester aussi froid en terme d'émotions, à part des cyborgs. Était ce une forme de technologie ou un talent inné ? Les deux variantes étaient possibles, après tout, toute chose avait son opposé dans la nature. Cependant la réponse à ce mystère n'avait qu'une seule source, qui ne comptait pas la dévoiler.
Castillyone faisait partie d'une élite parmi l'élite, un groupe appelé: spécialistes. Tous les membres opérant dans les commandos des black owls étaient, majoritairement, des élites. Des agents qui ont déjà fait leurs preuves, des vétérans au lourd passif militaire qui n’avaient pas peur de se salir les mains pour une cause ou pour le prix adéquat. Mais si les élites formaient le milieu de la structure, le haut était constitué de spécialistes. Des individus au talent indéniable surclassant toute logique humaine, des anomalies biologiques, ou des évolués précoces. Les noms étaient plusieurs, leur raison d'être était unique: l'appel du combat.
Le plus célèbre d'entre eux, d'ailleurs, également le précurseur de cette catégorie récente était: Ivan “kracnei smerch” Dragnoff (la tornade rouge). Vétéran “space vanguard” (parachutiste planétaire catapulté depuis les vaisseaux sur la surface de planètes), ex général suprême de la coalition humaine, soldat le plus décoré de l’histoire, sauveur de l’humanité, et accessoirement top 40 des fortunes de la CEDEP (communauté Economique des Etats Parlementaires). L’une des légendes voulait qu’Ivan dragnoff avait affronté un mecha militaire (robots de combats pilotés mesurant dix mètres pour le plus petit modèle: Karat 8K). Certains disent que la raison du duel était un manque de respect. Un pilote se foutait de sa division de commandos, un affront qui ne pouvait être pardonné. D’autres prétendent qu’Ivan sortait avec la copine du pilote... les rumeurs ne finissaient pas. Néanmoins tout le monde s’accorde sur une chose, le pilote a fini dans le coma en ayant avalé toute sa dentition, et son robot de guerre géant a fini à la décharge en pièces détachées…
Dalanda changea vite fait ses chargeurs, tira des balles en visant légèrement sur les côtés. Les projectiles courbèrent leur trajectoire droit dans la tête mais leur vol fut interrompu par un bouclier électrique sorti de l’étrange excroissance sur le bras du spectre.
- “La putain de loi de l’emmerdement maximum…” - se dit-elle en se rappelant comment Cid décrivait sa loi de murphy – “alors qu’est-ce que tu vas faire ma grande ?...” - se demanda t elle.
Castillyone interrompit les pensées d'Eiling en passant à l’offensive, cachée derrière son bouclier elle ouvrit le feu en retour tout en s’approchant lentement, le but étant de clouer sa cible sur place jusqu’à ce qu’elle approche au contact: une tactique de suppression. Apparemment, la spécialiste désirait capturer son adversaire, ce qui amena Dalanda à comprendre que les black owls savaient exactement à qui ils avaient affaire. La capturer vivante était un moyen d'éviter une guerre inter-entreprise, cependant cette information la stressa d'avantage. Il valait mieux mourir que de devenir prisonnière, surtout contre ces black owls. Les méthodes permettant de soumettre la volonté d'autrui étaient aussi nombreuses que les étoiles dans le ciel. Les enjeux venaient de monter de manière exponentielle, ce n'était plus une question de vie ou de mort. Les horreurs qu'ils pouvaient accomplir si jamais ils mettaient la main sur Dynamic Dreams la terrifia au plus haut point.
Blabla de l'auteur
Hello à vous chers lecteurs !! J'espère que vous avez passer une bonne semaine et que vous êtes prêts pour le week end ;)
(me.me)
Texte time !!
Alors j'ai dévié un peu du cœur de l'action, mais je voulais expliquer un petit peu c'est quoi un spécialiste. Et comme il y avait une pause dans l'action de toute façon, je me suis dis
Ça passe :)
Donc, comme cité les enjeux sont devenus très importants. Le management des black owls est assez particulier avec leur tendance à donner des congés très prolongés quelque part dans l'au delà. Donc Dalanda ne se bat plus uniquement pour sa survie, ça c'est dans sa tête.
Ensuite, je pense que c'est tout. La pause est finie, les enjeux sont définis, il ne reste plus qu'à lâcher les combattants dans l'arène.
Si vous avez des questions, suggestions, etc... ne laissez pas de commentaires et ne m'écrivez pas ici: unepageparjour@hotmail.com
https://media.giphy.com/media/CDJo4EgHwbaPS/giphy.gif |
(quickmeme.com)
Alors de quoi allons nous blablater aujourd'hui ? Si vous avez des thèmes à évoquer n'hésitez surtout pas lol
https://media.giphy.com/media/Gv7i18CFKK1xK/giphy.gif |
N'hésitez pas !! :)
Bien, je suis tombé sur une histoire simple mais qui m'a parlé. C'est celle de monsieur Shawn Hayes un fauconnier. Née en californie, du côté de riverside, il est tombé sur un petit faucon qu'il a commencé à élever dans son quartier. La passion est née de là, mais plus qu'une passion: "la fauconnerie est un mode de vie".
Énormément de personnes se retrouvent "épanouies" en travaillant avec des animaux. Le travail est difficile et quelques fois, ingrat. Mais si une relation de confiance est établie elle est solide. Les animaux se fichent de votre couleur de peau, de votre poids, de votre apparence ou autre, la plupart d'entre eux, comme les chats, distinguent difficilement les couleurs. Y a que l'humain qui est assez stupide pour en faire un détail important.
Mais la raison pour laquelle l'histoire de monsieur Hayes m'a parlé c'est surtout qu'envers et contre tout il a choisi un métier très atypique. On ne devient pas milliardaire, ou millionnaire, ou aisé avec la fauconnerie. Sa motivation a été sa passion et cela demande énormément de courage pour sortir de ce moule social qui nous crie haut et fort que la réussite ne peut être que financière. L'argent est un outil qui a son utilité dans le sens où on ne peut pas faire une omelette sans casser des œufs.
XD ! Ce que je veux dire c'est que: pour accomplir X vous avez besoin de Y. Pour acheter vous avez besoin d'argent, pour l'omelette d’œufs, mais vous n'en faites pas collection par plaisir. Vous allez faire quoi de 500 tonnes d’œufs ?
Bref ça c'est moi et mes idées de justice monétaire hyper naïves, pardonnez moi ce petit épisode, mais j'ai du mal à comprendre le monde. C'est une utopie j'en suis conscient, passons...
Donc j'en étais au courage qu'il fallait pour se dire, je veux juste faire ce que j'aime. Si je ne deviens pas riche, c'est pas grave, ce n'est pas grave ! je veux juste en vivre. Et ça m'a fait wouah ! Alors que des gens en tuent d'autres au nom de l'argent sans sourciller. Il existe des personnes qui peuvent s'en passer si seulement elle le pouvait, et ce contraste est incroyable. Peut être que je suis le seul à le penser, mais je trouve cela formidable.
Bizarrement je me sens bien. Non je me sens très bien même, je dois y aller !!
Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Hell yeah j'ai choppé onion knight !!!!!!!!!!
(quickmeme.com)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire