- Ton opposition est inutile – dit-elle – Il n’y a aucune gloire, ni aucun honneur dans la résistance futile, ce n’est qu’une perte de temps. C’est terminé - déclara-t-elle sans hésitation, alors même qu'elle trahissait toutes les valeurs qui la définissaient. Elle, la survivante ...
- “Hihihi, que vas-tu faire maintenant ?”
- "Pas maintenant !"
Cid saisit le dard dans sa jambe et l’arracha. Puis saisit le fil du second dard, dans son dos, et l’extirpa dans un souffle de souffrance. Ensuite, il commença à arracher aussi efficacement qu’il pouvait les pièces de son armure qui l'alourdissaient sans raison.
En principe, les armures étaient sensées soutenir aisément leur propre poids pour ne pas peser sur les utilisateurs. Mais dans ce cas si, siphonnée de son énergies, “Peujo” n’était plus qu’un tas de métal de près d’une tonne qui le tirait vers le bas. Le froid mordit le félin plus fort que jamais, pénétrant dans les blessures, dans le moignon irrégulier, dans la bouche et les narines, à l'image de milliers de couteaux perçant la chaire et la viande.
Cependant, pour son corps qui brûlait de chaleur, la température était étrangement agréable. Quant à la douleur ? Il pouvait difficilement sentir quoi que ce soit désormais...
- “Honneur ?… Gloire ?… je n’ai jamais combattu pour ces conneries !” - se dit Cid en retirant l’épée par l’arrière, pour adopter une posture défensive. Godefroi et Bender reculèrent précipitamment, par surprise, par peur mais également par respect.
- “Hihihi, menteur ! Menteur ! Hihihi !”
- “Pas maintenant !… Pas maintenant !…” - se murmurait il presque suppliant. Affronter sa folie en ce moment était la goutte de trop dans un vase rempli à ras bord.
- “Hihihihi... !!!”
- “PAS MAINTENANT !!!” - rugit intérieurement le félin si fort qu'il en perdit momentanément connaissance dans un étrange bzzt, un bruit blanc désagréable.
- Sparrow, mes ordres étaient de le ramener exploitable - dit Bender en s’adressant à la géante. Est ce qu'il y avait une forme de culpabilité qui se développait chez lui ? Ce n'était qu'une question de temps avant que le félin ne s'écroule vidé de son sang. L'agresser d'avantage n'était que de la barbarie. Où peut être était ce simplement pour respecter les ordres qui lui avaient été donnés ? Il était hors de question qu'il se prenne un blâme, et risque qu'il arrive malheur à ses compagnons.
- Ne vous inquiétez pas, votre mission a été remplie avec succès. Pour la suite je prendrai l’entière responsabilité. Maintenant écartez-vous - ordonna Sparrow en activant les pistons de ses bras qui évacuèrent, d'une forte pression, une vapeur blanche et paradoxalement glacée.
Blabla de l'auteur
Hello à vous chers lecteurs !! J'espère que vous avez la pêche ! Je m'excuse d'avance pour cette courte page mais je suis vraiment pressé par le temps.
(diylol.com)
Je vous souhaite une excellente journée et à demain, j'essayerai de me rattraper dans la semaine. y a tellement de choses à étudier que j'en ai le tournis, sigh....
Texte time !!
C'est assez simple à comprendre je pense. Quant à Bender, la question reste posée. On peu se sentir minable quand on voit l'autre qui ne baisse pas les bras, et qu'on se rend compte de ce qu'on lui fait subir. Peut être qu'effectivement il ressent de la culpabilité mais qu'est ce que cela change ? L'horloge continue à tourner...
Si vous avez des questions, suggestions, etc... n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com
AH oui, tiens ! je vais partager avec vous un truc sympa et bizarre dans la nature.
(vancourier.com)
Ce cerveau exposé est un bryozoan. Un organisme qui est en fait une accumulation de plusieurs bestioles formant une colonie. Ils se nourrissent de planctons entre autres et possèdent un tentacule qui crée des courant aquatique pour diriger la nourriture vers la bouche.
C'est quand même fou la nature... il y a tellement de choses à découvrir. Bon je dois filer, je suis à cours de temps. Heureusement que je m'y suis prit tôt...
Merci de le lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Les blobs existent :) !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire