Eiling se sentait perdre à chaque échange, son adversaire l'obligeait à adopter des mouvements qui limitaient de plus en plus sa mobilité. Bientôt, elle allait avoir les mains figées sur sa poitrine, devenant complètement immobile et impuissante. L'approche au corps à corps n'était pas la bonne, mais la distance était également impossible à cause du bouclier. Il fallait qu’elle trouve un moyen de se dégager et créer un maximum de distance, il fallait qu'elle prenne la fuite.
Dalanda essaya de donner des coups de genoux pour faire perdre l’équilibre à Castillyone mais la black owl arrivait à suivre le gun ballet tout en bloquant ses coups de genoux avec ses coudes, puis !
- Bang !!
La balle du petit calibre traversa les parois métalliques séparant le canon de la chair. Le projectile perforant vrilla comme une toupie, creusant l'os de l'épaule de Dalanda qui poussa un cri de rage et de douleur. L’armure commença immédiatement le traitement de la blessure à l’épaule au mieux de sa capacité, néanmoins la tâche allait prendre du temps, temps qui n'était plus en réserve.
La jeune femme utilisa cette douleur comme carburant pour sa rage, elle la laissa envahir chaque fibre de son être. Dans un acte surpassant ses capacités physiques, ces limiteurs ancrés dans la biologie humaine empêchant que l'organisme ne se blesse sous l'effet de sa propre force.
Eiling frappa la black owl de toute cette nouvelle puissance à la tempe avec la crosse de son pistolet la projetant dans un mur avec l'espoir d'un cou brisé. Les muscles et les articulations avaient subit une sérieuse tension mais heureusement il n'y avait pas de déchirures sévères. Les deux adversaires se relevèrent et se regardèrent, se jaugeant à nouveau. Il y avait clairement des nouvelles informations à prendre en compte.
- Sacré drogue, il faut faire attention avec les stéroïdes – répondit Castillyone d'une voix amusée, puis elle craqua son cou à trois reprises.
- “Tssk ! Grande gueule” - pensa Dalanda déçue et frustrée. Elle n’était pas d’humeur à répondre, toute son attention était absorbée par la recherche d’une solution à ce foutoir. Comment fuir sans se faire rattraper.
Avec une célérité et une dextérité surhumaine Castillyone fondit sur elle en ne lui laissant absolument aucun moment de répit. La spécialiste lui tournait autour apparaissant dans les angles les moins évidents avec un timing qui rendait toute résistance inutile. Même en s’énergisant à la colère son adversaire la surpassait sur presque tous les plans: vitesse, technique, expérience, souplesse. La force à elle seule ne servait à rien dans cette situation.
Dalanda eut la soudaine impression d’être devenue un punching bag et c’était une sensation particulièrement désagréable quand on ne pouvait pas rendre la pareille. Il ne fallut pas longtemps pour qu’elle se retrouve à terre et désarmée, à la limite de la perte de conscience, les côtes explosées, le visage tuméfié, la mâchoire cassée et un trou dans le biceps.
- “Fait chier ! Fait chier !!!...” - fulminait elle intérieurement au bord des larmes: la douleur de la faiblesse... Perdre est difficile, c'est l'une des choses les plus dures du monde. Perdre en tirant les leçons de son échec est presqu'un exploit que malheureusement, Dalanda n'était pas d'humeur d'accomplir. Elle était furieuse de voir son espoir piétiné, de cette injustice, et apeurée par les conséquences. Maintenant qu'elle était capturée, elle allait rendre la tâche de Cid plus compliquée sans parler de toutes les autres ramifications. La jeune femme s'en voulait tellement, mais son adversaire était simplement plus doué...
- Ce doit être également fini avec l’autre aussi, vient voir ça va te plaire – dit la Black owl en soulevant sa prisonnière par le cou et en la poussant à l’extérieur. Eiling refusa de tomber, même si ses jambes n’avaient plus la force de la supporter, l'exosquelette, lui, pouvait encore. Cependant, à la vue de la scène à l’extérieur, elle fut prise d’effroi au point qu'elle força la machine à se mettre à genoux alors que Castillyone poussa un long sifflement.
Blabla de l'auteur. Je raconte de la merde XD
Hello à vous chers lecteurs !! Bon dimanche, merveilleux dimanche, excellent dimanche !!
(memecrunch.com)
Texte time !! Hammer time !! XD
Bon, dommage pour Dalanda, elle a donné son maximum. Mais il faut respecter les spécialistes, ce sont des personnes qui ont passé toute leur vie à combattre risquant leur peau dans des conditions inimaginables. Chacun d'entre eux à le potentiel d'être le héros d'une histoire. Alors je ne pouvais pas juste donner la victoire à Dalanda, elle a fait preuve d'intelligence, de courage mais ça ne suffit pas toujours. Dans cette situation elle s'est jetée contre un mur de béton, tête la première. Elle aurait du fuir, je pense. Si vous n'êtes pas d'accord vous connaissez la procédure.
Maintenant qu'est ce qu'ils ont vu dehors ? Eh bien vous le saurez demain !!
Si vous avez des questions, suggestions, corrections, etc... n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com
Alors j'ai vu un truc qui m'a fait faire
https://media.giphy.com/media/3o7aTL8emsvhlAXg0U/source.mp4 |
J'ai l'impression que je passe ma vie à m'étonner, ce qui est génial XD
Alors j'ai l'habitude de plaisanter en disant que le japon c'est une dimension séparée de la notre parcequ'il s'y passe des trucs bizarres.
Alors quand j'ai vu qu'il y avait un parc de jeu du caca au japon. Là je me suis dit
Mais ensuite j'ai appris qu'il y avait des musées en Italie et au Royaume uni aussi, et du coups je me suis demandé
(memegenerator.net)
Et la réponse est:
(memes.com)
Mais même si il y a une explication, dites moi que ce n'est pas bizarre XD
https://www.spi0n.com/karada-parc-jeu-caca-japon/ |
Donc, quelques précisions. Même si à première vue on peut se dire
(memegenerator.com)
Je pense qu'en y réfléchissant un peu c'est plus du genre
https://fr.pinterest.com/pin/468655904950702437/ |
Et j'arrête avec les photos....
En fouillant un peu plus j'ai trouvé que le parc n'est pas réellement dédié qu'au caca mais fait partie d'un plus gros ensemble. Le parc a pour thème le corps humain. Donc c'est une forme de sensibilisation à ce qui se passe à l'intérieur de notre corps. Pas con du tout mais on peut facilement justifier tout et n'importe quoi, alors à vous de voir :) je crois qu'il y a également eut une expo il y a quelques années avec une mascotte et tout, là par contre c'est bizarre.
(tokyoweekender.com)
Très bizarre mais tellement "so japan" lol qu'on fini par se dire en voyant leurs délires:
https://media.giphy.com/media/10hvUFWkQEmoCs/giphy.gif |
Ok, c'est bon j'arrête, promis !!
Quand aux autres "musées", comme celui en Italie dans la province de Piacenza. Il a pour thème: le recyclage écologique et le processus de transformation. Est ce que c'est le cas ? J'en sais rien, je n'y ai jamais été lol Peut être un jour si je peux le faire histoire de dire : "ah bah là j'aurai tout vu".
C'est tout à fait possible que ce soit le cas, car il y a un débat intéressant. Les excrément des vaches, de l'ensemble des vaches produirait plus de CO2 que nos voitures. Ce qui fait d'elles des agents non négligeables de la pollution atmosphérique et donc du réchauffement climatique, pourquoi ? Parcequ'on adore le bon steak.
Savoir quoi faire de ces excréments, comment les recycler ou les transformer pour en faire quelque chose d'utile ou pour limiter doit s'étudier scientifiquement. Pour que que cela s'étudie il faut des chercheurs ou passionnés (je ne parle pas de scatophiles) qui s'intéressent au problème, et pour cela il faut que les gens soient conscient du problème d'où l'existence des musées.
Maintenant, en est il ainsi ? J'en sais rien, encore une fois je ne fais que raconter de la merde XD Comme toujours vérifiez par vous même, je ne suis pas à l'abri d'erreurs.
Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Quelle page de merde XD... Non ? J'en fais trop ? Désolé :) !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire