- “Comment c’est possible ?...” - se demanda Eiling. Jamais, au grand jamais elle n'aurait pu imaginer une scène pareille.
Cid était à califourchon sur un de leurs assaillants qui avait la tête en bouillie et le corps en lambeau, déchiqueté avec une sauvagerie sans nom... "Peujo" était dans un sale état, et le félin n'était pas mieux loti: criblé de balles, des dards parcourus d’électricité lui perforaient le dos et la jambe siphonnant l’énergie de l'armure. Une épée de type claymore à la lame dentelée à l’image d’une tronçonneuse le transperçait de part en part, au niveau de l’abdomen, pour finir plantée dans le cadavre en dessous de lui.
Ils étaient six en tout à l’entourer et un septième se tenait à l’écart les bras croisés, gigantesque. Tous étaient hors de leur camouflage. En comptant le spectre abattu, et le sniper cela faisait une équipe de dix, mais elle n’avait pas vu les trois autres cadavres encastré dans le sol et dans les murs. Il y avait un tel chaos dehors que l'endroit était difficilement reconnaissable. Entre les craquelures, les griffures qui défiguraient le sol, les ruines soulevées, détruites...La bataille avait du être d'une violence extrême pourtant Eiling était tellement focalisée qu'elle ne perçut même pas les secousses provoqué par le travail de rénovation réalisé ici.
Tous les spectres avaient des séquelles visibles sur leurs armures, traces d'un contact un peu trop intime avec le félin. Des traces de griffures profondes... A l'exception de la machine gigantesque qui se tenait à l'écart du conflit, les bras croisés. Cette dernière était différente de toutes les autres. Rien que de par sa taille, énorme, mesurant plus de 6 mètres: un compromis entre un mecha et une armure de combat. Ce type particulier était appelé “Groznei” ( taille: 6 mètres, poids: 4, 6 tonnes, multiplicateur de forces pour humain: 15,7, vitesse amplifiée sans propulseur: 85 km/h, vitesse amplifiée avec propulseurs: mac 2, vitesse de vol: mac 4, Systèmes d’armements intégrés, armure blindée en feuille d’alluminium renforcé aux nanoparticules de platine) utilisé par les pilotes des « Vilican » (Les plus grands modèles de robots de combat pilotés, mesurant une cinquantaine de mètres. Les mechas furent développé pour la première dans le conflit d’epiphénia par le gouvernement de Kélélé pour se donner un avantage en terme de mobilité spatiale et d’armement, il y a 35 ans)
Cid poussa un rugissement et se releva brusquement, puisant dans ses ressources. Il essaya de frapper Godefroi réduisant sa tête en purée mais un tir bien placé l’en empêcha, la balle explosa son bras à hauteur du coude. Néanmoins le félin empoigna la tête du black owl de son autre main sans prêter attention à sa blessure, sans prêter attention au cri désespéré de Dalanda. Le sang lui montait à la tête et pour un z'hum il n'y avait qu'une échappatoire: prendre le plus d'adversaire avec lui dans la tombe.
- ARRÊTEZ ! - hurla t'elle en projetant ses mains invisibles pour se connecter aux autres au niveau émotionnel mais une frappe à la tête de Castillyone lui fit voir trouble, sapant sa concentration, la plongeant dans la semi-conscience.
Cid décocha le coup de boule le plus violent qu’il pouvait mais c’était trop mou, beaucoup trop mou. Il comptait éclater le crâne de Godefroi en particules atomiques, mais contrairement à son expectation il ne causa qu'une commotion mineure en envoyant le guerrier se planter comme une balle dans le décor.
- Fiiouuuii - siffla Castillyone une seconde fois alors que son cœur palpitait d’excitation - C’est un bon bestiaux dit donc ton ami. Encore capable de bouger après le gaz et tout ça ? Il fait honneur à sa réputation - commenta Castillyone
- “Du gaz ? Ils ont utilisés du poison ?!!” - Du gaz ? - demanda t elle alors que les cloches tintaient encore dans ses tympans.
- Gamine, nous sommes entre combattants ici. Ne lui fait pas honte en cherchant des excuses, c'est la guerre - répondit la specialiste de manière méprisante - Allez vient plus prêt, ce sera ta chance de faire tes adieux - dit elle ensuite en traînant la jeune femme au sol avant de dire étrangement - Les ordres ne s’appliquent plus, la mission est terminée – sans doute venait elle de répondre à un de ses collègue.
L’un des spectres braqua son arme dans leur direction, il tenait un de ces fusils à dard électrique d’une main et de l’autre un pistolet pointé sur Castillyone. Dalanda reconnut son pattern ou plutôt son spectre émotionnel, même si il était perturbé en cet instant.
- “Bender ?!” - se murmura-t-elle en écarquillant les yeux, bouillonnant de rage. Jamais elle n'aurai crut regretter autant avoir préserver une vie !
Blabla de l'auteur
Hello à vous chers lecteurs ! Bonne reprise de semaine pleine d'énergie et de motivation. Je sais très bien que ce n'est pas simple
(reddit.com)
Courage !!!
Lol j'ai vu une photo qui résume à peu près ma vie en ce moment
(pinterest.com)
Juste énorme XD ... Sigh ...
Texte time !!
Ok la situation se complique et au rythme où vont les choses, je ne vois pas de happy end. Meliacor risque de s'arrêter au tome 1... yay, bravo l'auteur :)
Heureusement que j'ai d'autres projets à côté...Mais je ferai de mon mieux pour trouver une solution crédible à tous ce bazar, et récolter les fruits que j'ai semé ;)
Si vous avez des questions, suggestions, interrogations, introspections et je ne sais quels autres ions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com
Alors malheureusement je n'aurai pas le temps de divaguer et quelques fois vous énerver par mes histoires. Je sais que vous subissez quelques fois, bah comme hier et merci d'ailleurs ;) C'est super sympa.
Mais il est temps pour moi de repartir à la salle de sport, j'ai convaincu ma copine d'y aller aussi alors la logistique et le facteur de motivation seront plus simple. je crois que le principe s'appelle: facteur de motivation sociale, à moins que ce soit comme ça que je l'ai retranscrit dans ma tête. Il est plus simple de maintenir une envie à deux que tout seul, en résumé. Parceque vous n'avez pas envie de manquer à votre parole, ou que vous n'avez pas envie de décevoir l'autre ou que vous avez envie d'impressionner l'autre, etc...Bref la motivation n'est plus interne mais externe et pour des créatures sociales, elle a plus de chance de vous faire bouger.
SI jamais vous avez envie de faire quelque chose et que tous seuls c'est très dur de se bouger, essayez avec quelqu'un. D'où ma question il y a quelques temps, est ce qu'il y a un site de rencontre pour personnes dans ce cas là, pas rencontre amoureuse, mais amicales. L'idée est peut être con comme une chaussure, parceque bon faut déjà connaitre la personne pour se dire "ah merde il fait chier, bon j'arrive dans X mn". Mais y a peut être moyen de bien l'organisé.
Bref ce sera deux jours par semaine, donc bon ça vous fera deux jours de vacance XD
Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Je veux être ce papi damn !!!!
(gainesville-health-and-fitness.blogspot.fr)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire