La colère était à l'origine de bien des actions irréfléchies, nocives pour le bien être même de celui qui les accomplit ainsi que ceux qui l'entourent. Qu’est-ce que l'individu espérait en agissant de la sorte ? Ok il lui saisirait le col et ensuite ? Là était toute la question, car il fallait savoir quoi faire ensuite. Qu'est ce qu'il fallait faire si son adversaire ne se laissait pas intimider par l'agression ?
D'ailleurs, ce dernier n’était pas trop mauvais. Contrairement à son collègue, il avait quelques pas d'avance. Il se recula suffisamment et utilisa une technique de self défense dont il était familier. Il lui saisit le bras tendu à hauteur du coude et du poignet, cassa le poignet vers le bas tout en pliant le coude dans la direction opposée pour accentuer la cassure ce qui fit crier son adversaire de douleur. Ensuite il le tira vers lui à travers la table et une fois au sol lui mit un coup de pied au visage.
- Espèce de gros sac à merde, essaye de te masturber maintenant au lieu de bosser ! – dit-il en tournant autour de son adversaire comme un animal en cage. La montée de sérotonine le maintenait en état de stress, l'empêchant de se calmer complètement. Au moindre juste compris de travers, la "blouse blanche" était prête à se jeter au sol pour tabasser son adversaire. Et il tournait autour en pensant - "Donne moi une raison, donne moi juste une putain de raison de te défoncer la gueule" - le passif entre les deux individus n'aidait pas non plus à désengager le conflit. Par contre ce qui était particulier c'est que personne n'essaya de les arrêter, du moins presque personne.
- Fils de pute, tu m’as cassé le nez ! – hurla l’autre en se prenant le visage, cependant ce geste fut à l'origine d'une autre douleur – Tu m’as cassé le bras enculé ! AHH !!
Deux membres du black owl s’approchèrent de l’individu à terre et le prirent par les aisselles.
- Ecoutez, je n’ai fait que me défendre. C’est lui qui a commencé – leur dit le défendeur de manière précipité pour éviter toute ambiguïté. Il ne voulait pas être prit comme son collègue.
- C’est pas moi, c’est lui ! Regardez il m’a pété le nez ! Regardez mon bras !! - hurla l’autre en essayant de le leur montrer, mais les black owls continuèrent à le tenir sans faiblir.
- Nous allons vous conduire à l’infirmerie, ne vous inquiétez pas - répondit l’un des gardes en essayant de calmer le prisonn...le blessé.
- Je peux y allez tout seul. mais j’exige que vous l’arrêtiez pour acte de violence ! - ordonna ce dernier
- Arrête tes conneries, tu t’es jeté sur moi ! Tout le monde l'a vu ! - hurla le défendeur
- TU M’AS PÉTÉ LE NEZ !
L’autre garde posa sa paume sur le bras de celui qui hurlaient et une décharge électrique parcouru son corps, taser intégré. Inutile en combat contre d’autres armures mais incroyablement efficace contre des civils.
- “Chargés de leur protection mon cul, ils étaient leurs geôliers et leurs exécuteurs sinon pourquoi avoir un tel équipement ?” - constata Bender.
- C’est quand même excessif non ? - demanda celui qui s’était défendu
- C’est pour son bien. Dans son état, un comportement hystérique pouvait aggraver sa condition - répondit le black owl qui venait de taser
- Oui, mais… - voulu protester le chercheur, avant de changer d'avis. Son collègue ne valait peut être pas la peine d'être défendu et possiblement embarqué. Même si l'excuse de le taser était complètement stupide, il l'avait quand même cherché...
Blabla de l'auteur
Hello à vous chers lecteurs !! Bonne mi-semaine !! Ca n'existe peut être pas, mais on est là pour inventer pas vrai ? :)
pinterest.com |
Texte time !!
Bon là vous me direz, ce n'est pet être pas le truc le plus intéressant jamais écrit. Et je vous dirai, bah ok mais il fallait que je décrive la scène. Maintenant elle est finie, peut être avec le code, peut être sans ;) C'était aussi un moyen de montrer un tout petit peu, l'autre côté. Le système totalitariste des BO. Mais bon, on avance sur les péripéties de Bender et plus tard Dalanda, et pour finir ce sera l'autre là complètement fou...
Donc voilà, si vous avez des questions, suggestions, critiques, etc... n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com
Alors un truc vite fait avant de filer terminer, j'espère que je finirai le projet aujourd'hui. Mais ce précipiter est très dangereux... Bref
Je ne sais pas si vous le savez mais des études ont montrer que le QI (quotient intellectuel) n'est pas une mesure pertinente de l'intelligence. Je le vois encore, des gens se jeter leur Qi au visage comme des gants de duel. Symbole de l'absolue supériorité de ces homos Q'istus sur le reste du monde :)
Je n'aime pas ce concept parcequ'il dénigre d'autres formes d'intelligence. Personnellement je suis dans la moyenne et peut être qu'il y a des facettes du monde que je ne pourrai jamais comprendre ou qui me prendront plus de temps à comprendre. C'est la loterie de la naissance, rien de plus.
Tout ce que le test de QI montre c'est l'intelligence nécessaire à réussir des tests. Est ce que vous êtes bon aux exams et à la resolution des remix cubes. Lol j'exagère. Les tests de QI montrent: la capacité à s'exprimer, à raisonner et à mémoriser à court ou moyen termes. Or il y a beaucoup plus de variantes et de formes d'intelligence dans la nature. Une société valorise souvent une ou quelques unes au détriment des autres. Des individus par exemple sont plus émotionnels que d'autres et ce n'est pas une faiblesse mais une forme d'intelligence émotionnelle développée, et se rencontre chez plusieurs espèces animales. Elle fait partie de la catégorie appelée: intelligence interpersonnelle (quoique c'est sujet à débat et c'est selon le modèle de monsieur Howard Gardner. Il faudrait que je regarde si le modèle à reçu des modifications).
Voilà, si vous n'êtes pas d'accord, ou vous voulez développer plus, laissez un commentaire.
Merci de me lire ! Vous êtes formidables !! Tchuss et à demain !!! Portez vous bien !!!!
mappalicious.com |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire