samedi 24 juin 2017

Meliacor, le tombeau de glace, page 79

Le jeu ne l'amusait plus. Trop facile, trop simple, trop monotone maintenant que personne ne pouvait bouger. Et ce n'étaient pas les quelques contorsion inutiles de sa prisonnière qui changeaient la donne. Après tout, l'humeur changeante des félins est de notoriété publique, et Cid n'y faisait apparemment pas exception. Il combattait ses instincts primaires, il est vrai, mais de temps en temps il se laissait aller pour simplement évacuer la pression. Mais comme après tout moment de plaisir coupable venait la réalité. Réalité qui gigotait entre ses mains comme un poisson essayant désespérément de retourner à l'eau.

Il la jeta d'un geste anodin de la main, elle et son armure avoisinant la tonne percutèrent Bender qui se relevait à peine, décidé à prendre sa revanche. Mais quelle ne fur sa surprise lorsque son champ de vision s'obscurcit soudainement et qu'il se retrouva plaqué violemment contre un mur à l'autre bout du couloir, sa conscience vacillant comme une flamme au vent.

  • Il m’est extrêmement difficile d’essayer de ne pas vous tuer - parla Cid, incertain si ils avaient encore la capacité de l'écouter. Il y était allé doucement mais peut être pas assez. A voir la scène il était amusé de voir la nouvelle décoration et également exaspéré de devoir perdre du temps à attendre qu'ils retrouvent leurs esprits ou peut être qu'il pouvait leur donner un petit shoot d'adrénaline et de testostérone - Mais je suis permis de vous prendre un membre ou deux comme casse croûte Kruu rru rru.

En guise de réponse il entendit un petit ricanement
venant d'un mercenaire encore "assit" dans le mur.

  • Sean c'est ça ? J'aime bien ton sens de l'humour - dit il les bras croisé en se tenant en face de son "chef d'oeuvre" - Que tu es la force de rire dans une telle situation montre du cran. J'aime ça ! A moins que t'aime avoir mal. Es tu sadomasochiste Sean ?
  • Hé hé... Peut être... Mais...Mais je préfère cela à... à cannibale ! - commenta ce dernier en crachant au visage de Cid, sauf qu'encore une fois le casque ne s'était pas ouvert. La salive mélangée au sang se
  • Je te demande pardon, comment ça cannibale ? Tu trouve que j'ai la même tête que vous ? Tu trouve que je suis pareil que v... REGARDE MOI !! - rugit violemment Cid en saisissant Sean par le cou en oubliant de contrôler sa force. Le mercenaire fut pousser encore plus profondément dans la roche, les organes et les os comprimés par le choc, le métal tordu traversant la peau. Avant d'être tiré des débris pour se retrouver nez à nez avec le tigre.

Le casque s'était fragmenté en petites pièces séparées, avant de se retirer pour êtres stockés dans des mini compartiments le long du cou et des épaules.
Ses yeux verts brûlaient de colère, ses pupilles verticales étaient anormalement dilatées, ses babines étaient retroussées, ses crocs aiguisés comme des rasoirs sortis. Une vue qui avait le potentiel de hanter les cauchemars les plus terrifiants.
  • Regarde-moi très attentivement !! REGARDE MOI !! – rugit il à nouveau bavant de colère. Son cœur battait vite, son rythme était instable, sa respiration était erratique comme s'il était sur le point de perdre le contrôle - Insinue tu que je suis humain ??! – demanda-t-il sur un ton irrégulier. Sa voix basse avait pointé vers de l'aigu en jouant au yoyo.
  • A…a ma connaissance les zoo…humains sont quand…quand même
  • Lâche le fils de pute !!!! – hurla Maki qui se relevait du sol et essayait de saisir son fusil qui lui a échappé des bras. Son instinct lui disait que si jamais son ami terminait cette phrase, cette stupide phrase, s'en était fini de lui. C’est pourquoi impuissant, affaibli, la seule chose qu'il pouvait faire était d'hurler presque en larmes – Sean la ferme !!!
  • …Humai…

La rage de Cid qu'il sentaient comme une eau boueuse se coller à la peau venait de disparaître pour ne laisser place à rien. C'était comme si ses émotions venaient d'être mises en bouteille.

  • Je vois ! - dit il avec une sorte de sourire exhumant le dégoût.

  • CID NON !!! – hurla une voix de toutes ses forces.
Dalanda s’était précipitée dès qu’elle avait entendu les coups de feu se doutant que son compagnon avait dû, encore une fois, se servir de son charme légendaire mais ce qu’elle trouva la choqua. C’était une émotion qu’elle espérait ne plus le voir éprouver, jamais, et elle était la seule à pouvoir la ressentir... Le poing parti sans arrière pensée comme une balle d'un calibre sans précédent, non encore plus vite, bien plus vite...



Blabla de l'auteur. Auto spoil ??

Hello à vous chers lecteurs, j'espère que vous allez bien ! C'est le week end, tanananana WEEK END !! Tam taram taram !! Wouhou ! Week end ! Meême si ça ne change pas grand chose pour moi lol

Désolé pour le retard, je viens de termine le texte, un petit peu investi émotionnellement mais je devais, enfin peu importe.

Bien parlons du texte un petit peu. Bon bah Sean est dans la merde c'est peu le dire. Est ce qu'il va s'en sortir ? Alors là la suite au prochain numéro !! lol vous verrez par vous même mais j'essaye de coller au réalisme (tu écris de la sf !! ca n'a rien à voir !!) des personnages. Donc si ce sera son heure, ce sera son heure...Lol je dis ça maintenant, à voir dans quelques années peut être même moins si je reste fidèle à ça. Si je peux l'épargner je le ferai, mais là je ne vois pas trop comment, quoique...A voir, mais un tombeau doit contenir des morts :(

Maintenant la question que vous devez vous poser, enfin entre autres questions comme ou est mon café pardi ! C'est qu'est ce qui a bien pu se passer !! Pourquoi Cid est devenu soudainement violent (plus que d'habitude), enfin à quel moment le jeu est devenu sérieux. Qu'est ce que c'est que cette histoire de cannibalisme.

Eh bien vous le savez tous, c'est le fait de dévorer la chair d'une même espèce que la sienne, et ce terme cible out le règne animal. Donc intervient la problématique de l'espèce. Sean et les autres sont humains, donc selon Sean Cid serait humain. Et c'est très bien, si tout le monde pensait comme ça, les zoohumains auraient des droits dans la société et tout le monde (ou presque) serait content. Il n'y aurait pas de "microbes", pas de violences, etc... Un bon gars ce Sean. Sauf que c'est plus compliqué que ça, c'est toujours plus compliqué pour certains. Et je l'expliquerai du mieux que je pourrai dans la suite de l'aventure. Un peu de patience !!

Donc si vous avez des questions auxquelles je peux répondre :) suggestions, etc.. N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'écrire ici: unepageparjour@hotmail.com

Bien, je ne partirai pas sur l'énoncé d'un mystère aujourd'hui. C'est le week end, c'est le moment de se détendre et peut être que vous mourrez d'impatience à me lire demain (hahahahaha, on peut toujours rêvé hahaha). Donc je vais vous laisser là sur quelques unes de mes photos préférées, des blagues sur chuck norris !
Résultat de recherche d'images pour "blagues de chuck norris"

Résultat de recherche d'images pour "blagues de chuck norris"
Résultat de recherche d'images pour "blagues de chuck norris"

et une dernière

Résultat de recherche d'images pour "blagues de chuck norris"

Hein ? Hein ? Pas mal non ?

Résultat de recherche d'images pour "ignoring cats"

Hahaha allez sur ce je vous laisse. Les fans des deux messieurs comprendront, si il en reste encore :)

Merci de me lire !! Vous êtes formidables !!! Tchuss et à demain pour de nouvelles aventures !!!! Souriez vous êtes beaux/belles ;) !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire